Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-11-2011 20:49:54

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Jurassic Park Universe RPG

http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/index.php

CHAPITRE 1 / SAISON 1 : WELCOME TO JURASSIC PARK

20 Ans après la Catastrophe sur Isla Nublar, l'Improbable se produit : InGen reussi à récupérer le contrôle de Jurassic Park !
John Hammond, fondateur de l'entreprise, continue lentement son chemin vers l'ouverture d'une série de Parcs qui vont révolutionner le monde...


Jurassic Park Universe RPG est un jeu de rôle en ligne ou vous pouvez incarner un personnage venant tout droit de votre immaginaire !
Participez à de nombreuses missions et choissisez votre propre Job au sein du Parc : Paléontologue  Paléobotaniste Scientifique Ranger Vidéo Documentaliste Visiteur Sécurité / Maintenance Informaticien  Eleveur / Soigneur Guide du Parc
Redécouvrez le zoo immaginaire de John Hammond et découvrez de nombreuses nouveautés tels que Jurassic Sea Life ou encore L'Amphithéâtre et musée de Jurassic Park !
Construisez le, Faites vivre de nouveaux dinosaures, Faites plaisir aux visiteurs et Tentez d'en réchapper !

N'hésitez plus : Incrivez vous !




Voici nos boutons et Bannières que vous pouvez diffuser pour nous aidez à faire un maximum de pub !


bannvt.png

[url=http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/][img]http://img442.imageshack.us/img442/28/bannvt.png[/img][/url]

bann2u.png

[url=http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/][img]http://img192.imageshack.us/img192/9927/bann2u.png[/img][/url]

jurassicparknovelstampb.png

[url=http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/][img]http://img16.imageshack.us/img16/1192/jurassicparknovelstampb.png[/img][/url]

Et voici d'autres images servant à promouvoir le RPG :
crichtonjurassicparkout.jpg

jurassicparkivposterbym.jpg



A tous les fans de Jurassic Park, je vous souhaite bon jeu !


bann3g.png

Hors ligne

#2 04-11-2011 00:09:50

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park Universe RPG

Zanclodon!! Ici Jurassic-dark, alias Bob Grant, comment vas-tu l'ami depuis le temps?? Je t'embrasse ma poule!

bannvt.png

Dernière modification par Anonyme_2 (05-11-2011 13:03:51)

#3 04-11-2011 10:29:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park Universe RPG

jurassic-dark a écrit :

Zanclodon!! Ici Jurassic-dark, alias Bob Grant, comment vas-tu l'ami depuis le temps?? Je t'embrasse ma poule!

Heu... C'est un peu Hors-Sujet...

On aurait aimé une présentation du nouveau membre, avant de faire de la pub. Merci.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#4 04-11-2011 10:55:52

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park Universe RPG

Ce cher Bob Grant ^^
Et bien comme tu vois ça roule. Je suis toujours sur des projets, par-ci par là...
Je travaille dans l'animation et je crée des jeux de société désormais !
Envoi moi un petit MP pour discuter de tout ça.

Excusez moi, c'est vrai que je ne suis pas passer par la case présentation. J'y vais de ce pas. wink


bann3g.png

Hors ligne

#5 04-11-2011 15:33:03

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park Universe RPG

Je te demande pardon TotoJp, l'émotion a pris le dessus XD

#6 04-11-2011 19:06:15

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park Universe RPG

ça a l'air super, je m'inscris de suite!^^ J'adore la dernière image! J'ai déjà eu une idée similaire mais je n'y suis pas arrivé^^'


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#7 04-11-2011 22:57:44

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jurassic Park Universe RPG

ca se joue comment??? pourrais on avoir quelque explication??


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#8 04-11-2011 23:07:12

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park Universe RPG

Un forum RPG, pour faire sipmple, c'est un jeu de rôle dans lequel tu joues un personnage fictif ou tiré de Jurassic Park en l'occurence et ou tu fais vivre ton personnage à travers les messages que tu vas poster, ou tu racconteras son histoire et ou tu interagis avec les autres membres et les Maître du Jeu qui sont là pour dresser devant vous une panoplie d'embuches et d'ennemis dinosariens ^^


bann3g.png

Hors ligne

#9 05-11-2011 01:55:22

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jurassic Park Universe RPG

ok ok je pense que je vais m'inscrire alor et faire enfin vivre mon gardien de secu


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#10 05-12-2011 21:10:12

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park Universe RPG

Du nouveau :

CHAPITRE 2.5 / SAISON 1 : Un de Moins...

