Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 24-07-2015 21:26:54

Tim
Végétosaure

Re : Incohérences

Ne nous fâchons pas ! Tiens, pour détendre l'atmosphère : une vidéo parodique qui m'a bien fait rire (rapport aux tallons-aiguilles de Bryce Dallas Howard)

https://www.youtube.com/watch?v=_RZi6NCuLbQ

mdul.gif

#282 24-07-2015 21:37:34

Philosoraptor
Dilophosaure

Oui je l'ai aussi vu, ça m'a bien fait rire également.
( Je l'ai vu grâce à un topic sur le forum : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … 061#p71061 )

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

#283 26-07-2015 23:49:27

Monio
Jurassic Park Abjection

aprés avoir revus le combat final de la fin du premier,je suis désormais a peu prés sur que les cicatrices de rexy n'ont pas était faite au bon endroit...J'ai l'impréssion qu'il y a comme un décalage a l'endroit ou la grande griffes et mord et la ou sont les marques sur les plans de caméra du 4...Pas synchrone

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#284 27-07-2015 00:08:40

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

La Grande saute sur le flan gauche de Rexy et termine son attaque du côté droit jusqu'aux mâchoires du T. rex.
Nope, tout est bon.  wink

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#285 27-07-2015 14:43:11

Monio
Jurassic Park Abjection

Sur le fait que Blue vient prété main forte a Rexy dans sa croisade contre l'hybride,dans sa critique du film le joueur du grenier a poser une problématique interessante : "Si un chat se bat contre un chien,et qu'un autre chien apparait et s'affronte avec le premier ,que fait le chat ? il se casse"

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#286 27-07-2015 14:48:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Oui sauf que le chien de base n'a pas tué ses sœurs chattes ( prends le comme étant l'animal, monio... ).
Or, dans JP, on voit Big One foncer sur Rexy à la mort de sa sœur.
Il faut croire que dans JP, les Raptors se doivent de venger leurs congénères.
De plus Blue voulait protéger Owen.

C'est un peu bête de comparer un Raptor de JP à un chat je trouve.
Le premier est bien plus intelligent que le second.

Dernière modification par Rapt0r (27-07-2015 14:48:38)

Signature%2BRapt0r.png

#287 27-07-2015 17:12:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

On peut en dire la même chose pour la scène finale de JP : "Si un chien arrive au milieu de deux chats et en tue un, que fais le second ? Il se casse."

Pour rappel JDG n'aime pas Le Monde Perdu. tongue

zndi.jpg

#288 27-07-2015 17:15:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Comment tu peut ne pas aimer TLW quoi...

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#289 27-07-2015 17:15:53

Spyrex
Spinosaurus furax

Il a également dit que JW était supérieur aux deux autres suites. devil

zndi.jpg

#290 29-07-2015 07:11:26

Tehd
Carnotaurus furtif

Monio a écrit :

Sur le fait que Blue vient prété main forte a Rexy dans sa croisade contre l'hybride,dans sa critique du film le joueur du grenier a poser une problématique interessante : "Si un chat se bat contre un chien,et qu'un autre chien apparait et s'affronte avec le premier ,que fait le chat ? il se casse"

Bien que j'aime Fred et Seb, certains points de leur critique étaient vraiment à l'ouest. Et puis quand j'entends dire que le mosasaure est un gros poisson, je sors mon revolver...

Sinon, pour ceux qui se focalisaient sur les talons, y a d'autres plans du film où BDH court à toute allure en talons. Là encore à partir du moment où l'actrice le fait et où il est assumé que le personnage garde ses talons, je vois vraiment pas ce qu'il y a à débattre. Mais dans une époque où le moindre geek peut tergiverser sur du Han shot first j'essaie même plus de comprendre.

Dernière modification par Tehd (29-07-2015 07:40:42)

#291 29-07-2015 08:47:01

Micka
"La Grande"

Fred et Seb ont leurs théories toute faite sur comment se passerait ceci ou cela. Pareil je les aime bien mais parfois je trouve qu'ils tergiversent pour rien. Le monde prend systématiquement les animaux pour des trucs sans émotions qui veulent juste sauver leurs propres fesses. Bien que parfois ça se passe ainsi, d'autres fois non, même entre deux espèces différentes.
Puis c'est pas comme si Blue se disait "je vais aider ce tyrannosaure". Elle ré-attaque l'Indominus tout simplement. La Grande aussi, seule contre un prédateur de 5 mètres auraient pu se casser au lieu d'attaquer. Les raptors dans JP n'ont peur de rien donc moi ça m'a pas dérangé.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#292 29-07-2015 11:55:25

R-rex
Carnotaurus furtif

La reaction de "la grande" me parait plus instinctive face au danger, elle se retrouve bloquée dans le centre des visiteurs, elle n'a pas le choix.

Dans JW, Blue revient de façon héroïque. Alors que la scène d'affrontement est plus loin et qu'elle a toute la liberté de s'enfuire.

