Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#241 04-07-2015 19:00:19

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je trouve a mon sens totalement déplorable que le réalisateur de World reprenne le film le mythe de la vision de rexy basé sur le mouvement,ce n'est qu'un mythe,une légende,et elle dure depuis 4 films...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#242 04-07-2015 19:03:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ce mythe fait partie de l'univers du film , je trouve pas ca plus choquant que des raptors sans plumes ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#243 04-07-2015 19:04:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Après pas forcément, elle voit bien l'Indo au début quand elle ne bouge pas, elle voit Blue à la fin qui ne bouge pas non plus des masses.
Donc non, juste qu'elle aime bien les fusées. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#244 04-07-2015 19:05:13

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

La vision basé sur le mouvement,méme a 6/7 ans quand je regardais le premier film,cette pillule avait déja beaucoup de mal a passé... big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#245 04-07-2015 19:30:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est le seul film de la saga où aucun personnage ne dit "Ne bougez plus". Si la vision basée sur le mouvement est là, elle est très discrète.


zndi.jpg

Hors ligne

#246 05-07-2015 12:58:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est mieux ici.

Jekyll a écrit :

Voilà quelques infos trouvés ce matin...
Les dinosaures seront-ils utilisés comme des armes dans le prochain volet de la franchise ? Notre théorie.
Attention, ce qui suit contient des spoilers sur l’intrigue et la fin de Jurassic World. À vos risques et périls si vous n’avez pas encore vu le film.Universal n’est pas là pour beurrer les tartines. Avec Jurassic World, le studio espère bien relancer la franchise puissance 1 000 (le box-office record lui donne raison) et enchaîner les suites. Le film a beau se terminer façon Godzilla, avec un T-Rex redevenu le prédateur le plus dangereux de l’île, plusieurs pistes de séquelles sont évoquées au fil du scénario.Le personnage de Vincent D’Onofrio parler à différentes reprises de l’idée de militariser les dinosaures. Hoskins tente de prouver à Owen qu'ils feraient de meilleurs soldats que les humains et pourraient sauver des vies, en évitant à des hommes d'aller sur le terrain. Il met d’ailleurs plus ou moins son plan en application avec les raptors de Chris Pratt, qui se retournent finalement contre "l’alpha" du groupe, parce que l’Indominus Rex leur fait bien comprendre que c’est lui le chef.>>> Pourquoi Jurassic World a dévoré le box-office mondial ?InGen semble avoir dérivé depuis la mort de John Hammond, avec des envies de rentabiliser la poule aux oeufs d'or que représente le clonage de dinosaures. Et comment gagner beaucoup d'argent ? En vendant des armes, pardi ! L'évacuation en urgence du docteur Wu (B.D. Wong) et de ses embryons dès que les choses tournent mal montre d'ailleurs à quel point l'entreprise mise sur cette technologie, même si l'idée de rouvrir un parc n'a désormais plus aucun sens. C'est donc que les gens d'InGen ont autre chose en tête.Colin Trevorrow, qui ne reviendra pas derrière la caméra pour Jurassic World 2, a d'ailleurs dernièrement évoqué le futur de la saga avec Entertainement Weekly : "J'ai introduit quelques idées clés et certaines par le biais du docteur Wu. Les gens de Jurassic World ne seront pas toujours les seuls à pouvoir cloner un dinosaure. Que se passe-t-il quand cette technologie devient open source ? (...) Il reste beaucoup de choses à développer. C'était ma responsabilité de pointer du doigt la direction à prendre".  Des dinosaures qui font la guerre à la place des humains, une technologie ouverte à de nombreux scientifiques... Voilà qui pourrait ouvrir à la voix à une "Jurassic War" à grande échelle, avec des nations entières qui se battent par dinosaures interposés. Le passé de Marine d'Owen pourrait mis à profit, d'autant que Chris Pratt a signé pour une suite. Et tout cela n'est pas sans rappeler le scénario du Jurassic Park 4 jamais développé, qui comptait mélanger de l'ADN de dino avec de l'ADN humain et de l'ADN de chiens... Certains "hybrides" auraient même été capables de tirer au pistolet.>>> Jurassic World à l'épreuve de la science : "Ce n'est pas de la science fiction"Une idée fofolle mais le principe d'utiliser les dinos comme des armes resterait donc le même dans Jurassic World 2. Espérons que le sixième film Jurassic Park s'attardera sur le stress post-traumatique des raptors revenus du front. Putain de guerre.

J'ai rien contre cette idée d'open source mais faut que ça reste dans le cadre de l'esprit de la franchise. Donc bon l'idée militariste, c'est vraiment à la limite. Trop à la limite peut-être.

Mais voilà, avec la catastrophe de JW comment expliquer l'autorisation des états à exploiter les dinosaures désormais ????


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#247 05-07-2015 13:05:26

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

La catastrophe de Tchernobyl n'a pas empêché l'utilisation du nucléaire.

#248 05-07-2015 13:20:38

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

surtout utiliser les raptors dans l'armée serait pour le coup incohérent vu que la seule fois qu'ils les ont utilisé sur le terrain, ils se sont retourné contre les humains à la première occasion... C'est franchement pas le bon plan sauf s'ils veulent se saborder eux même sur le champ de bataille, enfin je dis ça je dis rien  smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#249 05-07-2015 13:24:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est que le début, après tout quand ils ont ouvert Disneyworld rien ne marchait  tongue

#250 05-07-2015 13:26:52

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Oui mais comme le dit très bien notre ami Gallimimus, les erreurs du passé  ne servent jamais les humains. On pense aux intérêts en premier en sous-estimant toujours le risque de casse. Au moins, ça, c'est un comportement typiquement humain...Donc là dessus, aucun souci !