Jurassic Park doit prochainement ouvrir ses portes, mais un Traître travaillant pour une société inconnue, vient d'être arrêté alors qu'il s'apprêtait à retirer le courrant de toutes les clotures du Parc... Pourquoi agir ainsi ? Et surtout, pour qui travaille t-il ? Bien des mystères restent à résoudre...


Nos membres ont posté un total de 762 messages
Nous avons 37 membres enregistrés


bann3g.png

Hors ligne

#11 02-03-2012 11:04:23

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park Universe RPG

JURASSIC PARK UNIVERSE RPG se transforme...

http://www.youtube.com/v/-0xHhitEf_A

INCARNEZ MAINTENANT UN DINOSAURE !



CHAPITRE 4.5 / SAISON 1 : SITE B               

Le Carcharodontosaurus est stoppé et les Avocats ont choisis de se retirer. Il est temps maintenant d'avancer pour le Parc et pour cela, plusieurs missions d'exploration sont lancées sur Isla Sorna. Mais d'autres dangers attendent nos employés...


NOUVEAU DESING, NOUVEAU THEME !
Le RPG est florissant !
Nous avons déja 79 Membres !


Merci à vous de votre soutient. wink

Dernière modification par Zanclodon (02-03-2012 11:04:57)


bann3g.png

Hors ligne

#12 22-04-2012 13:02:29

SleepSuperbly
Fossilisé
Lieu : Toulouse, France.
Inscription : 22-04-2012
Messages : 36

Re : Jurassic Park Universe RPG

Salut à toi ! Je suis le créateur et administrateur de JurassicPark RPG premier du nom, auquel certains d'entre vous ont du participer il fut un temps, qui fut remit à 0 et qui est en reconstruction, tu dois connaitre car je remarque tu as repris mes images ET mes idées comme le complexe aquatique du parc Européen, et j'en passe d'autres ! http://jurassic-park-rpg.xooit.com/index.php (il est premier des résultats google quand tu tapes jurassic park rpg, je vois que tu ne t'ai pas trop foulé pour trouver des images, des façons de jouer, et des idées), ce n'est pas très catholique tout ça, profiter de l'attente d'une réouverture pour pomper les autres .. wink

Edit : roh t'as même taxé des règlements, des fiches de présentation, impressionnant !
Edit n°2 : et même les images des attractions, les dinosaures, les forum/sous forum, plus j'en vois plus j'ai envie de crier PLAGIAT!
Edit n°3 : (oui j'aime montrer que je suis en pleine lecture) bon, les images, les règlements, les aides, les noms des forums, la dispositions des forums, les idées, les attractions, etc. C'est monstrueux tout le travail que tu as prit, toutes les idées que je mets en place pour les tourner à ton propre compte, et encore, si tu as copié le mien, tu as du pomper ceux des autres en cherchant les vieux forums JP RPG du net. Le mien est en suspend car avec les études c'est difficile, et surtout sa remise à 0 fait que l'activité est moindre, mais il n'est pas mort, et pas de chance je suis là pour te remettre en place.

Dernière modification par SleepSuperbly (22-04-2012 13:10:04)


405159uybu.png
"Everything is determined, the beginning as well as the end, by forces which we have no control."
Albert Einstein

Hors ligne

#13 22-04-2012 13:27:24

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park Universe RPG

Ce que tu dis est a faire par MP et non à réglé via un post ,merci.

Hors ligne

#14 22-04-2012 13:30:21

SleepSuperbly
Fossilisé
Lieu : Toulouse, France.
Inscription : 22-04-2012
Messages : 36

Re : Jurassic Park Universe RPG

Ah mais je n'ai pas commenté pour polémiquer, juste pour le dire, après si il veut en parler bien évidement ça sera par MP, mais je trouve juste bon de prévenir que ce site est 'légèrement' copié, c'est la moindre des choses !

