Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 31-07-2014 12:53:56

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World

Re : Comparaisons de tailles

Moi non plus, je savais pas quil y avait plussieures espece de diplodocus.
Cest quelle espece?

La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

#42 31-07-2014 13:10:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Moi je n'en connais que trois : longus, carnegii et hallorum ops

zndi.jpg

#43 31-07-2014 15:26:37

nicolasollivier
Banni(e)

Y avait le louisea, etc.... Mais au fur et à mesure on commence à les mettre sois la même espèce.

#44 31-07-2014 16:09:07

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Le louisae c'est pas plutôt une espèce d'Apatosaurus ? Ou alors elle a été ELLE AUSSI reclassée comme Diplodocus ? neutral

zndi.jpg

#45 31-07-2014 16:59:30

nicolasollivier
Banni(e)

Ah oui peut être bien apatosaure, je ne sais plus, pour dire qu'en bref souvent ce sont juste exactement les mêmes espèces avec des noms différents.

#46 31-07-2014 17:56:28

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Lieu : Les Marais d'Aigre-Nouille.

nicolasollivier a écrit :

Ah oui peut être bien apatosaure, je ne sais plus, pour dire qu'en bref souvent ce sont juste exactement les mêmes espèces avec des noms différents.

Ce ne sont pas « les mêmes espèces avec des noms différents », mais plusieurs espèces (longus, carnegii, hayi et hallorum) appartenant au même genre (Diplodocus). Cesse de présenter tes connaissances plus qu'approximatives de la taxinomie comme des faits avérés.

Je me mets une citation quelconque en signature pour faire comme tout le monde.
   ‒ LeGribouilleur (470 av. J.-C. - 3978)

Gift_gif_18__T_Rex_by_Tanukitsune1.gif

#47 01-08-2014 01:37:53

nicolasollivier
Banni(e)

Cessés de me parler comme ça, et oui pour plusieurs espèces comme par exemple apatosaure certaines ont été regroupé dans une seule.

#48 16-07-2015 22:40:33

El Punisher
"La Grande"

Je déterre le topic, ce serait sympa qu'il soit de nouveau en avant et qu'on puisse poster des comparaisons de tailles avec les animaux :

qev5.jpg

Je suis tombé dessus il y a quelques jours, je suis tout simplement choquer par la différence de masse, je pensais le crocodile marin plus massif yikes

À mon avis, en cas de conflit, l'orque n'en fait qu'une bouchée (taille, poids, intelligence, meilleur adaptation dans l'eau... )

#49 19-07-2015 23:55:43

Tehd
Carnotaurus furtif

El Punisher a écrit :

Je déterre le topic, ce serait sympa qu'il soit de nouveau en avant et qu'on puisse poster des comparaisons de tailles avec les animaux :

http://zupimages.net/up/15/29/qev5.jpg

Je suis tombé dessus il y a quelques jours, je suis tout simplement choquer par la différence de masse, je pensais le crocodile marin plus massif yikes

À mon avis, en cas de conflit, l'orque n'en fait qu'une bouchée (taille, poids, intelligence, meilleur adaptation dans l'eau... )

Ce n'est pas du tout surprenant, l'orque est déjà un animal lourdement bâti et même si il était de constitution physique similaire au croco une différence de longueur de 20 % induirait une différence de masse d'au moins 70 %.

Rien d'étonnant donc. Les plus gros orques depassent 8 tonnes les plus gros crocodiles depassent 1 tonne...

Pied de page des forums