Vous n'êtes pas identifié(e).
On est pas dangereux Monio justement on ferrait pas de ma la une mouche ^^.
Tiens vu qu'on est sur le topic des misanthropes et que ca part un peu n'importe ou , est ce que la misanthropie ne serait elle pas un trouble mental/social plutôt qu'une philosophie ?
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Vous cherchez encore à croire être normaux après avoir parlé de la masturbation des dauphins avec de parfaits inconnus sur un forum dédié à JP ? (Kamoulox)
Je ne sais pas mais en tout cas c'est en partie à cause de mes problèmes que je suis devenu misanthrope.
Disons que le jugement des autres vous change la vie...
EDIT: Poster ce commentaire juste en dessous du tient Andrew...
Ça rend ma réponse ultra glauque.
Dernière modification par Heresis Rex (25-07-2015 23:37:51)
On est pas dangereux Monio justement on ferrait pas de ma la une mouche ^^.
Tiens vu qu'on est sur le topic des misanthropes et que ca part un peu n'importe ou , est ce que la misanthropie ne serait elle pas un trouble mental/social plutôt qu'une philosophie ?
C'est une philosophie, un état d'esprit, mais qui souvent relève d'un trouble mental X ou Y, voilà ce que je pense.
Dommage que Monsieur ADN n'est pas été là.
Etant un misanthrope dans l'âme, il aurait adoré en discuter avec nous. ^^
C'est vrai qu'il était pas la aujourd'hui (un peu ce matin) , mais bon il prendra la discutions en route et régira surement demain ^^ , et nos digressions sur les dauphin le feront surement rire ^^
Ou vomir.
La vidéo du dauphin qui se masturbe est vraiment immonde. Mais quand on a vu les vidéos de Daesh ont peut tout voir je pense.
Je ne vous conseille pas Rotten.com ou le g/gore de choualbox, à moins d'avoir le coeur bien accroché.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Jamais de ma vie je regarderais ce genre de choses
Ma curiosité morbide m'a poussé à voir des choses que ne peux oublier, mais en même temps je m'habitue à force. La première fois c'était totalement par hasard, je suis tombé sur une vidéo dans laquelle des skinheads russes décapitaient un homme au couteau (et un second était abattu à la Kalachnikov). J'ai failli faire une malaise à l'époque.
Je ne vous conseille pas Rotten.com ou le g/gore de choualbox, à moins d'avoir le coeur bien accroché.
Il y a aussi Kaotic
Dernière modification par Tim (26-07-2015 00:31:06)
Ma curiosité morbide m'a poussé à voir des choses que ne peux oublier, mais en même temps je m'habitue à force. La première fois c'était totalement par hasard, je suis tombé sur une vidéo dans laquelle des skinheads russes décapitaient un homme au couteau (et un second était abattu à la Kalachnikov). J'ai failli faire une malaise à l'époque.
Mon dieu rien que de le lire me donne des frissons et des haut le coeur , je sais pas comment tu fait .
Ca existe encore Rotten ? C'était à la mode quand j'étais gamin ... j'y ais jamais passé plus de 5 minutes lol
Ca existe encore, malheureusement ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ce genre de vidéos m'affecte quand les victimes sont des enfants ou des animaux. Comme l'autres c***asse qui s'amusait à jeter des petits chatons dans la rivère, ou encore ceux qui ont aspergé d'essence un pauvre âne. Là ça me crève le coeur bien plus que le pilote jordanien brûlé vif dans sa cage.
C'est pas pour rien que je suis misanthrope. Le sort des animaux me touche beaucoup plus.
Dernière modification par Tim (26-07-2015 00:37:34)
Les dauphins mâles se masturbent avec des têtes de poissons décapités.
Je ne sais pas si quelqu'un a mis de la drogue dans mon verre ou si quelqu'un en a mis dans le tien
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
C'est pas pour rien que je suis misanthrope. Le sort des animaux me touche beaucoup plus.
Un des symptômes du syndrome Asperger
Tim a écrit :C'est pas pour rien que je suis misanthrope. Le sort des animaux me touche beaucoup plus.
Un des symptômes du syndrome Asperger
Ah possible en effet.
En attendant je suis Compsognathus, c'est quoi la prochaine évolution ?
Dernière modification par Tim (26-07-2015 00:41:52)
Ulfric Sombrage a écrit :Les dauphins mâles se masturbent avec des têtes de poissons décapités.
Je ne sais pas si quelqu'un a mis de la drogue dans mon verre ou si quelqu'un en a mis dans le tien
T'as pas regardé la vidéo d'heresis ?
maceo a écrit :Ulfric Sombrage a écrit :Les dauphins mâles se masturbent avec des têtes de poissons décapités.
T'as pas regardé la vidéo d'heresis ?
Si
En tout cas merci à Ulfric pour cet énorme fou rire que j'ai eu en lisant son post.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls