Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien ton idée de reprendre Blue (encore faut-il le justifier), et Owen et Claire/Barry/quelqu'un d'autre pourrait tomber sur Rexy, assise, prête à rendre son dernier souffle (hé oui, c'est un vieux modèle, et si le film sort en 2018, elle attendra presque 30 ans). Ce serait émouvant, logique, et un magnifique dernier rôle pour Rexy.
Personnellement, j'aimerais bien revoir le couple de TLW, savoir ce qu'il leur est arrivé etc ...
Acrocanthosaurus est un bon choix, plus original que Giganotosaurus ou Carcharodontosaurus, il est classe, imposant, et y'a moyen d'avoir un bon design.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
personnellement c'est la scène de cinéma qui m'a procuré le plus d'émotions... M'enfin passons.
Non mais moi aussi je la trouve belle cette scène, c'est juste que je suis prudent, je ne la sur interprete pas.
Je la prends un peu comme une diversion, elle permet d'oublier l'hybride sur l'instant, de verser notre petite larme... On nous prend aux sentiments avec cette scene.
J'attends de voir dans la suite si elle avait vraiment du sens.
Le but de Trevorrow était d'ouvrir des possibilités pour ressuciter la saga.
Il l'a fait en créant un hybride. Son objectif était d'en mettre fin car ce n'est pas un dinosaure.
La scène avec Rexy n'est donc pas un cache misère, Trevorrow est sincère dans son message.
Mais il a laissé Wu en cavale parce qu'il devait laisser des pistes pour les suites.
Et, en bien comme en mal, la saga n'a jamais eu autant de possibilités, les suites ont un gros potentiels.
Faut juste croiser les doigts/griffes pour que le prochain réalisateur foire pas tout ça.
Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 17:39:12)
Sinon sur le fait qu'il vaut mieux aimer que detester.
Personnellement je suis vraiment allé au cinéma dans l'objectif de l'aimer, j'etais pres à tout accepter (hybride, raptors apprivoisés..). Je mettais dit qu'apres tout c'était de nouvelles idées, on peut pas juger avant de voir.
Avant sa sortie je ne faisais pas de procès d'intentions. J'etais sceptique, mais j'attendais de voir.
Et au final ça n'a pas fonctionné...
Mais attention je ne le deteste pas, j'ai une tres grosse deception.
Dernière modification par R-rex (20-07-2015 17:51:42)
Le retour des hybrides est juste une evidence. A chaque JP ils font plus fort.
JP = 1 t-rex
TLW = 2 t-rex
JP3 = 1 Spinosaure bodybuildé
JW = 1 hybride
Si on poursuit dans ton raisonnement :
JW 2 = 2 hybrides ?
JW 3 = 1 Hybride bodybuildé ?
Et au final ça n'a pas fonctionné...
Hmmm... comme le cirque de puces ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les T. rex et les Raptors ça fait 4 films qu'on les voit. (même si JP/// ne compte pas pour le rex.)
Il serait temps d'innover et de présenter de nouveaux dinos, tel que l'Allosaure ou le Styracosaure.
C'est pas que je commence à me lasser mais quand même...
On commence à connaître aussi les Pteranodons, et je ne serais pas contre un Quetzalcoatlus/Hatzegopteryx/Arambourgiana, ou un Tropeognathus.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
On commence à connaître aussi les Pteranodons, et je ne serais pas contre un Quetzalcoatlus/Hatzegopteryx/Arambourgiana, ou un Tropeognathus.
Totalement d'accord.
Un très grand ptérosaure serait pour moi une suite logique.
Tout comme une meilleure exploitation du Mosasaure.
Se lasser des Raptors ? Ah moi je m'en lasse pas, j'en veux dans les deux suites. ^^
Tant qu'ils restent semblables physiquement, mis à part la robe.
Je ne veux pas de Raptor sornaensis machin chose bis.
Le T. rex si je veux pas à tout prix le voir c'est pas par lassitude ( je ne m'en lasserai jamais ), mais par symbolique.
Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 18:02:01)
Malheureusement, je crains que le Mosasaure soit condamné à ronger les os de l'Indominus pour toujours, puisque son bassin est coupé de l'océan par des clôtures. Mais bon, si les gens sont partis en coupant le courant, ou qu'au fil du temps le générateur s'est dégradé...
Y'a pas mal d'espèce qui pourraient être intéressante.
J'ai le pressentiment qu'on verra des dinosaures à plumes; j'ignore pourquoi, mais je me dit qu'on en verra. Après qu'on en voit ou pas, je m'en fiche, ça ne rendra pas le film bon ou mauvais.
