Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#881 17-08-2015 01:34:24

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

JJ Abrams a dit ressament que la capitaine Phasma avait des origines spéciales. Fille de Boba Fett?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#882 17-08-2015 08:27:54

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Franchise Star Wars

Elle a peut-être le vaissau de jango puis de boba


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#883 17-08-2015 11:16:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

C'est vrai que revoir le Slave 1, en noir cette fois-ci, ce serait cool.
J'espère qu'on verra des vaisseaux de la saga évolués, les chasseurs TIE et les X-Wing le sont, pareil pour les Star Destroyers je crois.

J'espère que les Stormtroopers sauront tirer cette fois-ci.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#884 17-08-2015 12:13:35

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Le mot "sith" n'apparait jamais dans la trilogie originale n'est ce pas ? ce mot semble avoir était inventé dans la menace fantome...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#885 17-08-2015 12:21:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

La première fois qu'on l'entend c'est dans la Menace Fantôme, mais le terme existait déjà à la sortie de ESB( Vader était appelé le Seigneur Noir des Siths) et il a fait son apparition dans la novelisation d'Un Nouvel Espoir.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#886 17-08-2015 12:22:45

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

non il existait déjà dans les premiers jets du scénario de la première trilogie. Mais il n'est jamais prononcé. Vador est pourtant bien désigné dans le script comme un Sith.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#887 18-08-2015 14:49:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Syfantasy ce met aux podcast centré sur SW , ils résument tout ce qu'on sait déjà mais avancent quelques idées intéressantes , par contre attentions aux allergiques aux haters , ils disent du mal de JW et de Treverrow !

http://www.syfantasy.fr/21139-Wookie_Le … _Star_Wars


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#888 18-08-2015 15:00:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

http://www.syfantasy.fr/17193-ObiWan_Ke … pisode_Vii

Mmh pourquoi pas, autant pour Hayden Christensen je trouverais ça logique, mais pour McGregor, faudrait le maquiller pour le faire ressembler à Alec Guiness.

J'ai toujours préféré McGregor à Guiness, qui ressemblait plus à un clodo de Tatooine qu'à un maître Jedi. McGregor à se côté british jamais surpris et ironique que Guiness n'as pas (et il fait des vrais combats de sabres, pas des vieux qui se donnent des coups de quéquettes).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#889 18-08-2015 15:11:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

J'y crois pas trop, puis c'est bon faut avancer pas reculer ^^ ! Palpatine de retour ... bof je suis plus intrigué par les Chevalier de Ren qu'un retour de Palpy . Pour Obi Wan pareil meme si ca me dérangerais moins, avec la technologie qu'on a y a moyen de le vieillir numériquement , voir meme de faire un morphing avec Alec Guiness comme pour cette figurine d'un Obi Wan entre deux ages qui ressemble autant a Guiness qu'a Mc Gregor :

DesertNomadObi-WanKenobi.jpg

Dernière modification par Greg13 (18-08-2015 15:12:56)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#890 18-08-2015 23:35:03

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Le mec qui fait anakin dans la revanche des sith ont dirait une endive.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#891 19-08-2015 06:39:04

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Monio a écrit :

Le mec qui fait anakin dans la revanche des sith ont dirait une endive.

T'as mangé des champignons hallucinogènes ?  lol


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#892 19-08-2015 08:17:35

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Franchise Star Wars

Une endive?C'est aussi lui quu le fait dans l'attaque des clones.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#893 20-08-2015 13:13:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

Ils ont du mal a accepter que le film est officiel et pas les machins étendus.

Je connais un fan pur et dur qui ne comprends toujours pas qu'il s'agira d'une time line alternative à l'UE.

Il sera déçu. C'est inévitable.

A l'époque où j'étais fan assidu de la franchise, je ne sais pas comment j'aurais réagit.
Maintenant, je m'en fiche pas mal de l'UE, donc je n'en vois pas un blasphème.

En revanche UE précédant ou pas, je ne suis pas emballé à l'idée de cette trilogie.

Greg13 a écrit :

Pour moi l'empire était défait dans l'épisode VI puis quand j'ai appris la nouvelle de la postlogie je me suis fait la trilogie du jedi fou que beaucoup considèrent cope les épisodes 7,8 et 9 . Et finalement c'est compréhensible qu'il reste encore l'empire et même jusqu'à Legacy il me semble qu'il y a encore des restes de l'empire qui est devenue une faction comme une autre et qui contrôle quelques systèmes

Il parait ridicule de concevoir que l'empire est fini à la bataille d'Endor.

L'empire est une organisation à échelle galactique. C'est immense.
Une telle armée ne peut se résumer à une seule flotte et quelques troupes sur une lune isolée.

L'empire avait forcément des centaines et des milliers de bases disséminées un peu partout dans la galaxie et des troupes sur les milliers de planètes occupées par Palpatine.

Donc, ok, la mort de Palpatine a évidemment affaibli l'empire.
Mais au vu de l'immensité du territoire impérial, il est évident que la victoire d'Endor n'était que la première victoire sur l'empire.
Beaucoup de travail de reconquête a attendu les rebelles après la chute de l'empereur.

