Vous n'êtes pas identifié(e).
A condition qu'il épluche ses erreurs dans ce genre de forum.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
A titre perso l'intéret de faire un star wars 7 me dépasse...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Si un Star Wars 7 te dépasse alors qu'en est-il d'un Jurassic Park 4 ?
On aurait pu se contenter d'une trilogie, et pourtant... ^^
Houlà malheureux ! Ne lui dis pas que la saga JP peut se terminer sur le 3 !
C'est pas le bon topic pour en parler mais on pouvait très bien terminer la saga avec le 3.
Sinon on est bien d'accord que Star Wars VII sera LE film de cette année 2015 ?
Dernière modification par Heresis Rex (14-07-2015 17:39:34)
J'ai vus tout les films de Star wars,avec du plaisir pour certains,pour d'autre non,mais c'est pas quelque chose qui me passionne ou que je vais idolatré,comme les seigneur des annaux ou Hobbits...
Spynex : non sa va,je me maitrise au sujet du trois,il a pas dit qu'il était meilleur que le deux
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est pour ça alors. ^^
Et non le 3 est le dernier de ma liste, même en comptant JW. Rassure-toi.
Dernière modification par Heresis Rex (14-07-2015 17:51:00)
La menace fantome je l'est vus deux fois et c'est une vrais purge,malgré quelques trucs intéréssant,l'autre tète de bite avec ses "missa ceci missa cela" rend le film quasiment regardable...Et le seul interet du film est le combat entre le maitre et le disciple contre dark maul,méme si a mon sens la défaite du sith,la manière dont maul est vaincus est improbable,il a pas vus venir la contre attaque ? un piège aussi grossier ??? Reste un Yoda qui avait flairé la couille concernant anakin avant tout le monde.
L'attaque des clones ,je l'est dèja d'avantage apprécier,sans étre génial,j'ai aimait le charisme et la classe de Lee en compte Dooku,et lorsque Anakin massacre les assassins de sa mère,il passe derrière le thème de dark vador,il me semble que c'est la première fois qu'on l'entend dans la prélogie...Sa montre quand le mal commence a s'emparé de sont ame.
La revanche des sith.J'avais vus le film au ciné quand il est sortis.Je l'avais bien aimé,même si le passage au coté obscur d'anakin est pas trop brusque,trop brut,pas asser développée...J'ai l'impréssion que Lucas tente de camouflée les faiblesses de ce film par une avalanche de combat au sabre...Reste a savoir pourquoi obi wan n'achéve pas Anakin,et surtout comment il peut le vaincre,vus qu'il c'était prit deux méchantes défaites par le comte dooku.La gueule de Dooku d'ailleurs quand palpatine dit "maintenant achéve le" me fait toujours marré
Pour les trois films originaux je n'en est pas un souvenir suffisament clair,il faudrait que je me les repasses,mais je sais que des vieux film le retour du jedi est mon préféré...Mémes si les Ewooks qui triomphe des clones d'élites...Voila quoi...Encore un gros fan ma dit "Hé alors ? Dans l'histoire réelle du monde ,des armées sur entrainer ont déja perdus des batailles voire des guerres face a des troupes sous équipées"...
Reste que palpatine/dark sidious/chancelier/empereur se pose lui méme comme sauveur et solutionnaire d'une situation de crise,d'une grosse galère qu'il a lui méme créer.Il a la fois la maladie et le remède,il a alimenté les deux camps pour arriver a la guerre...Créer artificiellement un probléme de toute piéces et en apporté sois méme la solution,sa fait très mafia je trouve.
Et faudra un jours m'expliquer pourquoi dans l'univers de star wars la technologie est plus diversifier,plus puissante,plus sophistiqué et perfectionner dans le passé (I II III) que le futur (Iv V VI) ,comme si dans sa jeunesse un mec avait un ecran plat méga full HD 4 k et se retrouve dans ses vieux jours avec une grosse télé a tubes cadotiques au couleurs baveuses et dégeulasses comme dans les années 70...Très curieux...le fan cité plus haut ma rétorqué a ce probléme "Sa c'est la catastrophe de la guerre,tout est dévasté a ce moment la".
Dernière modification par Monio (14-07-2015 22:36:34)
Durant les débuts de l'Empire, les clones étaient remplacés petit à petit par des êtres-humains entraînés au combat.