Malheureusement, je crains que le Mosasaure soit condamné à ronger les os de l'Indominus pour toujours, puisque son bassin est coupé de l'océan par des clôtures. Mais bon, si les gens sont partis en coupant le courant, ou qu'au fil du temps le générateur s'est dégradé...
Y'a pas mal d'espèce qui pourraient être intéressante.
J'ai le pressentiment qu'on verra des dinosaures à plumes; j'ignore pourquoi, mais je me dit qu'on en verra. Après qu'on en voit ou pas, je m'en fiche, ça ne rendra pas le film bon ou mauvais.
Je pense qu'il y a eu des tas de réclamations suite à l'absence de plumes dans le film.
S'ils écoutent bien les doléances,croisons les doigts pour voir des plumes.
Se lasser des Raptors ? Ah moi je m'en lasse pas, j'en veux dans les deux suites. ^^
Tant qu'ils restent semblables physiquement, mis à part la robe.
Je ne veux pas de Raptor sornaensis machin chose bis.
Je te comprends. Ton pseudo signifie ta passion pour les raptors.
Rapt0r perdrai ainsi sa raison d'être s'il ne trouve pas de raptors dans JW2...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
D'autant plus qu'aux yeux d'une certaine partie du public, les raptors sont plus marquants que le T. rex dans la saga (d'après des questions à ma famille/amis)
Je ne parlais pas du Mosasaure de Jurassic World, mais de l'espèce.
Ça me fait de la peine de la savoir condamnée alors que c'est elle qui a achevé l'Indo. L'humain est ingrat.
Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 18:16:40)
Je pense que si on revoit la Grosse, ils auront trouvés un moyen de la rendre libre ^^
Hatzegopteryx est un choix parfait. Il pourrait se poser sur un lieu fréquenté et se mettre à table en engloutissant les gens d'un seul coup.
Imaginez-vous à la place de ce Magyarosaurus.
Je pense que si on revoit la Grosse, ils auront trouvés un moyen de la rendre libre ^^
Je lui ai trouvé un petit nom : Lady Jaws.
Quetzalcoatlus et Hatzegopteryx étaient semblables, la crête et la taille (un peu) étant la seule différence. Quetzalcoatlus est plus connu après, mais bon, c'est pareil. Voir un Azhdarchidae en général serait cool.
J'aime bien La Grosse, pour continuer dans la lignée de La Grande. Puis bon, appart manger, elle ne fait pas grand chose ^^
En effet. Triceratops et Stegosaure également.
J'aimerais de la nouveauté en terme d'espèces et pourquoi pas l'introduction des reptiles mammaliens cette fois.
Voir de batraciens.
Alala... Je rêve un peu trop moi...
Ulfric Sombrage a écrit :On commence à connaître aussi les Pteranodons, et je ne serais pas contre un Quetzalcoatlus/Hatzegopteryx/Arambourgiana, ou un Tropeognathus.
En effet. Triceratops et Stegosaure également.
J'aimerais de la nouveauté en terme d'espèces et pourquoi pas l'introduction des reptiles mammaliens cette fois.
Voir de batraciens.![]()
Alala... Je rêve un peu trop moi...
Je te réserves quelques surprises de mon coté.
Michael Crichton
Je pense que les reptiles mammaliens correspondent encore moins au "Jurassique". Même si j'aimerais bien voir Leogorgon ou Inostrancevia, ça collerais pas trop.
Pour JW 2 j'aimerais quand même bien voir un T. rex vs Tricé, l'Indominus contre l'Ankylosaure était le 1er combat carnivore-herbivore, ce serait cool d'en voir plus si l'action se déroule sur Sorna.
Je me rappelle que quand j'étais plus jeune, je rêvais de voir un Mégalodon dans Jurassic Park ; mais soyons lucide et raisonnables, ce n'est pas Prehistoric Park non plus !
Un Spinosaurus mis à jour me ferait plaisir, de même qu'un Baryonix (même si les deux feraient doublon dans le même film), un clan d'Ichtyosaure me ferait aussi bien plaisir.
Dans tout les cas, je ne mettrai seulement que les animaux qui ont existés durant le règne d'existence des dinosaures, pas ceux d'avant, ni ceux d'après leur période. Jurassic Park met en vedette des dinosaures, si on met des animaux qui ont côtoyés les dinosaures, pourquoi pas mais pourquoi mettre des animaux qui n'ont pas connus les dinosaures.
Sinon, autant créer Paléozoïque ou Cénozoïque Park !
BARYONYX BARYONYX BARYONYX