Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 20-07-2015 09:01:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Les répliques de JP/// ne sont pas toutes à jeter, sauf si, on retire Grant. Que resterait-il ? À part le Cruôh ! des Raptors et le "Waargh waargh waaaaaargh !" de Charlie ?

...

"ERIIIIIIIC ! BEEEEEEEEEEEEEN ! EEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!" monkey

zndi.jpg

#402 20-07-2015 09:15:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

-"Alors comme ça vous tenez une boutique de peinture ? On en sait jamais trop sur les gens, pas vrai ?"

-"J'ai une proposition dont je voudrai vous parler"

-"On cherche votre fils... dans la même direction qu'eux !"

-"Ne vous inquiétez pas, ce sera une belle promenade de santé"

-"Comment avez vous connu les Kirby ?", "Heu... par notre église"

-"On a eu l'autorisation pour voler le plus bas possible"

-"Je peux écrire toute sorte de chiffre sur ce chèque"

-"Monsieur Kirby, quand vous étiez au K2, votre camp de base était-il à 25 000 ou 30 000 pieds ? [...] Vous étiez à 1000 pieds au dessus en réalité"

Et le meilleur pour la fin :

-"Y'a trop de chaos. Tout est chaos. Je pense que ce type a une haute idée de lui même." malcolm

En creusant un peu, c'est possible. tongue

Dernière modification par Monsieur ADN (20-07-2015 09:16:16)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#403 20-07-2015 09:46:42

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Ulfric Sombrage a écrit :

Oui je pense qu'il y'aura, c'est sûr, mais j'espère que nous n'attendrons pas 14 ans...

Vu le succès de JW, je lui donne maxi 5 ans pour arriver dans les salles.

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#404 20-07-2015 09:46:44

Philosoraptor
Dilophosaure

Sérieusement, qu'est-ce qu'il veut dire par "demandez de l'aide" ? Que les raptors les aident ? Qu'il appelle l'armée avec sa flûte ?

Alors, déjà, je mets la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Du95opzY8qg
En gros, ce que j'ai compris de cette scène, c'est que quand Grant sort les œufs du sac, il voit la caisse de résonance. Il la prend, il souffle dedans, ça fait du bruit, et les raptors commence à "s'énerver", et Kirby dit à Grant : "Non, appelez de l'aide" pour dire : "faites un bruit de raptor qui appelle de l'aide". Du coup, Grant fait un bruit de raptor qui appelle de l'aide, et les raptors se disent : "Hey, quelqu'un à besoin d'aide". Ce qui n'est pas logique puisque le bruit vient de Grant. Mais bon...et du coup les raptors récupèrent leurs œufs et se barrent.
Quand j'étais petit et que j'avais vu le film, je me suis dis ça, mais c'est pas extrêmement logique comme je l'ai dis. La scène aurait été mieux si on entendait clairement les hélicos qui arrivent, pour qu'on comprennent directement que les raptors en ont peur. Malgré ça, j'aime bien cette scène, on voit que les raptors ne s'attaque pas à tout ce qui bouge, là, ils voulaient les œufs. Je trouve ça plus réaliste, même les plus grands prédateurs ne passent pas leurs temps à tuer, ils chassent quand ils ont besoin de manger.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question  smile

Dernière modification par Philosoraptor (20-07-2015 09:47:26)

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

#405 20-07-2015 09:56:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Philosoraptor a écrit :

Malgré ça, j'aime bien cette scène, on voit que les raptors ne s'attaque pas à tout ce qui bouge, là, ils voulaient les œufs. Je trouve ça plus réaliste, même les plus grands prédateurs ne passent pas leurs temps à tuer, ils chassent quand ils ont besoin de manger.

Excellente déduction, je dirai même plus excellente représentation de la nature !

Contrairement à de trop grandes idées reçues, la nature ne se limite pas à un buffet à volonté général où chaque rencontre inter espèce se limite forcément à tuer tout ce qui bouge.

Combien de fois j'ai vu dans des documentaires animaliers des lionnes repues face à un troupeau.
Si elles sont repues elles n'attaquent pas.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#406 20-07-2015 10:24:08

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Monsieur ADN a écrit :

Contrairement à de trop grandes idées reçues, la nature ne se limite pas à un buffet à volonté général où chaque rencontre inter espèce se limite forcément à tuer tout ce qui bouge.

Combien de fois j'ai vu dans des documentaires animaliers des lionnes repues face à un troupeau.
Si elles sont repues elles n'attaquent pas.

