Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-07-2015 17:24:49

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Beanie Draws - YouTube

Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai découvert cette chaîne YouTube, je vais donc la partager avec vous ( j'ai regardé les topics de Jurassic Web, je n'ai pas vu de sujets qui parlait de lui, alors je le fait )
Déjà, je vous met le lien de la chaîne : Beanie Draws
Donc en gros, c'est une chaîne basée sur le dessin, en quasi totalité le dessin de dinosaure. Il dessine souvent des "scènes" ou des dinosaures provenant de la saga JP. Vous pourrez voir des Timelapse et aussi des tutos.
Même si je ne dessine pas, j'adore regarder ses vidéos, juste pour voir à quel point ses dessins sont réussis.

Voici 3 exemples de ses dessins (j'espère que ça va marcher, c'est la 1ère fois que j'essaye de mettre des images) :

mqdefault.webp

mqdefault.webp

mqdefault.webp

Donc voilà, j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose, dites moi ce que vous en pensez  smile


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#2 12-07-2015 17:34:00

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Beanie Draws - YouTube

Dommage je connaissais déjà. tongue
Mais c'est très bien que tu en parles car il mérite vraiment qu'on s’intéresse à ses dessins. smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3 13-07-2015 09:53:26

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Beanie Draws - YouTube

Ouais, il mérite clairement qu'on s'intéresse à ses dessins, tout simplement par ce qu'il sont magnifiques. Comme je l'ai dit je ne dessine pas. Je ne regarde pas ses vidéos pour apprendre à dessiner, mais juste pour admirer la qualité de ses dessins que je trouve extrêmement beau.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#4 23-07-2015 21:53:45

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Beanie Draws - YouTube

Ses dessins sont magnifique à celui là tongue

Hors ligne

Pied de page des forums