Cette armée a perdu alors en qualité mais elle n'avait plus besoin de soldats surentraînés à l'époque puis si la source des clones était détruite, ils auraient par la suite irrémédiablement perdu la guerre face aux Rebelles.
Pour Darth Sidious c'est la toute la complexité du personnage, notamment de son plan d’éradication des Jedi.
La guerre avait pour but de créer une armée, de se mettre les Jedi dans la poche puis au moment le plus opportun, de mettre le Grand Plan au grand jour visant à éliminer les Jedi et de permettre aux Sith de reprendre les rênes du pouvoir.
Concernant le côté "futur dégradé" de la Trilogie Originale, ça peut s'expliquer par la guerre comme l'a dit ce fan mais aussi par le changement de technologie et l'évolution des effets spéciaux à l'époque de la Prélogie, qui donnent cet aspect plus neuf aux vaisseaux.
Sinon je suis d'accord concernant la qualité de l'histoire de la Prélogie.
Dernière modification par Heresis Rex (14-07-2015 22:51:27)
La menace fantome je l'est vus deux fois et c'est une vrais purge,malgré quelques trucs intéréssant,l'autre tète de bite avec ses "missa ceci missa cela" rend le film quasiment regardable...Et le seul interet du film est le combat entre le maitre et le disciple contre dark maul,méme si a mon sens la défaite du sith,la manière dont maul est vaincus est improbable,il a pas vus venir la contre attaque ? un piège aussi grossier ??? Reste un Yoda qui avait flairé la couille concernant anakin avant tout le monde.
C'est incroyable ça. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce film et j'arrive à supporter Jar-Jar !
Je trouve que la menace fantôme est un film qui introduit à merveille ce qu'était la république bien avant les soubresauts qui menèrent à l'empire et l'éradication de l’ordre Jedi.L'attaque des clones ,je l'est dèja d'avantage apprécier,sans étre génial,j'ai aimait le charisme et la classe de Lee en compte Dooku,et lorsque Anakin massacre les assassins de sa mère,il passe derrière le thème de dark vador,il me semble que c'est la première fois qu'on l'entend dans la prélogie...Sa montre quand le mal commence a s'emparé de sont ame.
L'attaque des clones est une excellente transition entre la république présentée dans l'épisode 1 et les événements sombres qui mèneront droit à l'empire dans la Revanche des Siths.
La revanche des sith.J'avais vus le film au ciné quand il est sortis.Je l'avais bien aimé,même si le passage au coté obscur d'anakin est pas trop brusque,trop brut,pas asser développée...J'ai l'impréssion que Lucas tente de camouflée les faiblesses de ce film par une avalanche de combat au sabre...Reste a savoir pourquoi obi wan n'achéve pas Anakin,et surtout comment il peut le vaincre,vus qu'il c'était prit deux méchantes défaites par le comte dooku.La gueule de Dooku d'ailleurs quand palpatine dit "maintenant achéve le" me fait toujours marré![]()
J'ai adoré ce film. Cela va vous surprendre, mais dans mon classement il est ex æquo en haut de la liste avec l'empire contre attaque.
La transition prélogie/trilogie a été parfaitement mise en scène.
La face sombre de ce film rompt avec l'atmosphère des 2 premiers opus et permet cette transition vers la trilogie originelle.Pour les trois films originaux je n'en est pas un souvenir suffisament clair,il faudrait que je me les repasses,mais je sais que des vieux film le retour du jedi est mon préféré...Mémes si les Ewooks qui triomphe des clones d'élites...Voila quoi...Encore un gros fan ma dit "Hé alors ? Dans l'histoire réelle du monde ,des armées sur entrainer ont déja perdus des batailles voire des guerres face a des troupes sous équipées"...
Je pense surtout que l'empire a minimisé les troupes en présence sur Endor car il a sous estimé les Ewoks.
Et faut surtout pas croire naïvement que toute la flotte et l’armée impériale était présente sur Endor à ce moment là.
La chute de l'empire ne signifie pas la chute totale de l'armée impériale.Reste que palpatine/dark sidious/chancelier/empereur se pose lui méme comme sauveur et solutionnaire d'une situation de crise,d'une grosse galère qu'il a lui méme créer.Il a la fois la maladie et le remède,il a alimenté les deux camps pour arriver a la guerre...Créer artificiellement un probléme de toute piéces et en apporté sois méme la solution,sa fait très mafia je trouve.
