Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 02-08-2015 19:31:50

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Moi à part 2 personnes que je ne vois quasiment plus depuis que nos chemins se sont séparés après le collège, je n'ai pas de véritables amis, et je "m'enferme" dans Internet parce que sur ce type de forums j'ai plus d'interactions sociales que jamais je n'en aurai dans la "vie réelle". Par contre du coup j'ai les capacités physiques d'un éléphant de mer obèse...

Et Facebook je m'en sers principalement pour aller troller dans les commentaires du Monde (le journal) les gens qui se servent d'Internet pour défouler leur haine gratuitement (les articles sur les USA ou le fascisme sont tout particulièrement remplis de pépites pour le troll que je suis)

#42 02-08-2015 19:58:49

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Psychologie

Ne pas avoir d'interaction sociale "réel" ne t'empêche pas de faire du sport ! Tu trouve des banc de musculation et des vélo d'appartement pour pas trop cher ^^ . Bon après c'est de la motivation et de l'envie ... puis si ton poids ne te dérange pas aucun besoin de le changer wink

Dernière modification par Greg13 (02-08-2015 19:59:18)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#43 02-08-2015 20:01:34

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Tant que j'atteins pas le point Nedry j'ai la flemme de me bouger (par contre je fais un effort sur le grignotage). J'ai une mentalité de gros morfal et je l'assume complètement, même si parfois j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, quand je ne réussis pas à m'intégrer dans la "vie réelle" (je hais cette expression)

#44 02-08-2015 20:10:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Je sais que perso, je commencerais le sport quand j'habiterais en collocation avec mon meilleur ami (ça fait vachement gay dit comme ça).
Je pense qu'il y'a une différence entre le grignotage pour passer le temps (comme moi je fais) et grignoter quand tu as un sérieux problème. Je ne me réfugie pas dans la nourriture, mais certaines personnes le font, et savent qu'elles se font du mal, et c'est assez triste (#RTsitupleure)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#45 02-08-2015 20:11:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Psychologie

Tu sais le physique ne fait pas tout (voir pratiquement pas grand chose ) je suis passé par beaucoup de poids différents et j'ai même été plutôt "bien" . Mais ça n'a absolument rien changer à par une certaine aisance et que j'avais pas honte de retirer mon t shirt à la plage mais si y autre chose qui bloque derrière c'est pas parce-que tu physiquement dans la moyenne que tout va changer ^^ ça empirera pas par contre ça c'est sûr ^^. Et la je bas mon record de sur poids alors que d'habitude c'est toujours l'été qui me motivait à reprendre le sport hmm

Dernière modification par Greg13 (02-08-2015 20:13:39)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#46 02-08-2015 20:13:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Perso c'est pas une question d'être beau, c'est une question d'être bien. Pas mal de personnes de ma famille étaient en état d'obésité, et je n'ai pas envie de finir comme ça, parce que c'est extrêmement dur d'en sortir.

D'ailleurs, Wayne Knight alias Dennis Nedry pourrait passer sous une affiche sans la décoller maintenant : https://nycityandme.files.wordpress.com … knight.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#47 02-08-2015 20:15:08

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Ulfric Sombrage a écrit :

Je ne me réfugie pas dans la nourriture, mais certaines personnes le font, et savent qu'elles se font du mal, et c'est assez triste (#RTsitupleure)

Moi je me réfugie pas dans la nourriture mais je bouffe dès que je le peux, je le sais pertinemment mais je peux pas m'en empêcher, et à chaque fois je pense "Putain, j'ai une mentalité de gros sac, qu'est-ce que je vais devenir ?" mais je continue encore et encore...

#48 02-08-2015 20:16:37

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Psychologie

Heureusement que le dilophosaure la rencontré avant qu'il ne mégrisse(plus de viande).

Dernière modification par ajay (02-08-2015 20:21:17)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#49 02-08-2015 20:17:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Psychologie

Dilophaure, c'est Dinosaure prononcé par un enrhumé qui zozote ?


zndi.jpg

Hors ligne

#50 02-08-2015 20:20:44

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Psychologie

A non je voulais dire dilophosaure je corrige wink


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#51 02-08-2015 20:20:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Après, manger beaucoup n'est pas dérangeant, si tu as le comportement qui va avec. Mon père fait beaucoup de sport (genre beaucoup) et ça ne l'empêche pas de toujours manger une pizza par semaine, et les aliments qui conviennent, en bonne quantité.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#52 02-08-2015 20:30:26

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Psychologie

Moi aussi je bouffe pas mal, même beaucoup.
Mais je grossis pas, je fais un peu de sport quand j'en ai pas la flemme ( donc pas ces derniers temps ^^ ) mais j'ai surtout un bon métabolisme.
Mais étant donné que dans ma famille, la plupart sont, euh, assez portants ( pas obèses loin de là, mais pas maigres non plus ), je pense que je ferai plus attention à mon alimentation dans les prochaines années. Surtout que je serai beaucoup exposé au stress, et ça c'est un facteur à ne pas oublier chez certaines personnes. Donc je préfère prendre des précautions, et puis faire un peu de sport me changera les idées, donc c'est doublement bénéfique. angel

