Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2015 15:30:17

Fauveyeah
Brin d'ADN
Inscription : 25-06-2015
Messages : 4

Vente de collection: avis aux intéréssés

Oyé Oyé !

Bien l'bonjour à vous tous! Peut-être certain d'entre vous m'ont déjà lu je faisais partie de l'ancien forum Jp France (avant celui-ci si je dis pas de bêtises)! C'est que j'me fais vieux!

Je reviens sur sur ces pages pour me permettre de vous dire que je vends progressivement la quasi totalité de ma collection Jurassic Park.

Alors, avant les tomates et les œufs plus ou moins frais sur la tronche, permettez-moi de vous dire, que tout d'abord je suis comme vous. Je vous un culte inconsidéré à cette saga, et bien évidemment bien plus particulièrement au premier du nom, bijou de magie et de cinéma.

Mais voilà pour raisons diverses et variées je me sépare de la majeure partie de ma collection, avec un peu de regret pour certaines pièces (mais je m'en garde quelques unes faut pas déconner!).

Je viens donc vous partager un lien ebay, vous cliquez, vous cliquez pas, à vous de voir! Je ne pense pas non plus polluer le forum, je ne partage pas de photos, juste un lien, c'est bien dans le thème et à la vue de mes prix de départ vous comprendrez que je ne suis pas un salaud d'escroc. Mais tant qu'à faire autant que ce soit pour des fans français, que ça ne tombe pas entre des mains du style achat-revente. J'ai quelques pièces francophones assez intéressantes.

Voilà, j'espère que les modos ne considéreront pas ça comme du flood, c'est aussi une façon d'organiser ça de façon informelle entre de vrai fan, ici-même, pour ceux que ça intéresse.

Voici le fameux lien où-c'est-que-ça-se-passe

Ciao!

Dernière modification par Fauveyeah (28-06-2015 15:42:37)

Hors ligne

#2 19-08-2015 20:28:50

Fauveyeah
Brin d'ADN
Inscription : 25-06-2015
Messages : 4

Re : Vente de collection: avis aux intéréssés

Un ptit up, et pas des moindre je vends ma plus belle pièce, un set de 9 lithographies

snif snif:

http://www.ebay.fr/itm/-/161800534617?

$_57.JPG

Dernière modification par Fauveyeah (20-08-2015 20:28:02)

Hors ligne

Pied de page des forums