Bah pourquoi vous crachez tout le temps sur le fait que Blue et Rexy ne se battent pas après le combat ?
Faut être logique jusqu'au bout. monkey

Signature%2BRapt0r.png

#407 20-07-2015 10:27:17

R-rex
Carnotaurus furtif

Non ce qui gêne, c'est le regard appuyé entre les 2, comme si ils voulaient se dire quelque chose.

Sinon ça ne me choque pas que Rexy ignore Blue.

Mais elle ne l'ignore pas, elle la regarde amoureusement.  monkey tongue

Dernière modification par R-rex (05-03-2016 21:12:34)

#408 20-07-2015 10:35:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

R-rex a parlé en mon nom. angel

Michael Crichton

#409 20-07-2015 10:44:29

Philosoraptor
Dilophosaure

Je viens de revoir la scène sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=OhMtDDeNBC4
Personnellement je n'ai jamais critiqué cette scène, et même le regard ne me gène pas. Après la mort de l'I.rex, il y a un plan sur les humains, et on voit que maintenant ils ont peur de Rexy, puis on voit Blue qui se recule doucement, aussi par peur de Rexy, et on voit Rexy qui la regarde, puis qui s'en va. Dans le regard de Blue, je vois de la peur, et dans celui de Rexy, je vois juste une vieille T.rex fatiguée et blessée. Je ne vois pas en quoi elles se disent quelque chose.
( en me relisant j'ai l'impression de vraiment mal m'expliquer, j'espère que vous me comprenez )

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

#410 20-07-2015 10:57:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Oui 'fin là les Raptors ont les voleurs d'œufs juste sous les yeux. Je peux vous garantir qu'ils auraient sans doute pu trucider tout le monde, le temps que lmes hélicos arrivent. Ou alors c'est la démarche du Spinosaurus vengeur qui est illogique. Mais il y a quelque chose d'illogique, c'est certain.

zndi.jpg

#411 20-07-2015 11:09:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Spyrex a écrit :

Ou alors c'est la démarche du Spinosaurus vengeur qui est illogique.

Si l'on se tient à la théorie de la famille de Spinosaures (j'adore cette théorie), ce serait l’instinct parental qui pousserai le spinosaure à réagir de cette manière.

Vu comme ceci, ça me convient.

Michael Crichton

#412 20-07-2015 11:39:54

Monio
Jurassic Park Abjection

Je pense que les deux prochaines suite ou tout du moins le film prochain sera centré sur Wu,il sera l'antagoniste de la trilogie je pense,et finira par se faire bouffé dans le six...

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#413 20-07-2015 11:52:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Wu aura à destin funeste, c'est sûr.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#414 20-07-2015 17:58:33

Rapt0r
Mosasaurus badass

J'ai quelques idées pour la suite.
Alors d'abord le trio principal humain serait Owen, Claire et Barry, l'antagoniste non saurien serait Wu et InGen donc, et le dinosaure "bon" serait Blue.

Trevorrow nous parlait d'open source, comme quoi les dinos seraient partout sur la planète etc...
Mais je trouve ça trop tôt, ça colle pas avec JW.

Je verrai mieux les débuts de cette open source.
Nous pouvons imaginer qu'une loi a été voté juste avant les événements de JW, donc certaines entreprises ont commencé à faire revivre des dinos pour telle ou telle cause, mais que ça fasse polémique et que ça soit sujet à interrogation à cause de l'incident JW.

Je verrai bien Wu et InGen profiter de cela et se "camoufler" grâce à une grosse firme, pour mettre en œuvre leur projet ( militaire ).

À côté de cela, Jurassic World ne serait pas abandonné, et par je ne sais quel moyen, Owen, Claire et Barry auraient eu des echos comme quoi InGen allait retourné sur Nublar pour diverses raisons, comme prendre plus de matériel génétique et prendre Blue par exemple, pour être, je ne sais pas, un "modèle" pour les futurs "Raptors soldats" ( je parle pas des hybrides, juste de Raptors utilisés à des fins militaires ), qui lanceront plus tard les Indominus miniatures ( pour JW3 ou pour jamais ).

Pour cette raison que Owen reprendrait Blue avec lui. Je me dit que voir leurs retrouvailles serait génial, et de voir Blue quitter Nublar et découvrir "l'autre monde" serait tout aussi sympa.
D'ailleurs, sur Nublar, il y aurait le fameux caméo de Rexy, chassant du Galli ou de l'Edmonto, au choix.

