Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 10-07-2015 20:17:23

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Je parlais bien de l'hybride.


zndi.jpg

Hors ligne

#42 10-07-2015 20:24:43

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Alors tu as eu ta réponse. ^^
Le concernant il n'y a pas de quoi s’inquiéter, je te l'assure.
Ce ne sera pas un tueur sanguinaire/une arme/ une machine à tuer qui tue pour le plaisir comme la Dame Blanche.
C'est plus un animal unique qui cherche sa place sur cette île mais il n'en reste pas moins dangereux pour autant.
Nos héros auront bien du mal avec cette créature en plus des animaux du parc.  tongue


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#43 10-07-2015 20:27:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Aha, quelqu'un a enfin utilisé mon surnom ! cool


zndi.jpg

Hors ligne

#44 10-07-2015 20:33:11

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Ah bon ? Je suis seulement le premier à l'utiliser ? ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#45 15-07-2015 03:35:23

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Dernier extrait: Chapitre ???: Une question d'hybridation

Une fois arrivée dans Main Street, le groupe de Marc observât les dégâts du terrible affrontement qui eu lieu durant la nuit.
- "Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ?" s'interrogea Jade.
- "Une explosion ?" répondit David.
- "Il n'y a aucune trace de déflagration. Tout ceci ressemble fortement à une attaque de dinosaure." lui répondit Marc. "Chercher tout ce qui peut être utile à la survie, des bouteilles d'eaux, à manger etc. Sebastian et moi iront au Centre d'Innovation afin de trouver un quelconque moyen de communication."
- "Entendu mais si jamais vous avez un problème, appelez à l'aide." lui dit Jade.
- "Puis-je venir avec vous ?" demanda le Dr Loris.
- "Si vous voulez..." lui répondit Sebastian, intrigué.
Marc et Sebastian partirent alors pour le Centre d'Innovation, accompagné du Dr Loris.
En entrant, le Dr Loris se dirigea vers les laboratoires.
Marc et Sebastian firent de même.
- "Vous n'êtes pas obligés de me suivre vous savez ?" leur dit-il.
- "Nous savons très bien mais nous avons plus de chance de trouver un moyen de communication là où vous allez..." lui répondit Marc.
- "Comme vous voudrez." répondit le Dr Loris, quelque peu agacé.
En arrivant dans le couloir des locaux ils aperçurent une vitre brisé. Marc se précipita alors sur les lieux et remarqua quelques traces de sang.
- "Les traces mènent vers cette porte." leur dit-il tout en se dirigeant vers celle-ci.
- "Êtes-vous sûrs que c'est une bonne idée ?" demanda le Dr Loris, l'air inquiet.
- "Peut-être qu'un survivant s'est réfugié dans cette pièce ?" lui rétorqua Sebastian.
Ils entrèrent alors dans la pièce et une vive odeur se fit sentir.
Le cadavre d'un homme jonchait quelques mètres plus loin.
- "Malheureusement nous arrivons trop tard..." dit Marc.
Le Dr Loris s'approcha et observa le cadavre.
Il était lacéré du visage à l'abdomen. Des marque de dents et de griffes étaient observables.
La chair manquante laissait place à des trous dans le corps, montrant les os encore humidifiés du sang de sa victime.
Le bras droit de l'homme était également lacéré et à moitié arraché.
On pouvait lire sur le visage morbide du cadavre des expressions de douleur et de désespoir.
- "C'est ainsi que votre voyage s'est terminé, Hoskins..." dit le Dr Loris.
- "Hos qui ?" demanda Sebastian.
- "Hoskins." répondit le Dr Loris, "Il était responsable de la sécurité du parc et d'InGen Security."
- "On peut dire qu'il savait totalement gérer la situation pour en arriver là..." fit remarqué Marc, d'un air moqueur.
- "On peut dire ça comme ça...", répondit le Dr Loris, avec un sourire narquois.
L'attention de Sebastian se tourna alors vers un écran d'ordinateur.
Le regard du Dr Loris changea et son visage devint alors crispé.
- "Quels genres de dinosaures sont-ils ?", demanda Sebastian, "Je n'ai vu aucun de ses animaux durant ma visite..."
Le Dr Loris ne répondit pas. Marc s'approcha alors de l'écran à son tour.
- "Indominus rex... Simon Masrani avait énoncé cet animal dans un article, si je me souviens bien.", fit remarqué Marc, "Stegoceratops... Pachysaurolophus..."
Un nouveau dinosaure s'afficha alors sur l'écran.
'Hey ! Hey ! Hey ! C'est cette bestiole là qui nous a attaqué dans la forêt !", répliqua Marc, tout en se tournant vers le Dr Loris, "Regardez-moi Docteur. J'ai la nette impression que vous savez quelques choses sur ces trucs. Je me trompe ?"
- "Et bien... Je..." répondit-il, hésitant.
- "J'aurai dû m'en douter.", lui dit Sebastian, "C'est pour ça que vous vouliez venir avec nous... Vous aviez des choses à cacher !"
Le Dr Loris s'approcha alors de l'écran et s'installa devant l'ordinateur, l'air inquiet.
- "Répondez-nous. Qu'est-ce que c'est ?." demanda Marc.
- "Ces trucs, comme vous dîtes, étaient la base d'un tout nouveau projet visant à attirer plus de visiteurs... Des hybrides.", leur répondit-il, "L'Indominus rex était la première attraction que nous devions présenter..."
- "Étrange... Pourquoi voyais-je le mot "militaire" dans chacune de leurs fiches ?", lui rétorqua Sebastian, "En quoi un projet militaire devait être montrer au public, Docteur Loris ? Vous nous ne dîtes pas tout visiblement..."
- "Tout ceci n'était qu'une couverture visant un projet beaucoup plus important... Un projet qui changera la face du monde à jamais !" leur répondit-il sèchement, d'un air fière.
- "Des armes biologiques hein...", répondit Marc, dépité, "Comment des scientifiques tel que vous ou le Dr Wu en sont arrivés là ?"
Le Dr Loris prit alors une posture plus calme et commença ses explications.
- "Il y a cinq ans de cela, Hoskins nous à contacter, Henry et moi. Il avait pour projet de se servir d'animaux afin de régler les conflits et d'éliminer les menaces qui menaçaient la sécurité du pays.", leur répondit-il, "Ils voulaient des animaux aux compétences hors-normes et d'une intelligence hors du commun. Nous lui avions alors proposé de créer une meute de Velociraptors génétiquement modifié afin de les rendre plus... malléable. Nous lui avions dit que pour cela il fallait qu'un de ses hommes s’imprègne dans la mémoire de ces créatures afin d'avoir un peu plus leur confiance. De la même manière qu'une mère. Ainsi était né le Projet IBRIS"
- "Et ça a marché ?" demanda Marc.
- "Absolument, ce fut une vraie réussite même si ces animaux gardaient un comportement sauvage.", lui répondit-il, "Mais hormis l'intelligence, ces animaux n'avaient rien d’exceptionnels pour lui... Il nous a demandé alors si il n'y avait pas moyen de combiner plusieurs animaux, de la même manière que celle nous utilisions pour recréer les dinosaures du parc, afin d'obtenir l'arme biologie parfaite. Henry et moi n'étions pas très enjoués par sa proposition. L'hybridation de plusieurs espèces de dinosaures était une première pour nous."
- "Alors pourquoi les avoir créé ?" demanda Sebastian.
- "Il prit Henry à partie et lui fit une proposition pour le convaincre , un deal." lui répondit-il.
- "Quel genre de deal ?" demanda Sebastian.
- "Je n'en sais pas plus mais Henry m'avait dit ce jour là que notre travail allait enfin avoir la reconnaissance qu'il méritait et que de nouveaux horizons s'ouvraient à nous.", répondit le Dr Loris, "Suite à cette proposition, le grand patron nous demanda de créer un tout nouvel animal afin d'attirer plus de public, un animal unique. Mais il ne savait absolument rien des projets de Hoskins. Ce fut une aubaine qui se présenta pour nous. Nous pouvions alors participer au projet militaire dans l'ombre de celui-ci. Suite à cette demande nous nous sommes mis à la tâche. Les hybrides issus d'herbivores que nous avions créé ne plaisaient pas à Hoskins car trop "gentils" d'après lui. Il est vrai qu'ils étaient moyennement agressifs. Nous décidions alors de nous baser sur un carnivore et ainsi naquit Scythe, comme nous aimions l'appeler. Malheureusement celle-ci ne lui convenait pas non plus et pour nous faire comprendre notre échec et son impatience, il exécuta d'une balle dans le crâne la sœur de cette dernière..."
- "Quel salopard...", dit Marc.
- "Vous n'avez pas idée...", répondit le Dr Loris, "Mais si il pouvait s'en prendre à un animal sans défense, il pouvait très bien s'en prendre à nous. Il nous répétait sans cesse qu'il voulait de l'intimidant, des capacités utiles aux combats et de l'intelligence hors norme. Suite à ses menaces, Henry et moi avons cherché encore et encore la combinaison parfaite. Puis Indominus vit le jour. Hoskins la surnommait "le Diable" ou "Diabolus" en référence à ses cornes et son regard menaçant. C'était d'un ridicule... Mais quoi qu'il en soit il était enfin satisfait et nous fit alors la commande de plusieurs individus mais miniaturisés. Plus pratique au combat selon lui."
- "Et donc vous l'avez fait... Où sont les autres spécimens ?" demanda alors Marc.
- "Les embryons ? Ils étaient là-bas, dans ce bac à embryons." répondit-il en pointant du doigt celui-ci.
- "Où sont-ils après en ?" demanda Sebastian, visiblement agacé.
- "Henry a dû les emporter avec lui sur le continent, durant la panique surement."
- "Combien de ces embryons y avait-il ?" demanda Marc, agacé lui aussi.
- "Plus d'une centaine." leur répondit le Dr Loris, calmement.
- "Quoi ?! Vous voulez dire qu'une centaine de ces choses vont être mis au monde sur le continent ?" répondit Marc, questionnant ainsi le Dr Loris sur le devenir de ces créatures.
- "Il y a de fortes chances.", répondit-il, "Mais cela n'a plus vraiment d'importance pour vous désormais."
Il se leva du fauteuil puis sortit un pistolet 9mm caché dans son dos, sous sa blouse.
- "Oh ! oh ! oh ! Attendez ! Qu'est-ce que vous faîtes ?" demanda Marc.
Le Dr Loris se mit alors à renter une commande dans l'ordinateur.
- "Comme vous le voyez, j'efface toutes les données concernant ce petit projet. Je n'aimerai pas que des personnes mal attentionnés tombent sur ces données, vous comprenez ?", répondit-il, d'un air narquois.
- "A... Attendez ! On ne dira rien à la presse, ni même aux autres ! J'vous jure !" dit alors Sebastian, effrayé. "Marc et moi feront comme si nous n'avions rien vu. Hein Marc ?"
- Ou... Oui, c'est exactement ce que j'avais prévu moi aussi." répondit Marc, en stress.
- "Me prendriez-vous pour un sombre crétin ?", demanda le Dr Loris, "Je sais très bien que dès que j'aurai le dos tourné vous me prendriez mon arme. Vous en savez beaucoup trop pour que je vous laisse en vie. Vous avez vous même scellé votre destin en voulant me suivre ! Tant pis pour vous !"
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" hurla de colère Marc.