On peu supposer aussi que l'affaiblissement politique de l'empire a permis la création rapide de groupes alliés à l’alliance rebelle sur l’ensemble des mondes impériaux.

Ulfric Sombrage a écrit :

Une des seuls oeuvres que j'aime bien de la période de la Guerre Civile, c'est le Pouvoir de la Force, même si Starkiller est un peu exagéré en terme de Force (mais bon après c'est un jeu vidéo)

Une version comic du jeu était sortie en même temps que le jeu.
On y trouvait un Starkiller simple, sans les "supers pouvoirs de la force" que l'on peut utiliser dans le jeu.

monketsharona a écrit :

ça y est c'est officiel Trevorrow réalisera en 2017 l'épisode 9 de Star Wars  big_smile
http://www.hollywoodreporter.com/heat-v … tor-807838
https://twitter.com/jurassicparkiv/stat … 4317389824

Je n'étais vraiment pas emballé à l'idée de cette nouvelle trilogie mais là, je ne le suis plus du tout.

J'espère que Trevorrow a pensé à parcourir des forums de fans comme celui-ci et qu'il va prendre énormément de recul dans sa manière à reprendre un héritage cinématographique fort.

Ce sera le dernier épisode de cette saga (jusqu'à quand ?) : il n'a pas droit à l'erreur.

S'il s'attire les foudre des fans de SW sachez que :
"La colère mène à la haine, la haine mène... au coté obscur..."

Je suis extrêmement inquiet.
Il ne m'a pas convaincu, donc je ne serai pas convaincu.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#894 20-08-2015 13:37:45

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Je suis pas inquiet pour Treverrow il est la parce-que son nom rime avec dollar en premier lieu. Sachant que ce sera toujours là même équipe au scenar et  que les acteurs tiendrons déjà leur perso depuis 2 films , il sera juste la pour tenir la caméra et faire de la pub au film.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#895 20-08-2015 13:44:10

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Que Endor ne signe pas la destruction totale de l'Empire, d'accord. Mais le début de sa fin inévitable, ça me paraissait clair. Dommage que voir qu'en fait, quand Yoda dit "il faut les arrêter (sidious et vador), c'est de cela que tout dépent" ben en fait, non cette victoire n'était qu’anecdotique.

Même sans ses pouvoirs abusé, Starkiller restait sans aucun charisme et n'était pas crédible en tant qu'apprenti.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#896 20-08-2015 13:47:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

L'UE lui même se contredit, avec l'Empire des ténebres (la résurrection de Palpatine... au secours que c'est pourri !) et l'Héritier de l'Empire (avec Thrawn).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#897 20-08-2015 13:55:02

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

C'est bien pour ça que j'ai jamais adhéré à l'UE post ROTJ à part l'escadron Rogue qui justement permettait d'assister aux batailles post Endor mais sans le climat apocalyptique des batailles de Jedi contre Sith.

Thrawn, bien que charismatique n'était ni Palpatine ni Vador, son Jedi fou était le moteur d'une intrigue moisie. Quant-à la résurrection de Palpatine, c'était à s'en retourner les tripes.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#898 20-08-2015 14:00:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Résurrection de Palpatine = tu jette à la poubelle tout le cheminement de Vader. Son sacrifice devient au final inutile, appart pour sauver Luke.

Le fait que Thrawn soit le seul alien parmi l'Empire est intéressant (même si les Chiss ont un design vraiment nul), mais le coup de "comme par hasard, Luke est capturé sur la planète A, comme par hasard, Han et Lando vont sur la planète A, comme par hasard Thrawn va sur la planète A, et du coup Han et Lando se cachent, mais Luke aussi". Les coïncidences d'accord (RD-2D et C-3PO tombent comme par hasard sur Tatooine) mais y'a un moment faut pas exagérer non plus. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse "oui mais la Force" c'est pas une ficelle là, c'est une corde.

Après, il y'aura sans doute un nouvel univers étendu, basé sur Clone Wars (je me suis remis à cette série, et j'ai noté plusieurs petits points intéressants dessus) et Rebels (Meh)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#899 20-08-2015 14:23:09

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

The Clone Wars, y'a des points intéressants mais y'a des trucs à vomir aussi notamment :

Dooku qui se fait capturer par des pirates... Mais euh... Enfin... C'est un seigneur Sith, merde....

L'espèce de délire dans la dimension parallèle.... Celui là de symbolisme

Savage Opress. Personnalité: Zéro. Charisme : - 2 Crédibilité: -10 (le type est à peine formé, il s'envoie Anakin et Obi-wan et envoie des poignes à Dooku et Assaj Ventress, non mais, fuck la cohérence niveau puissance....)

Dark Maul n'est pas mort. Pfff..... Et il domine Obi-Wan en plus... Les gars, s'il vous plaît, arrêtez....

Les duels à répétition Anakin/Dooku

Pareil pour Grievous et Obi-Wan.

Rebels je n'ai pas vu.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#900 20-08-2015 15:55:13

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Franchise Star Wars

palpatine ne reviens pas à la vie, il reviens en tant que spectre comme obi-wan et luke

Hors ligne

Pied de page des forums