Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#221 12-08-2015 13:25:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Surtout qu'on sait tous qu'il y'aura le T. rex dans le film, ne pas le montrer c'est fait exprès, appart une petite scène où on la voit vaguement. C'est justement du teasing. C'est comme dire qu'on ne voit pas assez Bruce dans les dents de la mer: c'est fait exprès.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#222 12-08-2015 14:50:42

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Lorsqu'une suite se fait avec beaucoup de retard, un flash back d'ouverture pour resituer l'intrigue et faire un vrai lien ne me semble pas hors sujet.

Après si le film se positionne davantage comme un recommencement que comme une suite, le flash back n'est pas obligatoire, voire déconseillé.

Dernière modification par R-rex (04-01-2017 16:19:05)

Hors ligne

#223 12-08-2015 14:55:25

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Mais une mention que le T. rex est celui du parc original aurait été bienvenue.

Hors ligne

#224 12-08-2015 19:54:21

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Tehd a écrit :

Mais une mention que le T. rex est celui du parc original aurait été bienvenue.

Il me semble que c'est dit justement. Non ?!


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#225 12-08-2015 19:57:11

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Il ne me semble pas (?).

Hors ligne

#226 12-08-2015 19:59:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Tehd a écrit :

Il ne me semble pas (?).

Non, dans le film ils ne le disent pas.
Ce que je trouve vraiment dommage, mais il parait que beaucoup de gens l'ont reconnu ou su en temps voulu que c'était elle, c'est déjà ça.

Dernière modification par Rapt0r (12-08-2015 20:01:11)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#227 12-08-2015 20:03:22

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Bon, au temps pour moi.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#228 12-08-2015 22:31:35

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est comme dire qu'on ne voit pas assez Bruce dans les dents de la mer: c'est fait exprès.

A la base c'est surtout parce que le robot requin marchait jamais smile puis ensuite S.Spielberg a decidé de le suggérer, ce qui s'est avéré être une bonne idée, mais pas certain qu'on ne l'aurait pas beaucoup plus vu si le robot avait parfaitement fonctionné.

Hors ligne

#229 20-08-2015 19:42:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Ulfric Sombrage a écrit :

Surtout qu'on sait tous qu'il y'aura le T. rex dans le film, ne pas le montrer c'est fait exprès, appart une petite scène où on la voit vaguement. C'est justement du teasing. C'est comme dire qu'on ne voit pas assez Bruce dans les dents de la mer: c'est fait exprès.

Je l'imaginais bien plus présent dans le film.

Après avoir ré-employé le logo du t-rex, je me disais que le film remettrait le T-rex en valeur.

Le voir simplement à la fin m'a déplu énormément.

Tehd a écrit :

Mais une mention que le T. rex est celui du parc original aurait été bienvenue.

Plus que ça.

Un dialogue mettant en évidence que le parc a repris des dinosaures de l'ancien parc aurait fait gagné le film en profondeur.

J'aurai tellement aimé revienne vite fait sur son travail et nous dire comment le parc gère la sexualité des dinos.
Rien n'est dit à ce niveau et je doit avouer que c'est frustrant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#230 20-08-2015 20:07:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Godzilla de 2014 montre peu le Roi des Monstres, pourtant le film s'appelle bien Godzilla.
C'est voulu, ça fait monter la tension. On veut savoir à quel moment le T. rex apparaîtra.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#231 20-08-2015 20:46:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Ulfric Sombrage a écrit :

Godzilla de 2014 montre peu le Roi des Monstres, pourtant le film s'appelle bien Godzilla.
C'est voulu, ça fait monter la tension. On veut savoir à quel moment le T. rex apparaîtra.

Dans ce cas là, je m'adresse à tous ceux qui ont râlé à propos de la quasi absence de rex dans JPIII : c'est pas la peine de rabaisser JPIII alors que vous réclamiez le retour du rex.

Il joue un rôle plus important que dans JPIII certes, mais sa modeste présence ne me fait pas comprendre pourquoi il est tant applaudi alors qu'on ne le voit presque pas dans JW.

Enfin, c'est quelque chose que je ne peux comprendre car je ne voit pas en rex la notion symbolique que beaucoup d'entre vous voient en lui.

C'est pour ça que son entrée en scène en tant que héros sauveur avec en fond sonore une musique héroïque ne m'a rien fait ressentir du tout.

Quand on m'a vanté le retour du rex je m'attendais à un rôle bien plus important de sa part dans le film.

Dernière modification par Monsieur ADN (20-08-2015 20:46:58)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#232 20-08-2015 20:49:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

"Il joue un rôle plus important que dans JPIII certes, mais sa modeste présence ne me fait pas comprendre pourquoi il est tant applaudi alors qu'on ne le voit presque pas dans JW."

