Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part : l'ouverture sur le parc, la 1ère scène de Rexy, les apparitions du Mosasaure, le combat Indo/Anky, l'attaque de Main Street, et le combat final
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Monsieur ADN a écrit :Tu t'armes d'un fusil comme celui de Eddy Carret t'utilise des fléchettes tranquillisantes.
C'est aussi simple que ça.Là je suis d'accord.
Après ça aurait été moins marrant à l'écran, j'adore cette scène moi. ^^
Mais bon, c'est comme ça.
Pour en revenir à ça, les membres de l'ACU auraient pu s'armer de fusils tranquillisants mais ne voyant absolument rien en raison du camouflage de l'Indomino, se seraient tous fait prendre par surprises pour au final rendre inutile les fusils.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le problème des fléchettes, c'est de connaître le bon dosage. Or si ils se trompent et que l'Indominus pète les plombs à son réveil comme Buck dans TLW, ça la fout mauvaise. De même s'ils le tuent avec un trop fort dosage.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
D'ailleurs je crois savoir que les flechettes n'ont pas un effet immédiat,instantané,faut que le produit se diffuse dans l'organisme et atteigne le cerveaux...D'ailleurs je me demande que fait Roland entre le tir des deux projectiles,car après avoir balancé le premier ,il se découvre ,il se montre au grand jours au monstre qui rugit...Ont peut se demander comment c'est passé l'affrontement après le premier tir,en tout cas ont le voit rester impassible,il recharge sereinement alors que les bruits de pas se rapproche de lui
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
J'ai aimé la scène de l'attaque de la gyrosphere par l'Indominus. Assez angoissante.
Surtout lorsqu'il se met autour
Dernière modification par R-rex (07-08-2015 16:02:15)
Le plus flippant, c'est la manière presque humaine dont il tourne la gyrosphère avec ses mains... comme une voyante avec sa boule de cristal.
J'ai ressenti la même angoisse que lorsque j'ai vu les Raptors ouvrir les portes pour la première fois.
Le plus flippant, c'est la manière presque humaine dont il tourne la gyrosphère avec ses mains... comme une voyante avec sa boule de cristal.
J'ai ressenti la même angoisse que lorsque j'ai vu les Raptors ouvrir les portes pour la première fois.
J'ai pensé qu'elle se demandait où étais l'ouvre boite plutôt...
une petite visite à mon site.
Merci
Elle devait se dire : "Mmh, on dirait un Kinder Surprise inversé, le plastique chiant est à l'extérieur et le chocolat à l'intérieur."
Ahahah j'adore ta comparaison ^^ Je n'y avais pas pensé, mais c'est totalement ça! C'est une de mes scènes préférées d’ailleurs!
Sinon, j'adore le moment où L'indominus Rex sort de son "enclos"... Magnifique comme scène!
Et j'aime le moment juste avant aussi, quand ils discutent et qu'ils se rendent compte qu'elle n'est pas détectée
En fait, j'aime tout le film!
"Il y avait une jumelle dans l'éventualité d'une mort en bas âge.-Où est la jumelle?-Elle l'a mangé."
"Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
En fait, j'aime tout le film!
Attention, cette phrase peut avoir pour conséquence ta disparition mystérieuse et soudaine.
Ma scène préféré du film reste pour moi la découverte du parc
Il y a d'autres scènes que j'apprécie énormement comme celle de l'évasion de l'i-rex, ou le premier entrainement avec les raptors
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Ma scène préféré du film reste pour moi la découverte du parc
Je t'avoue que durant mon premier visionnage, c'est la seule scène qui m'a fit ressentir quelque chose.
Cette scène est vraiment très chouette.
Dommage que tout part à toute vitesse après...
C'est à partir du moment où l'intrigue de L'Indominus prend la place dans le film que j'ai beaucoup moins apprécié.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Indominus-Raptor a écrit :En fait, j'aime tout le film!
Attention, cette phrase peut avoir pour conséquence ta disparition mystérieuse et soudaine.
Ahah oui je sais ^^ Mais je le dis quand même, à mes risques et périls!
C'est sur, la découverte du parc est superbe! J'avais un grand sourire scotché
au visage au ciné ^^ C'est vraiment impressionnant!
"Il y avait une jumelle dans l'éventualité d'une mort en bas âge.-Où est la jumelle?-Elle l'a mangé."
J'adore le combat final,surtout quand rexy encastre l'indominus dans la tour,avant de le quillé dans l'horloge/lanterne géante....
Sa ma vendus du réve,un bref instant...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Et après aussi, quand on se dit que c'est perdu, et ben non, c'est sans compter sur l'aide du Mosasaure!
Quand il l'a croqué, je me suis dis qu'il a du se dire:
"Non mais c'est quoi tout se bruit? J'ai envie de dormir moi!
Ah, voilà, ça va mieux!"
Ahah xD
"Non mais c'est quoi tout se bruit? J'ai envie de dormir moi!
Ah, voilà, ça va mieux!"
"C'est l'heure du bain, bande de [RESTRICTED AREA]"
"J'adoooore les gros Dinos blancs, fais-moi un câlin !!!"
C'est ça =')
"Viens me voir, mon copain! On a plein de choses à se dire!"