Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec son design, il ne mérite pas de vivre
Wu survivra jusqu'à JW 3 je pense. On tease un peu dans Jurassic World, il est l'antagoniste principal de Jurassic World 2, et sa mort arrive dans Jurassic World 3.
Comme Saroumane
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Et on découvrira dans une scène post générique de JW3 que le cadavre de Wu a été téléporté dans un vaisseau spatial.
Il sera ressuscité par les reptiliens qui ont observé scrupuleusement les travaux de Wu depuis les débuts.
Wu les aidera à faire d'une planète terraformée par les ET un monde peuplé de créatures du Mésozoïque.
Ainsi sera introduit la troisième trilogie : Jurassic Universe.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les reptiliens et Wu décident ensuite de faire un génocide de toute les espèces présentes sur Terre, sauf les dinosaures. Les reptiliens expliquent à Wu qu'ils sont les descendants non-aviens des dinosaures, et qu'ils veulent rendre aux dinosaures ce qui est au dinosaures. Pendant ce temps là, sur Terre, la guerre entre Poutine et les illuminatis fait rage...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Sinon vous pensez a quel titre pour le prochain jw?
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Avec son design, il ne mérite pas de vivre
Le design du Spinosaure était fidèle avec ce que l'on savait à l'époque.
J'ai jamais eu de problèmes avec lui sur ça comme je ne comprendrai jamais pourquoi on veut le faire passer pour un hybride fictif de Baryonyx ou je ne sais quoi.
Dans ce cas le Dilophosaure et les Raptors en sont. ^^
Et on découvrira dans une scène post générique de JW3 que le cadavre de Wu a été téléporté dans un vaisseau spatial.
Il sera ressuscité par les reptiliens qui ont observé scrupuleusement les travaux de Wu depuis les débuts.
Wu les aidera à faire d'une planète terraformée par les ET un monde peuplé de créatures du Mésozoïque.
Ainsi sera introduit la troisième trilogie : Jurassic Universe.
Et là crossover avec Star Wars.
Palpatine se met dans l'idée de recréer un écosystème sur une planète éloigné de la bordure extérieure avec seulement des animaux du Mésozoïque.
Plus tard naîtra la trilogie Jurassic Galaxy avec des hybrides utilisés par l'Empire pour gérer la crise contre les Rebelles.
Dernière modification par Heresis Rex (20-07-2015 20:06:37)
"Le design du Spinosaure était fidèle avec ce que l'on savait à l'époque."
Non, à l'époque on savait qu'il n'avait pas un gros pif comme ça, et des doigts boudinés
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il était quand même fidèle dans sa globalité, faut pas déconner.
C'est pas dans JP qu'on trouvera des animaux 100% fidèles pour sûr.
Il était quand même fidèle dans sa globalité, faut pas déconner.
C'est pas dans JP qu'on trouvera des animaux 100% fidèles pour sûr.
C'est dommage, tu aurais pu t'en tenir à la première phrase, mais non, il a fallu que tu lances un petit pique sur les premiers films.
Dernière modification par R-rex (20-07-2015 20:20:46)
Entre ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … teveoc.jpg
et ça : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2012 … aurus2.jpg Je trouve que la fidélité est assez peu frappante.
Je sais que dans JP ont ne voit pas d'animaux corrects à 100%, mais appart pour les Raptors, le Dilophosaure et le Ceratosaure, ils sont corrects dans l'ensemble.
Ben ça va il ya pire que jp(il y a un film qui s'appelle raptor island je vous dit pas les effets speciaux)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Pourquoi devrais-je uniquement faire des piques à JW ?
Tu crois que la Trilogie, notamment les deux premiers, est exempt de critiques ? ^^
Heresis Rex a écrit :Il était quand même fidèle dans sa globalité, faut pas déconner.
C'est pas dans JP qu'on trouvera des animaux 100% fidèles pour sûr.C'est dommage, tu aurais pu t'en tenir à la première phrase, mais non, il a fallu que tu lances un petit pique sur les premiers films.
Elle est où la pique ?
On a toujours dit que les dinosaures de JP ne sont pas 100% fidèles, faut arrêter cette paranoïa envers JP, même si c'est de l'humour ( je deviens allergique à cette excuse de mer*e à force, c'est tellement facile ).
Ça prouve là encore qu'il y a un traitement différent entre JP et JW.
Pour le premier faut rien dire, pour le second on peut se lâcher. M'enfin...
Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 20:26:55)
Ca fait plaisir de voir des gens qui ouvrent les yeux.
Sous prétexte que JP est culte, on ne peut pas le critiquer ?
J'vais me gêner.
Quitte à me faire incendier par Monio.
Entre ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … teveoc.jpg
et ça : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2012 … aurus2.jpg Je trouve que la fidélité est assez peu frappante.Je sais que dans JP ont ne voit pas d'animaux corrects à 100%, mais appart pour les Raptors, le Dilophosaure et le Ceratosaure, ils sont corrects dans l'ensemble.
Normal cette représentation date de 2005. ^^
Il était représenté comme ceci en 2001:
C'est rigolo, avant JW il m'est arrivé de me faire traiter de "faux fan qui en vient à détester ce qu'il adore" lorsque je soulevais un point problématique sur les anciens films.
Aujourd'hui c'est presque devenu un sport national.
On se demande qui ouvre les yeux dans l'histoire.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Même, celui de JP3 est bien trop fat du museau. Et ses doigts sont boudinés.
Désolé de pas connaître toute l'histoire du site Laaris.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (20-07-2015 20:36:29)
Il y a des topics "erreurs scientifiques" et "incohérences" pour le premier film. Preuve que même les fans sont capables de critiquer le premier film.
Dernière modification par R-rex (05-03-2016 21:15:42)
Surtout que je pense qu'Heresis Rex parlait de la saga (y compris JW) et non du film JP.
Et Ulfric vient d'arriver, il peut pas savoir que quelqu'un t'a traité de "faux fan".