C'est vraiment de la mauvaise foi là quand même.
Il est applaudi parce qu'il arrive en fin de film, la dernière solution contre l'Indominus.
Dans JP3, il est là pour dire "le Spinosaurus est trop fort il tue même un T. rex".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#233 20-08-2015 21:22:19

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Ben justement, je me contre fous du fait qu'il apparaisse peu dans JP///. J'aurais même préféré qu'il n'y soit pas du tout, plutôt que pour... ça. C'est comme si Grant et Malcolm revenaient dans la saga pour se faire tuer au bout de 40 secondes, chrono en main (!).

Puis bon, suffit d'y réfléchir deux secondes pour comprendre. Là en effet ça ressemble à de la mauvaise foi, ou alors tu exprimes mal tes pensées.

Dernière modification par Spyrex (20-08-2015 21:23:25)


zndi.jpg

Hors ligne

#234 20-08-2015 21:41:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Ulfric j'ai rien contre toi hein mais sortir toujours la mauvaise foi c'est irritant quand même. C'est pas parcequ'on pense différemment qu'on est de mauvaise foi ! Être de mauvaise foi c'est nier devant le fait accompli ou devant une preuve incontestable , hors on est entrain de parler d'art et il n'y a pas qu'une manière de l’appréhender / de la ressentir.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#235 20-08-2015 21:45:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Là désolé c'est vraiment de la mauvaise foi.
Dire que l'apparition de Rexy est au même niveau que celle de JP3, c'est de la mauvaise foi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#236 20-08-2015 22:02:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Non.

Sur ce forum, bien avant que le film ne sorte je ressentais une frustration générale liée au fait que le T-rex ne soit plus le dino star dans JPIII.

Tout le, monde réclamait le retour du t-rex comme terreur dans le parc.
Le logo du film incorporant de nouveau le T-rex préfigurerait un retour du T-rex en terreur dans le parc et beaucoup en espérait ainsi.

Je ne suis pas stupide, depuis plus d'un an avant la sortie du film, je savais que le dénouement final serait un combat Rex vs Diabolus rex/Indominus Rex.

Mais voilà dénouement final avec le rex ne signifiait pas pour moi "absence totale du T-rex en terreur du parc avant le combat final".
Et je pensais que l'ensemble des fans était dans cet état d'esprit !

C'est pourquoi je fut bien déçu de voire apparaître le T-rex uniquement dans un dénouement héroïque à la fin du film. Et pas avant.
Et c'est pourquoi je n'ai pas compris les applaudissements des fans liés à l’héroïsme de rex à la fin du film.

Je pensaient que tout le monde était d'accord pour voir au mois une fois le t-rex en terreur durant la débandade.

Et puis apparemment, je ne partage pas la même notion iconique du T-rex que l'ensemble du forum.

Ulfric, garde tes idées de mauvaise fois stp, on a le droit d'avoir un avis divergent. C'est une démocratie ici, pas un régime autoritaire.
Sur ce forum c'est comme dans la vie courante.
C'est en fait un reflet de la société qui t'impose de penser comme ceci comme cela mais pas d'une autre manière.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#237 20-08-2015 23:50:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Oui sauf que le dino star de JW c'est bien le rex.
C'est elle que tout le monde voulait voir, c'est elle ( entre autre ) qui permet à la situation de se décanter, c'est elle qui est au sommet de sa gloire à la fin.

Moi non, je n'ai jamais demandé à voir le rex bouffait pleins de gens, je n'aime pas l'idée de le boir comme un pur antagoniste, ça dépend de la façon dont c'est amené pour moi, dans JP et TLW les rex tuent mais on ne peut pas les considérer comme pur antagoniste pour autant.

Ah et je suis sympa, j'ai évité de parler de mauvaise fois, parce que ça irrite il parait.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#238 21-08-2015 00:01:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

J'aurais pas voulu voir le T. rex bouffer plein de gens non plus , mais y d'autres moyens de la montrer un peu avant le dénouement final, genre une séquence complète de son attraction ça aurait été sympas comme dans les story board récemment révélé non ?

Sortir la mauvaise fois des que quelqu'un à un avis différent c'est trop binaire , si on est de mauvaise foi par opposition vous êtes forcement de bonne foi , ça revient à dire vous avez tord on a raison , alors qu'on a tout simplement pas la même vision des choses.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#239 21-08-2015 00:22:06

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Je suis toujours de bonne fois. angel

Être déçu de sa mise en scène, de son rôle etc je suis d'accord, ça diffère selon les gens, les goûts et les couleurs, et ça je respecte.

Mais dire que les scènes de Rexy dans JW ne valent pas mieux que le pauvre rex de jp3 qui dure pas une minute à l'écran en se faisant ridiculiser, euuuh... lol

Dernière modification par Rapt0r (21-08-2015 00:22:37)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#240 21-08-2015 07:50:52

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Dans ce cas, il faut dire "Je ne suis pas d'accord". Là, c'est avoir un avis divergent. En revanche, dire "Je ne comprends absolument pas", c'est effectivement de la mauvaise foi/volonté.

Quand on me dit "Je n'ai pas aimé JW", je comprends, même si je ne suis pas d'accord. Ne pas comprendre reviendrait à dire "Kwâ, ta pah èmai Jurrasik Weurlde ??? Mé taih kon lol".


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums