Vous n'êtes pas identifié(e).
Diabolus aurait pu être le surnom donné par les employés à l'hybride.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Indominus veut dire indomptable et c'est la que ça prend tout son sens. Diabolus n'était qu'une diversion d'Universal
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Diabolus n'était qu'une diversion d'Universal
Une diversion pour quoi ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pour nous mettre le doute
Laaris 2016, forever
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 17:56:47)
Ils ont déposé les deux noms en même temps.
Laaris 2016, forever
Je suis le seul à aimer l'appellation Diabolus ?
Dernière modification par Monsieur ADN (06-07-2015 19:16:50)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La diversion n'est pas impossible. Ça permet de garder la surprise pour le vrai nom. Surtout qu'Indominus est plus original et plus classe.
Et puis n'oubliez pas qu'il y avait un Carnotaurus en jouet qui était sorti en 1993 avec le nom "diable". Donc ça participait encore plus à la diversion.
D'ailleurs on pensait tous que c'était le Carnotaurus à l’époque.
Dernière modification par R-rex (06-02-2016 12:49:25)
Je suis le seul à aimer l'appellation Diabolus ?
![]()
J'aimais bien mais avec du recul je trouvais que ça faisait vraiment trop nom de bestiole nanarde.
Je trouvais ça ridicule. Indominus c'est pas top non plus mais ça passe.
"trop nom de bestiole nanarde"...Déja que Jurassic world comporte sont lot de scène nanarde,comme celle du camouflage ou le long plan sur le raptor solo qui fonce sur l'hybride avec une musique de fond...
Dernière modification par Monio (06-07-2015 20:56:13)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Nanard dis tu ?
C'est pas comme si les moments "héroïques" avec une musique ( logique dans un film non ? ) n'est courant que dans les nanards...
Camouflage c'est nanardesque ? Ah bah écoute tu me fais ma soirée. Ah mince, Predator c'est un nanard alors ?
Tu as une bien drôle définition du mot nanard, monio.
Dernière modification par Rapt0r (06-07-2015 21:09:11)
ça fait 15 jours que je me retiens de poster ça mais là du coup c'est l'occasion : http://www.senscritique.com/discussions … s_NANAR/83
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Raptor,c'est le contexte,en plein combat,la manière dont il apparait et se met a courir avec la musique,le grotesque est pas loin.
Et pour le camouflage,c'est la manière dont c'est amené le mec qui gueule "elle peut se camoufler" et la le truc apparait comme par magie et le mec se fait choppé,du sous prédator.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ben si elle sait se camoufler, logiquement elle apparaît pas par magie.
Théoriquement si on decouvrait le film de façon vraiment "vierge", quand Hamada gueule "elle peut se camoufler!!!", on aurait dû être surpris et se dire qu'elle va recommencer.
Et finalement elle ne le refait pas, c'est dommage. Il y avait plus à faire avec un tel atout.
Amada se la pète comme c'est pas permis au passage,de sont apparition a sa mort
Me semblait qu'elle se camouflait également des Ankylosaures et de la Gyrosphère...
Me semblait qu'elle se camouflait également des Ankylosaures et de la Gyrosphère...
Moi aussi, tu as raison, mais comme la gyrosphère est devant on voit mal.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
ça fait 15 jours que je me retiens de poster ça mais là du coup c'est l'occasion : http://www.senscritique.com/discussions … s_NANAR/83
L'occasion pour ?
J'ai pas capté ce que tu cherchais à prouver... ^^'