Dernière modification par SleepSuperbly (22-04-2012 13:32:11)


405159uybu.png
"Everything is determined, the beginning as well as the end, by forces which we have no control."
Albert Einstein

Hors ligne

#15 22-04-2012 13:32:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park Universe RPG

Zanclodon, tu as un droit de réponse ensuite je locke le sujet et vous vous expliquerez en privé.

Les autres merci de vous abstenir de répondre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#16 23-04-2012 09:53:36

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park Universe RPG

SleepSuperbly a écrit :

Salut à toi ! Je suis le créateur et administrateur de JurassicPark RPG premier du nom, auquel certains d'entre vous ont du participer il fut un temps, qui fut remit à 0 et qui est en reconstruction, tu dois connaitre car je remarque tu as repris mes images ET mes idées comme le complexe aquatique du parc Européen, et j'en passe d'autres ! http://jurassic-park-rpg.xooit.com/index.php (il est premier des résultats google quand tu tapes jurassic park rpg, je vois que tu ne t'ai pas trop foulé pour trouver des images, des façons de jouer, et des idées), ce n'est pas très catholique tout ça, profiter de l'attente d'une réouverture pour pomper les autres .. wink

Edit : roh t'as même taxé des règlements, des fiches de présentation, impressionnant !
Edit n°2 : et même les images des attractions, les dinosaures, les forum/sous forum, plus j'en vois plus j'ai envie de crier PLAGIAT!
Edit n°3 : (oui j'aime montrer que je suis en pleine lecture) bon, les images, les règlements, les aides, les noms des forums, la dispositions des forums, les idées, les attractions, etc. C'est monstrueux tout le travail que tu as prit, toutes les idées que je mets en place pour les tourner à ton propre compte, et encore, si tu as copié le mien, tu as du pomper ceux des autres en cherchant les vieux forums JP RPG du net. Le mien est en suspend car avec les études c'est difficile, et surtout sa remise à 0 fait que l'activité est moindre, mais il n'est pas mort, et pas de chance je suis là pour te remettre en place.



C'est marrant mais tu es au moins le troisième a venir se pleindre pour essayer de revendiquer la création de Jurassic Park RPG...
J'avoue que le lien que tu viens d'envoyer est très bien immité. A quand dates les dernières modification ? Parce qu'à ma dernière visite sur tous les RPG Jurassic Park que j'ai pu taper dans google, il n'y avait rien de tout cela.
La Quasi-totalité des images du Jurassic Park Universe RPG ont été réalisées par un graphiste que je connais bien et qui a déja posté pas mal d'oeuvres sur Deviantart. On trouve beaucoup d'images sur google de Jurassic Park quand on se creuse un peu la cervelle.
Tu veux me remettre en place de quoi ? D'être le seul forum RP Jurassic Park en activité ?
Car pour information, les attractions, les dinosaures, les forums et sous forums ont été inspirés de Jurassic Park Opération Génésis, des Romans et Jurassic Park the Game et pas d'un autre quelconque site internet.
Toutes les idées ont été reprises d'un Univers déja existant alors il n'y a pas de Plagiat possible.
Les règlements, les fiches de présentations, ce sont les mêmes sur tous les forums.... Comment peux-tu un instant prétendre que ce sont "les tiens".

Et puis prétendre d'être le premier créateur de Jurassic Park RPG, je trouve que tu y va un peu fort, beaucoup d'autre étaient sur le terrain avant toi. A l'époque de Gigadino, j'en connaissais au moins 5 différents et vu la date de création du tiens, je pense juste qu'il a fait un flop vu tous ceux déja présent à l'époque sur le net et que tu as vite changé les sous forums du tiens récemment pour prétendre que tu étais encore actif et que les droits te revenaient...
Alors avant d'essayer de venir faire comme tes deux prédecesseurs (c'est à dire, évoquer de la jalousie et de me traiter de menteur) qui ont eux aussi essayé de faire de la publicité pour un de leurs forums qui ne marchait pas en la postant sur le seul lien actif, à savoir le miens, essaye d'avoir des preuves concrêtes...
C'est bien beau de dire "t'a copié ci, t'a copié ça..." mais réfléchis bien à qui de nous deux est en droit de réclammer au plagiat...

Maintenant, comme l'ont dit mes prédécesseurs, si tu as quelque chose à dire, fait le par MP au lieu de venir racconter des bétises (et encore, je suis calme) pour avoir un semblant de pub...


