Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour revenir au sujet : JW2 / JP5 sera opposé à Godzilla 2 en Juin 2018 (qui devrait sortir le 8 Juin)
http://www.scified.com/site/jurassicwor … ne-of-2018
Dernière modification par monketsharona (24-07-2015 17:17:03)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Un retour du Spinosaure ce serait sympa. Avec quelques mises à jour physiques.
Il est connu, et il a une réputation de vilain petit canard. Qui sait, s'il bute un hybride comme l'Indo il sera ptet pardonné.
Et enclre mieux, on a bien eu une "alliance" rex et Raptor, imaginez le combat final de la trilogie, rex + Spinosaure vs Indominus 2.0.
Quel sont les chances que dans l'eau l'indominus est pus s'extirpé des machoires du mosa ? Et qu'il est survécus ???
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
S'extirper des mâchoires du mosa, c'est possible en ayant pas mal d'imagination, mais après, l'I.Rex ne sais pas nager, elle se serait noyée. Et puis même si elle a réussi à sortir des mâchoires du mosa, ce dernier, étant dans son élément : l'eau, aurait eu l'avantage, donc je ne vois pas comment l'I.Rex aurait pu s'en sortir.
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Vu que les Spino est montré comme un psychopathe dans JP3 et que JW à rendu les Raptor très méchants de la trilogie en gentils toutou girouette vous pensez que dans JW2 il pourraient faire du Spino un gentil dinosaure pacifique et picsivore ? *fuis*
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
" les Raptor très méchants de la trilogie en gentils toutou girouette" No comment
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
C'est vrai qu'ils font vachement toutous lorsqu'ils manquent de tuer Owen dans l'enclos.
Et je parle même pas de ce qui suit après le changement d'Alpha...
Quel sont les chances que dans l'eau l'indominus est pus s'extirpé des machoires du mosa ? Et qu'il est survécus ???
Avec l'adn de seiche il peut peut-être s'adapter au milieu aquatique.
Nan mais faites pas attention à ça les gars. Ce n'est que l'un des inombrables trolls pourris de Greg13...
L'Indo doit savoir nager, comme beaucoup de théropodes, seulement, les chances qu'elle survive sont très proches de 0.
Donc ça ne sert à rien de spéculer un scénario pour JW2 avec sa survie comme point de départ.
Par contre je me pose des question sur sa sœur... Peut-être qu'elle ne l'a pas mangé en fait.
Je veux bien que l'Indominus ait le système immunitaire des Tyrannosaures, mais le Mosasaure l'a dévoré, donc à moins d'être un T-1000, il n'a aucune chance de survie.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Non mais je pense pas non plus qu'elle reviendra. Ce serait renier la symbolique de son premier film.
Même si, avec le probable retour des hybrides, la symbolique sera de toute façon reniée.
Si sa se trouve,Mosa aurait méme bouffé rexy si c'était elle qui était a proximité
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est très probable, vu que le Mosasaure est une grosse daleuse qui ne pense qu'à manger.
J'espère qu'on l'a reverra d'ailleurs
Need des plésiosaures dans JW2, eux au moins ils s'amusent pas à bouffer les gentilles assistantes de Claire ('-') HUMOUR
"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell
Le parc étant connu du monde entier, ils ont pas du laisser les animaux crever dans leurs enclos. surtout que la plupart y sont restés bien sagement ils ont capturer rexy une fois, ils le feront bien deux fois, surtout qu'il suffit de tracer le chemin aux flashlight XD
Et si en fait L'Indominus n'a pas mangé ça sœur ?
Que Oskins ou wu l'est prise c'est possible
(Cela me rappel un épisode de Primeval new world ^^=
Dernière modification par Nick Cutter (24-07-2015 22:44:14)
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Oh put...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
De toute façon, ils ont embarqué tout le matos génétique donc ils peuvent en faire à volonté des Indominus non ?
Mais les embryons que wu a pris sont bien des raptors.
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Mais les embryons que wu a pris sont bien des raptors.
Ca on en est pas sûrs du tout !
Dernière modification par Dacentru (24-07-2015 22:51:57)