Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2011 12:03:42

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Quelle est votre scène de film préféré?

à l'image de :
http://www.allocine.fr/video/emissions/ … a=19139190
quelle est votre scène de film préféré? (pas la scène de JP, tout film confondu...)
moi j'ai cherché dans ma tête, pour l'instant j'ai pas trouvé et vous?

Ps: si vous la trouvez sur le net, mettez le lien ;-)


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#2 19-02-2011 15:05:16

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

La plus jouissive : la scène de la grue dans Terminator 3.

La plus explosive : la destruction de Los Angeles et New York dans Independance Day.

Mais y'en a plein d'autres... C'est difficile de choisir... La preuve, tu ne choisis rien !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 20-02-2011 03:50:24

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

la plus explosive pour moi; la scene du debarquement d'il faut sauver le soldat ryan


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#4 20-02-2011 12:39:45

Anonyme_2
Invité

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

la plus jouissive pour moi, la scène de poursuite en moto dans "Les fils de l'homme".

#5 20-02-2011 14:30:57

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

Pour "il faut sauver le soldat Ryan", je me rapelle la première fois ou je les vu avec mon home cinéma, la scène qui ma le plus marqué, c'est celle à la fin quand le tank rentre dans la ville ou il y a tous les soldat. Tous dans ce film te fais croire que tu y est le son les images tous est parfait!

je vais revoir les scènes de moto des fils de l'homme, celle de MI 2 sont pas mal aussi.

J'aime bien cette scène qui n'est pas jouissive ou explosif, mais qui te fais rentrer dans un film:
http://www.vodkaster.com/Films/Un-Jour-sans-fin/474
du grand cinéma! Ce n'est pas encore ma scène préféré je cherche encore :-(


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#6 21-02-2011 23:29:00

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

j'en ai pas mal de scene preferé,
bien sur le débarquement "il faut sauver le soldat ryan",la bataille du gouffre de Helm et celle de minas tirith dans le seigneur des anneaux,plusieurs scène de Star Wars avec le fameux "je suis ton père" + les batailles spatiales et les duels au sabre laser.


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#7 02-08-2015 15:46:13

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

Moi aussi j'adore la scène du débarquement sur Omaha Beach, avec la caméra sur l'épaule et les balles qui sifflent dans tous les sens comme si on y était. Seul bémol : on a l'impression que la plage est prise en moins d'une demi-heure, or les vagues d'assaut ont mis toute la matinée à venir à bout des défenses allemandes.

J'adore aussi la scène finale dans Le Bon, la Brute et le Truand dans le vieux cimetière :

https://www.youtube.com/watch?v=aJCSNIl2Pls

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Dernière modification par Tim (02-08-2015 15:46:31)


mdul.gif

Hors ligne

#8 02-08-2015 17:03:49

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

Pour moi les scénes les plus marquantes des fims que j'ai vus,l'ordre dans lequel elles sont écrite n'a aucune espèce d'importance :

La scéne de la pierre,la punition pour adultère dans Cannibal Holocaust. (un must du sadisme gratuit)

La fusillade finale dans Scarface (un gars seul qui tue 14 personnes sur armé)

La scène de la Fusillade dans le commissariat dans Terminator 1  (résume la carrière de Scharzy en 5 minutes)

La scène du sel sur la blessure dans le Remake de Massacre a la Tronçonneuse (autre moment de bravoure sadique)

La scène de sexe dans Terminator 1 (une des plus sensuelle que j'ai jamais vus)

Le meurtre de l'adolescent paraplégique dans Vendredi 13 Le tueur du Vendredi (vestige d'une époque ou le politiquement correct existait pas)

La scène du dialogue entre Forrest gump et sa femme alité dans Forrest gump (résume a elle seule le coté monstrueusement tragique de leur histoire)

L'exécution raté de Delacroix dans la Ligne verte (a la foi drole et tragique)

Le pétage de plomb de la poupée de Chucky contre la mère d'Andy dans Jeux d'enfant (Amusant et décalé)

La scène ou le Black achève le dernier anaconda dans Ananconda 1 ( bien marrant malgré des Fx pas top)

La scène ou les trois suvivants sont entrain de prier avant d'affronté le dernier requin dans peur bleue (Foi et courage)

La scéne ou Esther s'habille en tapin,se maquille en pute pour allé faire du gringue sans finesse a un homme adulte (concept de Mini Miss)

Faut que je réflichisse pour d'autre...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#9 02-08-2015 17:23:17

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

Esther est un super film d'horreur avec un dénouement renversant.

Oui il y a aussi de grosses scènes d'émotion dans La Ligne Verte avec des répliques telles que :

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

ou encore :

Le jour de mon jugement, quand je me présenterai devant Dieu, et qu'il me demandera pourquoi, comment j'ai pu tuer un des miracles qu'il a créé... qu'est ce que je pourrais lui dire ? que c'était mon travail ? Tu parles d'un travail !

et dans Forrest Gump, ces deux films m'ont fait verser des larmes.

Toujours avec Tom Hanks, il y a la scène de Seul au monde où Chuck Noland, à la dérive sur son radeau, voit impuissant son ami Wilson partir à la dérive.

https://www.youtube.com/watch?v=LHtgKIFoQfE

cry

Dernière modification par Tim (02-08-2015 17:23:35)


mdul.gif

Hors ligne

#10 02-08-2015 19:56:19

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

Pour moi c'est le combat au sabre laser dans star wars épisode 6 la scène est vraiment bien amené,on apprend que l'empereure est vraimant horrible par ces paroles.Bref ma scène préféré du début du dialogue de l'empereure jusqu'a l'éxplosion de l'étoile de la mort.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#11 02-08-2015 21:17:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

J'ai bien réfléchis, j'aimes beaucoup de film donc dur de choisir , mais je pense que la scene que je peux me passer en boucle sans me lasser c'est le combat Obi-Wan/Qui Gon Jinn Vs. Darth Maul dans La Menace Fantôme. La musique joue énormément dans mon choix : Duel of the Fates est ma musique de film préférée .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#12 09-08-2015 22:52:27

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

- Un visiteur !...
- ... Venu d'ailleurs !
- OOooohhh !


mdul.gif

Hors ligne

#13 12-08-2015 08:38:19

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

-La scène finale de There will be blood restera à jamais graver dans ma mémoire.
https://www.youtube.com/watch?v=eqOru7imqvI     (il manque un gros bout de scène au début pour bien cerner cette scène mais bon).
Ce film est parfait de bout en bout, et cette fin est juste parfaite en ce qui concerne la réalisation.

-la scène du marteau dans old boy (la version coréenne bien sur)

-La scène dans les dents de la mer ou l'un des personnage raconte d'ou vient une de ces cicatrices (à glacer le sang).

-La scène finale du parrain.

-


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#14 12-08-2015 11:48:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

La scène où Hooper et Quint parle de leurs cicatrices, et où Quint raconte son aventure sur l'USS Indianapolis est terrible.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#15 12-08-2015 14:22:58

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Quelle est votre scène de film préféré?

Ulfric Sombrage a écrit :

La scène où Hooper et Quint parle de leurs cicatrices, et où Quint raconte son aventure sur l'USS Indianapolis est terrible.

Oui je parlais bien de cella la smile


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

Pied de page des forums