Je souhaiterais toutefois si tu le permets Laaris de laisser le lien de ce topic Actif de façon à pouvoir mettre les différentes mises à jour.
Merci de votre compréhension. wink


bann3g.png

Hors ligne

#17 23-04-2012 13:45:15

SleepSuperbly
Fossilisé
Lieu : Toulouse, France.
Inscription : 22-04-2012
Messages : 36

Re : Jurassic Park Universe RPG

Mp alors mon ami ! Car les images des sous forums ont été faites par moi, et j'étais John Hammond sur Jurassic ParK RPG, je peux te fournir toutes preuves nécessaires. Dates et autres smile sur ce a en message ! wink

envois moi donc ton mail qu'on discute : jean.chassagne@hotmail.fr, le pire c'est que tu sais que tu n'est pas le createur de tout ca, et aussi que mon RPG est plus ancien bien que remis à 0, m'enfin bref, le mensonge est plus simple qu'avouer.

Dernière modification par SleepSuperbly (23-04-2012 17:56:13)


405159uybu.png
"Everything is determined, the beginning as well as the end, by forces which we have no control."
Albert Einstein

Hors ligne

#18 23-04-2012 18:24:56

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park Universe RPG

Bon si y a bien une chose que je déteste c'est de me faire traiter de menteur...
Les images qui ont été sélectionnés pour Jurassic Park Universe RPG ont quasiment toutes été réalisées par mon Graphiste, alias "Luthien" qui a récupéré énormément d'images sur Google et autres dérivés de l'Univers de JP.
Ton RPG a beau être plus ancien sur le tableau, il n'en demeure pas moins vide et ce n'était pas le premier RPG Jurassic Park.
"Jurassic Dark" alias "Bob Grant" pourra te le confirmer, il a été sur de nombreux de mes projets et il sait très bien de quoi je parle. Il sait égallement que je ne suis pas un menteur et que j'ai toujours créer mes histoires de mes propres mains sans prendre l'inspiration nulle part.
Il se peut que mon Graphiste est pris des images sur le site dont tu prétends être l'administrateur et avoir réalisé les images et je lui ai déja envoyé un mail pour savoir si c'est le cas. Dans le cas suivant, je lui demanderais de changer d'images. Si il en est l'auteur, je les laisserais et je te demanderais de ne plus nous importuner.

Je préfère prendre des précautions car on m'a déja fait le coup avant toi...


bann3g.png

Hors ligne

#19 23-04-2012 19:36:40

SleepSuperbly
Fossilisé
Lieu : Toulouse, France.
Inscription : 22-04-2012
Messages : 36

Re : Jurassic Park Universe RPG

Je comprend, et je ne t'agresse pas, loin de là, surement que oui ton graphiste à repris des images, je t'assure que ce RPG est le mien, et avant la remise à 0 etait bien le Jurassic Park RPG et Forum, qui il y a quelques années etait le plus frequenté des RPG à ce sujet, je viens juste remettre quelques petites choses en place, mais ca n'est pas dans le but de nuire, tu as pris la releve, tant mieux car je n'en avais plu l'occasion, tout simplement c'est toujours 'genant' de voir de ses creations reprises par ci par la, je ne te demanderai pas de les changer pour autant, elles sont libres de droit wink


405159uybu.png
"Everything is determined, the beginning as well as the end, by forces which we have no control."
Albert Einstein

Hors ligne

#20 23-04-2012 19:45:24

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park Universe RPG

Suite à une réponse de ma Graphiste, elle a effectivement pris les images sur google. Elle ignorait qu'elles faisaient partie d'un site Internet. Elle s'en est ensuite inspirée pour en réaliser d'autres.
Pour ce qui peut être des règles du jeu ou de la disposition du forum et des idées, je t'assures qu'il s'agit là, soit d'une pure coïncidence, soit nous avons pris nos sources sur les mêmes références, à savoir : JP : The Game, JPOG et les romans (qui stipulent bien une ile en europe et vers le japon.)
Ce n'est donc pas un hasard.
Excuse moi pour le dérangement, mais elle m'a bien précisé que si tu voulais qu'elle le change ce serait possible. wink


bann3g.png

Hors ligne

Pied de page des forums