Dernière modification par Heresis Rex (20-12-2016 22:44:49)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#46 15-07-2015 07:44:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Verra-t'on d'autres vestiges de l'ancien parc dans ta fic ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#47 15-07-2015 16:00:49

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

On verra plus en détail le centre des visiteurs et oui il y aura d'autres vestiges à voir.

J'aimerai beaucoup inclure du contenu de JP: The Game également.
Histoire de rendre ce jeu canon avec JW.

Un personnages des romans sera aussi introduit dans ma fanfic et aura son importance dans l'histoire.
C'est un personnage jamais vu dans les films. wink

Dernière modification par Heresis Rex (15-07-2015 20:19:07)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#48 15-07-2015 20:18:39

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

"Nous sommes proche de la côte."

Spoiler: Cliquer pour lire

AutumnEastDock.jpg

Dernière modification par Heresis Rex (15-07-2015 20:24:42)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#49 15-07-2015 22:42:30

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

scythe .... hybride avec un therizinosaure ?

Hors ligne

#50 15-07-2015 23:13:49

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Peut-être mais cherche plutôt du côté des carnivores. ^^

Dernière modification par Heresis Rex (15-07-2015 23:14:25)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#51 15-07-2015 23:19:54

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

megaraptor ?

Hors ligne

#52 15-07-2015 23:22:38

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Aaah... Il semblerait que tu aies mis le doigt sur quelque chose mon chère wolfrex.  wink
Ou plutôt devrais-je dire... la griffe !  cool

Dernière modification par Heresis Rex (15-07-2015 23:25:02)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#53 15-07-2015 23:26:55

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Ca fait deux fois que je trouve ton hybride ^^

j'ai eu la même idée d'introduire le megaraptor pour ma fic mais en tant qu'hybride, il aussi du therizinosaure et de l'utharaptor

Hors ligne

#54 15-07-2015 23:30:19

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

En effet. C'est limite frustrant. mad
Mais trouveras-tu le génome de base et l'ADN animal ? Je te laisse chercher...

P.S: Si tu trouves, j'te bouffe !  devil


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#55 15-07-2015 23:39:49

Thalassin
Banni(e)

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Mmmmh.... Baryonyx et scorpion (au pot)

#56 15-07-2015 23:44:11

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

J'hésite entre le Baryonyx ou suchomimus
Adn animal hésite entre un scorpion et une menthe religieuse

Hors ligne

#57 15-07-2015 23:47:54

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Je vous hais... Je vous hais les mecs... devil

Donc nous avons un Baryonyx comme génome de base, croisé avec du Megaraptor MAIS il manque toujours l'ADN animal.
Et vous allez en ch**r pour le trouver celui là ! Haha !  big_smile

Dernière modification par Heresis Rex (15-07-2015 23:48:22)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#58 15-07-2015 23:55:20

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

Comment il est mauvais xD
Un ours ?

Hors ligne

#59 15-07-2015 23:57:33

Thalassin
Banni(e)

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

wolfrex a écrit :

une menthe religieuse

Et une menthe religieuse pour le monsieur

menthe-religieuse.jpg

Sinon pour l'animal, un ornithorynque (oui j'ai des idées bizarres)

#60 16-07-2015 00:00:08

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Fanfiction] Jurassic World: Survival

J'ai vu quand j'ai envoyé,correction automatique du gsm ^^

Hors ligne

Pied de page des forums