Wu continue de travailler de son côté et créé un théropode ayant déjà existé, mais boosté ( mon idée d'Acrocanthosaurus ), qui est en fait un test qui marche à la perfection, étant là aussi un modèle, et que, de ce modèle, il tenterait de faire plus gros blabla ( vous connaissez le spitch ).

Donc voilà, fuite de dinosaures ( on est dans un Jurassic Park ^^ ), on aurait ET du continent ET de la jungle, car je vois bien le labo de Wu sur Isla Sorna, vu qu'elle est protégée par InGen, c'est la couverture parfaite.

Et voilà, Owen et cie chercheraient à l'arrêter ( mais ils ne feront que le retarder vu que je vois la mort de Wu dans JW3 ).

Enfin voilà quoi, des bribes de scenar' que je viens d'avoir en tête, pour cela que ce n'est pas approfondis, c'est juste quelques idées, en restant logique avec JW.
De là j'ai des idées pour JW3, mais là n'est pas le sujet et c'est moins catholique va-t'on dire ( militaire et Indominus en l'occurence )...

Edit : Ulfric m'y a fait pensé sur l'autre topic, un caméo de Malcolm en mode interview sur les incidents de JW et la "montée" des dinosaures dans le monde, serait pour le coup logique et totalement génial. malcolm

Edit 2 : je pense arrêter là au niveau des idées, si je commence à vraiment me faire un film dans ma tête ça va pas le faire, c'est pas bon du tout et je ne pourrai être finalement déçu, déjà ne pas revoir Blue me saoulerait bien, c'est suffisant comme opportunité de déception ( ça fait bizarre je trouve).

Dernière modification par Rapt0r (20-07-2015 18:08:35)

Signature%2BRapt0r.png

#415 20-07-2015 18:11:05

Thalassin
Banni(e)

Rapt0r a écrit :

Donc voilà, fuite de dinosaures ( on est dans un Jurassic Park ^^ ), on aurait ET du continent ET de la jungle, car je vois bien le labo de Wu sur Isla Sorna, vu qu'elle est protégée par InGen, c'est la couverture parfaite.

-Sorna n'est pas sur le continent
-Se friter avec l'ONU n'est pas le meilleur moyen pour être discret

#416 20-07-2015 18:13:53

Rapt0r
Mosasaurus badass

Non mais je sais que Sorna n'est pas sur le continent...
Je vois juste l'action se dérouler sur différents lieux.

Signature%2BRapt0r.png

#417 20-07-2015 18:21:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Je pense que JW 2 sera principalement sur Sorna : Wu à fait réhabilité un labo, et y fait ses tests, sous couvert de l'armée. Owen, Barry et Claire, qui travaillent toujours pour InGen, se rendent incognito sur Nublar. Ils y voient Rexy, libérant son dernier souffle, morte de vieillesse, et assiste à la capture de Blue (qui aurait tué au préalable quelques soldats  devil ). Ils suivent le bateau militaire jusqu'à Sorna, où ils découvrent tout l'éco-système de l'île, et les nouvelles espèces introduite par Wu (Qui les à libérés sur Sorna pour voir leur comportement, s'ils sont possiblement utilisable pour l'armée), et s'oppose à ses projets d'hybrides (Qui sont encore au stade embryonnaire).
C'est plus une liste d'idée qu'un vrai scénario, mais je pense que ça pourrait le faire.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#418 20-07-2015 18:37:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

et s'oppose à ses projets d'hybrides (Qui sont encore au stade embryonnaire).

Si les projets d'hybrides restent au stade embryonnaire, ok là ça ne me posera aucun problème.

Michael Crichton

#419 20-07-2015 18:53:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Wu pourrait reprendre ses travaux à zéro, pour tenter de supprimer les inconvénients de l'Indominus. A la fin, un Tyrannosaure enragé pourrait détruire ses projets  big_smile

Je verrais bien aussi le couple de TLW dévorer le Spinosaurus  devil

#420 20-07-2015 19:02:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Wu pourrait reprendre ses travaux à zéro, pour tenter de supprimer les inconvénients de l'Indominus. A la fin, un Tyrannosaure enragé pourrait détruire ses projets big_smile

Et le professeur Wu avec pour aller au bout de la démarche ce coup-ci. tongue

Je verrais bien aussi le couple de TLW dévorer le Spinosaurus  devil
Nooon, laissons lui une seconde chance tout de même.

Au cératosaure également.

Michael Crichton

Pied de page des forums