C'est pour cela que je ne comprends pas le bashing autour de la prélogie.
La prélogie nous montre une intrigue politique, je dirait même plus un complot mené intelligemment par l'un des ennemis les plus terribles et les plus malins de l'histoire du cinéma : Dark Sidious.J'ai peur que dans l’épisode 7, Abrams fasse du bashing service à la Trevorrow et écarte toute volonté d'intrigue politique dans la nouvelle trilogie...
Et faudra un jours m'expliquer pourquoi dans l'univers de star wars la technologie est plus diversifier,plus puissante,plus sophistiqué et perfectionner dans le passé (I II III) que le futur (Iv V VI) ,comme si dans sa jeunesse un mec avait un ecran plat méga full HD 4 k et se retrouve dans ses vieux jours avec une grosse télé a tubes cadotiques au couleurs baveuses et dégeulasses comme dans les années 70...Très curieux...le fan cité plus haut ma rétorqué a ce probléme "Sa c'est la catastrophe de la guerre,tout est dévasté a ce moment la".
Je pense surtout que les rebelles ont moins de moyens que la flotte impériale d'où l'utilisation de véhicules de "récupération" si j'ose dire.
A comparer la maison de l'oncle Owen et tante Beru, il est normal que son équipement diffère des supers technologies que l'on voit dans la prélogie.
De plus, Tatooine est une planète pauvre.
Dans la prélo, les protagonistes principaux sont essentiellement des politiciens et des Jedi disposant de moyens radicalement différents.Certaines technologies ne changent pas : les droïdes de protocole, les droïde astromechanos, les hologrammes et les blasters sont les mêmes.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi c est surtout l'intérêt de faire un septième film qui me dépasse,sa servirait a quoi ? A la fin du six la république est restaurer l empire il est part terre ,l empereur est mort Vador aussi,l ordre sith a etait anéanti la paix et la prospérité règne sur toute la galaxie...donc a quoi bon ?
https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
Je ne le résume que de cette manière.
Michael Crichton
https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
Je ne le résume que de cette manière.
En priorité oui , mais faire plaisir aux fan qui voulaient une suite (oui y en a ! Et pas qu'un peu !)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
J'espère simplement qu'on nous balancera la sauce en nous expliquant un minimum comment la situation a évoluée depuis le Retour du Jedi sans avoir à nous forcer à consulter un site internet pas forcément clair à 100%.
Tu sais très bien à quoi je fait référence Greg.^^
Michael Crichton
Oui mais à mon avis ils réservent ça aux nombreux roman/comics qui serviront de transition trilogie/postlogie malheureusement , mais il y aura un minimum d'explication j'espere , ne serait-ce que dans le texte déroulant du début
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je sais pas comment tu fais pour supporter Jar-Jar, Monsieur ADN.
J'ai toujours eu envie de lui faire un étranglement de la Force et de m'amuser avec lui.
Supporter c'est vite dit, mais ça ne m'empêche pas de profiter du film et de passer un bon moment.
Et puis heureusement qu'il n'a été exploité que dans le premiers film.
Sachant que le ton des films s'assombrissaient au fur à à mesure, les pitreries de Jar Jars auraient été très déconvenues je l'accorde.
PS : Anecdote marrante : quand j'étais gamin, je comprenait pas trop sa présence et je croyais qu'il allait se transformer en... Chewbacca !!!!
Michael Crichton
Jar Jar n'est pas l'intérêt majeur de TPM c'est certain. S'arrêter à ça après. Le film regorge de détails et bénéficie d'une script bien plus profond que l'épisode IV vénéré par tous par exemple. Film différent, époque différente, contexte différent au niveau de l'intrigue, une introduction de luxe pour la saga. Quelques défauts mais un épisode que j'apprécie beaucoup, notamment grâce à Qui-Gon
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
La revanche des sith a quelques passages "Nanardesque"
Certaines répliques de dark Sidious valent leur pesant de cacahuète....genre quand il gueule avec les éclairs bleus,les yeux révulsé et la tète de psychopate "Aucuuuune liiiiimite a mooon pouvoir !!!" sa fait trés manga de combat au rabais...
Et il y a aussi dans ce film des dialogues de fou,digne d'audiard :
"-C'est un traître !!!!
-C'est lui le traître !!!"