Hors ligne

#251 05-07-2015 13:35:52

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

pour ma part l'idée d'utiliser les raptors pour l'armée est tombée à l'eau au moment même où ces Raptors entrainés se sont retournés contre son camps dès la première variable introduite (l'I-Rex). La mort de tout ces membres de l'équipe de Hoskins, et aussi sa mort à lui, sont la preuve que c'est un échec.
S'ils vont dans cette direction dans JP5, ça irait pour le coup en contradiction avec ce qu'il se passe dans JW lui-même...

Tu parlais de nucléaire Andrew, mais là c'est pas du tout la même chose, si le nucléaire échoue c'est en grande partie de la faute de l'homme, cette énergie reste produite et maîtrisée par l'Homme. Les Raptors eux sont vivants, même si l'Homme pense le maîtriser et réussit ses essais sur le terrain, qu'est ce qui te dit que dans trois semaines, les Raptors vont pas d'un coup d'un seul se retourner contre sa propre armé et bouffer tout les soldats américains ? Rien... Car ça reste un animal... Pour moi c'est foireux d'entreprendre ceci pour l'armée en tout cas... Et ce qu'il se passe dans JW en est la preuve.

Je reste contre l'idée d'un 'Jurassic War' en revanche je suis pas du tout contre l'idée de voir comment une firme pourrait utiliser les dinosaures autrement que dans un parc ! Autre que militaire en tout cas, pour moi ça tient pas la route suite à JW.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#252 05-07-2015 13:44:56

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je pense que tu oublies une chose importante: la suite de JW ne se fait pas dans la foulée. Il est clair que les Raptors étaient à peine dressés (c'était le début) mais il restait des années d'entrainement...Owen a failli y passer dans la cage...Curieusement, il les maitrise presque mieux dans la forêt en sifflant ou en leur parlant...(maladresse du film)
On peut imaginer quelques années plus tard des Raptors parfaitement dressés (certains mieux que d'autres comme les chiens-loups). N'oubliez pas non plus que si L'IndRex pouvait communiquer avec les Raptors et les conditionner, c'est parce que cette créature hybride avait du raptor en elle...C'est pas tous les jours que ça arrive..

Hors ligne

#253 05-07-2015 14:06:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ça doit faire quelques années qu'Owen était avec elles.
Quel âge ont-elles tiens ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#254 05-07-2015 14:10:09

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

ils vont surement s’inspirer du dilophospinus et de son appareil dans le dos qui sert à le contrôler.

Hors ligne

#255 05-07-2015 14:13:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Il me semble que c'est dit sur le site de Lego (j'en suis pas certain)

Jekyll comme le dit Raptor, Owen bossait sur ce projet depuis des années, la confiance s'est mise en place depuis déjà très longtemps. Et comme on le voit les Raptors ne sont pas stables (et ne le seront jamais à mon sens). Ce projet est un échec total. Hoskins a voulu prendre le risque il a perdu...
Vouloir poursuivre la dedans serait juste une perte de temps et d'argent pour Ingen où n'importe quelle autre firme pour laquelle Hoskins et Wu travaillaient.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#256 05-07-2015 14:14:08

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

Ça doit faire quelques années qu'Owen était avec elles.
Quel âge ont-elles tiens ?

Il me semble que le programme a débuté il y a deux ans, donc Blue, Echo et Delta doivent en avoir 2.

Hors ligne

#257 05-07-2015 14:26:23

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ils ont déjà installé une caméra avec un casque sur la tête des raptors, ils pourront installer autre chose pour mieux les controler!
Un cerveau reptilien ou aviaire a besoin de beaucoup de temps pour apprendre... 2 ans c'est rien!!Et Owen n' a pas fait que ça!!! Moi je vous dis que ça marchera!
Elles auront toutes un casque!
Avez vous déjà vu berger allemand casqué?

Dernière modification par Jekyll (05-07-2015 14:31:37)

Hors ligne

#258 05-07-2015 14:38:51

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

2 ans ? Oui ça paraît logique. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#259 05-07-2015 14:44:08

Jekyll
Compsognathus
Inscription : 29-06-2015
Messages : 142

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Non, 2 ans c'est trop juste pour dresser sans équipement avec des dompteurs qui donnent à bouffer en récompense (un peu comme dans un cirque avec des tigres!)
Je pense qu'il faut plus pour obtenir de meilleurs résultats. C'est à dire que dans le film, Owen n'était pas encore prêt. C'est l'autre qui l'a forcé, donc les risques étaient présents...Il faut toujours aller plus vite que la musique.
3 ans avec des casques connectés , ça pourrait suffire.
Mais au fait, chers collègues, peut-on estimer arbitrairement la longévité d'un raptor selon les paléontologues?

Hors ligne

#260 05-07-2015 14:49:28

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

InGen n'ai pas obligé les raptors pour des combats "frontales", ils pourraient parachuter leurs cages en plein milieux du territoires ennemis pour les désorganiser... Je pense que ça pourrait faire de très très belles scènes. Les ennemies ouvrent tout bêtement la cage et se retrouvé attaqués par un ennemi rapide et "invisible". Ça serait aussi un bon moyen pour voir leur système de chasse.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums