Vous n'êtes pas identifié(e).
Ichthyosaure !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
"Ces créatures, ont besoin de notre absence...et non de notre aide...et si nous pouvions juste nous effacer...et faire confiance à la nature...la vie trouvera son chemin.."
Malheureusement, je crains que le Mosasaure soit condamné à ronger les os de l'Indominus pour toujours, puisque son bassin est coupé de l'océan par des clôtures. Mais bon, si les gens sont partis en coupant le courant, ou qu'au fil du temps le générateur s'est dégradé...
Pas sûr. Finalement, il reste un Raptor et un T-Rex en liberté. Quelques Ptéranodons qui n'ont pas été tués par la bande d'Hoskins. Donc rien n'empêche que le contrôle sur le parc soit repris. Et donc que le Mosasaure soit "sauvé".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Je crois qu'en plus, le lagon est relié a la mer par un petit canal.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Bonjour,avons nous déjà parler de cette hybride ? Je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais je voulais vous en parlez sur un topic de JW2.Le lien : http://fr.jurassicpark.wikia.com/wiki/Hybride_inconnu.
Je suis de retour !
Pas plus d'informations que ça. Certainement un projet de conception par les généticiens du parc et qui heureusement n'a pas vu le jour.
Ce qui semble inquiétant c'est l'hybridation de carnivore avec des herbivores par contre...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
On peut reconnaître les bras et les griffes du t.rex et le corps et la tête du pachycelaphosaure.
Dernière modification par Dinorex91 (13-08-2015 15:56:40)
Je suis de retour !
Comme le dit Kodeni, on peut se demander quel caractère aurait cet hybride né d'un mélange herbivore/carnivore, car là au niveau des espèces, il ne saurait pas où se situer et serait certainement encore plus dangereux que l'Indominus... Car là c'est un mixage encore plus aléatoire.
C'est un peu comme "jouer avec le flingue de son père" comme dirait Malcom.
C'est ce que fait Trevorrow avec la franchise.
Il la manipule comme un gosse qui vient de trouver le flingue de son père.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
XD
A quand le Bracchioceratops ?
Dernière modification par Tyrannorex (20-08-2015 19:53:41)
Perso, j'adorerais voir des Parasaurolophus, des Corythosaurus, des Lambeosaurus et puis après les dinosaures qu'ont a déjà vu dans les anciens film.
J'espère que mon fantasme de voir un troupeau de Tricératops à la charge deviendra réalité un jour...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ca c'est assez réalisable Monsieur ADN... Je dirais même probable^^ Ca ferait une sacrée scène en tout cas !
On peut imaginer des élevages de Tricératops à l'instar d'un élevage de bisons ou de taureaux.
Bien sur, il arrivera un jour où le troupeau ne sera pas content.
Mon Dieu que ce serait jouissif...
Dernière modification par Monsieur ADN (03-09-2015 15:26:14)
Michael Crichton
La prochaine apparence de blue !
* je suis déjà parti !
Dernière modification par Allosaure80 (12-09-2015 15:52:53)
* j'ai préalablement verrouillé la porte.
Non mais la crête et les sourcils, juste non quoi, on dirait un Koopaling.
Dernière modification par Spyrex (12-09-2015 16:07:18)
Ouah, je ne savais pas que Bowser avait autant de membres dans sa famille (... ça sent plusieurs histoires consenties avec Peach)
Les Koopalings ne sont pas les enfants de Bowser.
Yoshi, contrairement à ce qu'on croit, n'est pas un dinosaure.
Xd ah merci Ulfric ! Au moins ça m'aidera à mieux situer ce groupe là par rapport à l'ennemi de Mario.
Yoshi c'est un dragon non ?
La prochaine apparence de blue !
![]()
https://luisvrey.files.wordpress.com/2012/06/chickb.jpg
* je suis déjà parti !
Pars vite un incident est vite arriver