Tout ça pour dire que ça me gonflerait de devenir gros.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#53 02-08-2015 20:32:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Pour vous motiver, dites vous que si vous étiez gros, vous ne survivriez pas à un film Jurassic  big_smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#54 02-08-2015 20:33:13

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Ulfric > Je fais absolument pas de sport (je suis crevé après avoir couru 200m c'est pour dire) et je mange sainement à peu près autant de fois dans la semaine que ton père mange de la pizza  hmm

Même si ça me fait mal psychologiquement parfois, j'arrive à l'assumer et pas me complexer pour tomber dans la spirale infernale donc je m'estime heureux sur ce point.

#55 02-08-2015 20:36:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Psychologie

Ulfric Sombrage a écrit :

Pour vous motiver, dites vous que si vous étiez gros, vous ne survivriez pas à un film Jurassic  big_smile

Pas mal j'y avais pas pensé comme motivation ^^ . Ça marche aussi en cas d'attaque de zombie ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#56 02-08-2015 20:39:58

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Mouais, vous voyez le gros américain de base ultra-cliché qui s'enferme avec un fusil à pompe dans un bunker fermé à clé ou il a des caisses de munitions, de la bouffe et de l'eau pour 15 ans, des panneaux solaires sur le toit pour alimenter un générateur et un système d'évacuation d'eaux usées ? Bah c'est moi monkey

#57 02-08-2015 21:14:10

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Psychologie

Personnellement mon hyper activité et ma taille font que je ne suis pas en surpoids : mon hyper activité car elle m'oblige à bouger tout le temps donc je fais du sport et ma taille car 1m85, à moins d'être obese de naissance, faut vraiment le vouloir pour être obese à cette taille là.

Après, je mange de tout et n'importe quoi mais j'ai pas l'impression que ça influence mon poids.

Hors ligne

#58 02-08-2015 21:20:51

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Psychologie

J'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux, autant que je veux sans prendre un gramme et sans faire d'activité physique. Mais si j'avais la motivation je ferais un peu de sport histoire de prendre de la masse musculaire. Le sport j'en ai été dégoûté au cours de ma scolarité, surtout les discipline qui se pratiquent par équipe, surtout le FOOT !!! Qu'est-ce que j'ai pu subir le sport au collège puis au lycée.......


mdul.gif

Hors ligne

#59 02-08-2015 21:21:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Psychologie

El Punisher a écrit :

Personnellement mon hyper activité et ma taille font que je ne suis pas en surpoids : mon hyper activité car elle m'oblige à bouger tout le temps donc je fais du sport et ma taille car 1m85, à moins d'être obese de naissance, faut vraiment le vouloir pour être obese à cette taille là.

Après, je mange de tout et n'importe quoi mais j'ai pas l'impression que ça influence mon poids.

T'arrete de nous faire rager un peu tongue

Andrew Collins a écrit :

Mouais, vous voyez le gros américain de base ultra-cliché qui s'enferme avec un fusil à pompe dans un bunker fermé à clé ou il a des caisses de munitions, de la bouffe et de l'eau pour 15 ans, des panneaux solaires sur le toit pour alimenter un générateur et un système d'évacuation d'eaux usées ? Bah c'est moi monkey

Tu as une adresse ? Que je vienne me réfugier chez toi en cas d'épidémie zombie ^^ !

Tim a écrit :

J'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux, autant que je veux sans prendre un gramme et sans faire d'activité physique. Mais si j'avais la motivation je ferais un peu de sport histoire de prendre de la masse musculaire. Le sport j'en ai été dégoûté au cours de ma scolarité, surtout les discipline qui se pratiquent par équipe, surtout le FOOT !!! Qu'est-ce que j'ai pu subir le sport au collège puis au lycée.......

Toi aussi tu était le dernier choisis dans les équipes ^^ ? Moi en plus j'ai un aimant à ballon dans la tête , le moindre ballon est attiré par mon crane , je te raconte pas les hontes que j'ai subie à l'école. Plus ma maladresse combinée a mes pieds géants qui faisaient que je me cassait la gueule toutes les 3 foulées -_- , une calamité x)

Dernière modification par Greg13 (02-08-2015 21:23:33)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#60 02-08-2015 21:24:12

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Attends j'ai pas encore le fusil à pompe, mais t'inquiètes pas que j'irai à la caserne de Valdahon (le camp militaire le plus proche de chez moi) choper une arme et des munitions. Même si je sais pas conduire, le réservoir d'essence devrait suffire pour m'y amener. Et ensuite je rentre à ma maison en blindé  tongue

Pied de page des forums