Vous n'êtes pas identifié(e).
JJ Ambrams !!! ca s'est un réalisateur de nouvelle génération qui en vaut la peine !!!
Avec lui, scénario et dialogues de qualités garantis !!!
Dernière modification par tombraxis (24-07-2015 10:11:36)
JJ Ambrams !!! ca s'est un réalisateur de nouvelle génération qui en vaut la peine !!!
Avec lui, scénario et dialogues de qualités garantis !!!
A-til quelque chose de prévu pour courant 2017 ?
Perso je valide ce choix !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
De tête il me semble qu'il est plutôt libre ces prochaines années, il ne fait pas d'autre SW et ne sera pas sur Star Trek 3.
Je jeterai mon dévolu sur lui aussi. Mais serait-il ok ? Et que cherche vraiment Universal ?
Dernière modification par Rapt0r (24-07-2015 10:38:05)
A mon avis ils cherchent quelqu'un de controlable , ce qui n'est pas vraiment l'idée que je me fait de JJ ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Il pourrait relever la barre en effet , mais ca m'étonnerais beaucoup que JJ s’intéresse a JW
Malheureusement, il est plus dans la science fiction/décalée ou la space sim. Mais je pense qu'il pourrait faire un bon JW et ptêtre même nous donner une crédibilité aux hybrides. Après tout, c'est un scénariste de talent aussi !
A mon avis ils cherchent quelqu'un de controlable , ce qui n'est pas vraiment l'idée que je me fait de JJ ^^
It's not about control, it's a relationship based on respect.
Le retour de Trevorrow et de Connolly au scénario est "rassurant" mais quelle voix vont-ils choisir ?
Après J.J Abrams en réalisateur pourquoi pas, il est juste producteur de "Star Trek Beyond" qui sort en 2016 et n'a rien de prévu après, donc pourquoi pas
"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos."
Le retour de Trevorrow et de Connolly au scénario est "rassurant" mais quelle voix vont-ils choisir ?
Après J.J Abrams en réalisateur pourquoi pas, il est juste producteur de "Star Trek Beyond" qui sort en 2016 et n'a rien de prévu après, donc pourquoi pas
Trevorrow en a reparlé récemment.
Sortir des îles, que les dinosaures soient devenus open-source, genre en agriculture, médecine, militaire.
Qu'il pourrait y avoir des grosses concurrences, comme la concurrence Apple/Microsoft.
Et ensuite il a rajouté un truc du genre : l'Homme est l'Alpha et contrôle les autres animaux de ce monde, mais ramener des animaux qui n'en faisaient plus parti et qui n'ont pas eu l'habitude donc d'être dominés par l'Homme, pourrait avoir des répercussions. ( en gros ).
Voilà pour l'authenticité : http://www.radiotimes.com/news/2015-07- … -trevorrow
Dernière modification par Rapt0r (24-07-2015 11:34:07)
Qu'il pourrait y avoir des grosses concurrences, comme la concurrence Apple/Microsoft.
Et ensuite il a rajouté un truc du genre : l'Homme est l'Alpha et contrôle les autres animaux de ce monde, mais ramener des animaux qui n'en faisaient plus parti et qui n'ont pas eu l'habitude donc d'être dominés par l'Homme, pourrait avoir des répercussions. ( en gros ).
Voilà pour l'authenticité : http://www.radiotimes.com/news/2015-07- … -trevorrow
Ouh ça c'est super intéressant, ça me plait bien !
Dark_Amber a écrit :Le retour de Trevorrow et de Connolly au scénario est "rassurant" mais quelle voix vont-ils choisir ?
Après J.J Abrams en réalisateur pourquoi pas, il est juste producteur de "Star Trek Beyond" qui sort en 2016 et n'a rien de prévu après, donc pourquoi pasTrevorrow en a reparlé récemment.
Sortir des îles, que les dinosaures soient devenus open-source, genre en agriculture, médecine, militaire.
Qu'il pourrait y avoir des grosses concurrences, comme la concurrence Apple/Microsoft.Et ensuite il a rajouté un truc du genre : l'Homme est l'Alpha et contrôle les autres animaux de ce monde, mais ramener des animaux qui n'en faisaient plus parti et qui n'ont pas eu l'habitude donc d'être dominés par l'Homme, pourrait avoir des répercussions. ( en gros ).
Effectivement ça pourrait être très intéressants merci pour l'info Rapt0r
"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos."
Content aussi pour BDH, en revanche please ne faites pas revenir les gosses, ça servirait à que dalle !
pour Avenger 3, Pratt n'aura peut être un grand rôle dedans...
Ils pourraient avoir un petit caméo comme Lex et Tim dans TLW.
Etant donné que ce sont les neveux de Claire, c'est même fort possible.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Etant donné que ce sont les neveux de Claire, c'est même fort possible.
Ouai bof, franchement ça semblerait forcé... Franchement pour un caméo j'ai plein d'autres idées de personnages que Zach et Gray
Monsieur ADN a écrit :Etant donné que ce sont les neveux de Claire, c'est même fort possible.
Ouai bof, franchement ça semblerait forcé... Franchement pour un caméo j'ai plein d'autres idées de personnages que Zach et Gray
Oui, j'ai compris : Grant, Malcolm, Sattler...
Le grand rêve quoi...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui, j'ai compris : Grant, Malcolm, Sattler...
Le grand rêve quoi...
En effet ^^ Non mais même je me contenterais de Lex ou Tim
Ou les kirby...
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Ou les kirby...
Ah non mais t'es complètement malade ?!
C'était pour rire
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
J'aime bien Paul Kirby moi. *sprinte jusqu'au bunker et ferme la porte à clé*
Avec le recule, je trouve qu'il est attachant.