#293 29-07-2015 12:15:20

Monio
Jurassic Park Abjection

Micka,blue est quand méme sur le dos du Rex une poignée de secondes,débarque au moment ou l'autre tache voulait achevé le rex,et ensuite ils se regardent dans le blanc de l'oeil un bon moment avant que rexy ne tourne les talons.

Mais j'aime la maniére dont blue slalome entre le t rex et l'irex lorsque la reine encastre l'usupratrice dans le batiments,elle a des reflexes de malade blue  big_smile

La grande,elle a vus sa soeur se faire tuer devant ses yeux alors qu'elles étaient sur le point de réussir leur coup...Et elle se retrouve seule au monde,elle prend sont destin en main,et affronte le géant,tout en sachant a mon avis qu'elle va y rester.Une kamikaze.J'aime beaucoup.

#294 29-07-2015 13:36:42

Tim
Végétosaure

Je trouve que l'arrivée du Vélociraptor, filmé au ralenti, ça fait un peu trop "Superdino". Encore un gros cliché qui accentue le ridicule de cette scène à mes yeux.

Non, le côté "Godzilla/King Kong" ne m'a séduit. neutral

mdul.gif

#295 29-07-2015 14:10:59

Spyrex
Spinosaurus furax

Du "Godzilla/King Kong", on en a toujours eu. Buck à San Diego et le combat T. rex/Spiny. Au passage un T. rex, surtout mâle, n'aurait pas retourné la ville à la recherche de son bébé, sa propre survie passe avant tout.

C'est pas un mal, j'aime ce côté plus mythique.

zndi.jpg

#296 29-07-2015 14:25:13

Tim
Végétosaure

Le combat entre le Tyrannosaure et le Spinosaure dans JP3 reste assez cohérent : deux prédateurs se disputent un territoire, le combat ne dure logiquement que quelques secondes (comme dans JP1), j'aurais préféré voir gagner le T. rex car il me semble plus à même de gagner le duel avec sa puissante mâchoire. Ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans JP3.

Le T. rex à San Diego j'avais trouvé ça excellent à l'époque, avec le recul je trouve que c'est un petit peu too much. Mais ça passe aussi, on va dire que ça passe largement comparé au final grand-guignolesque de JW.

mdul.gif

#297 29-07-2015 14:32:13

Spyrex
Spinosaurus furax

Je dis juste que JP as toujours eu (et aura toujours) cet aura kaiju avec lui. Et le final symbolise la défaite de l'hybride face aux vrais Dinosaures, forcément faut que ça claque un peu plus qu'un combat territorial. Alors je vous entends déjà : "Hahaha t'es trop naïf, on va t'en mettre plein la gueule des hybrides dans JW2". C'est possible, mais tant que nous n'aurons pas plus d'infos, ça reste une spéculation.

zndi.jpg

#298 29-07-2015 16:51:10

Micka
"La Grande"

Bof. Je m'intéresse beaucoup au cas d'alliance inter-espèces et le fait qu'un raptor se serve d'un rex et vice versa pour venir à bout d'un monstre qui peut les tuer tous deux et mettre en péril leur survie, ça me choque pas le moins du monde. Le regard vous dérange. Je l'interprète pas forcément comme un "bien joué mon pote" . Le T. rex juste se tourne vers le Raptor qui ne sait pas s'il doit combattre, fuir, ou s'il va rien se passer. Et le Tyrannosaure part. Il a aucune raison de l'attaquer, Blue n'est pas une menace. Point final, ça veut pas dire qu'ils vont s'en taper cinq la prochaine fois.

Il saute sur son dos comme il aurait sauté sur n'importe quoi. C'est un peu le chaos ce moment là, Blue fait attention à pas se faire écraser ou bouffer. Le T. Rex fait pas spécialement attention à elle en malmenant l'Indo. Bref, moi ce combat m'a surpris mais m'a pas choqué.  Le deus ex machina du premier film avec le Rex qui entre dans le bâtiment au dernier moment, c'est tout aussi cliché.  C'est pourtant jouissif.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#299 29-07-2015 16:58:46

Monio
Jurassic Park Abjection

A la limite que blue vienne aidé rexy me dérange pas,mais que ensuite elles se regardent des blondes dans le blanc de l oeil sa craint quoi...Surtout que la dernière fois que rexy a croisé la route d'un raptor ,sa c'est pas super bien passé,elle lui a brisé le dos...

#300 29-07-2015 17:02:52

R-rex
Carnotaurus furtif

Pour rendre plus crédible le retour de Blue pour aider Owen, on aurait pu considérer les Vélociraptors comme (c'est pas péjoratif) les chiens du Mésozoïque.

Un chien il défend son maître.

Mais le truc c'est que ça ne correspond pas du tout au début du film où Owen est à 2 doigts de se faire dévorer. Et puis ça ne correspond pas du tout à l'idée des Vélociraptors dans la franchise.

Mais disons que la scène finale peut faire penser à ça.

Dernière modification par R-rex (19-01-2016 22:20:33)

Pied de page des forums