Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 04-07-2015 19:19:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Rapt0r a écrit :

Après le Mosasaurus Feeding Show il arrêtait de chasser des jupons.

Ah non, il le fait à la gyrosphère.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#42 04-07-2015 19:23:33

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ah oui, dans la file d'attente.
Y a pas grand chose d'autre à faire dedans c'est bien connu. big_smile
Hum, je tiens à préciser que je ne suis pas comme ça, si jamais. Ce n'était que de l'humour.

Dernière modification par Rapt0r (04-07-2015 19:24:14)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#43 04-07-2015 19:34:18

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Mise à par l'hybride, tu as changé autres choses ou rajouter ?

Hors ligne

#44 04-07-2015 19:43:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Je rajoute des éléments provenant des romans.

Je rajoute quelques espèces de dinosaures et quelques surprises aussi.
J'ai imaginé quelques attractions supplémentaires.

J'ai trouvé le moyen de faire d'Hamada un personnage très important dans l'histoire.

Je retravaillerai Masrani. Son rôle durera bien plus longtemps et je vais approfondir sa personnalité.

Des tas d'autres choses vont changer aussi, d'autres seront rajoutés.
J'en dis pas plus.^^

Je dois vous avouer que je m'éclate à faire ce que je fait ! big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (04-07-2015 19:44:38)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#45 04-07-2015 20:01:39

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ton engouement fait plaisir à voir, en tout cas. C'est même communicatif, j'ai presque envie de me lancer à mon tour... Si seulement j'avais plus de temps sad  En attendant je me contenterai de lire ta prose, et me ferai une joie d'en émettre la critique  wink

Hors ligne

#46 04-07-2015 20:07:48

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Les éléments du roman je suis perdu car j'en lus aucun,
J'avoue qu'écrire c'est l'éclate total :-P

Hors ligne

#47 04-07-2015 20:14:11

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

wolfrex a écrit :

Les éléments du roman je suis perdu car j'en lus aucun

foule-en-colere.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#48 04-07-2015 20:24:54

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

J'ai honte mais tu aurai pu mettre un liens pour mon retard :-(

Hors ligne

#49 04-07-2015 20:34:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ben... tiens et tiens.


zndi.jpg

Hors ligne

#50 04-07-2015 21:55:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Il va y avoir un cameo de Malcolm je suis sûr.



Sinon quelques conseils, mais tu y as sûrement deja pensé.

1 Remplace l'hybride par un dinosaure qui apporterait avec lui une problématique particuliere et dangereuse.

2 Remplace les velociraptors par un autre dromaeosauridea qui fait vraiment cette taille et rajoute lui des plumes.

3 Pour l'affrontement final fait en sorte qu'il n'y ait pas cette "alliance" entre blue et rexy.

4 Quand les dromaeosauridea se retourneront contre Owen, qu'ils le restent vraiment, pas de retour.

5 Et sinon moins d'incoherences, un scenario plus travaillé

Dernière modification par R-rex (04-07-2015 22:25:08)

Hors ligne

#51 04-07-2015 22:28:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pour le 2 peut etre simplement expliquer que ce sont des Deinonychus anciennement appelés Vélociraptor Antirrhopus , mais qu'à Jurassic World on continue a les appeler ainsi car plus facile ou impréssionnat , comme ca c'est réglé sans changer nos bébêtes préférées smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#52 04-07-2015 23:21:48

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

ou fait deux especes de dromaeosauridea l'un avec des plumes et l'autres sans, certains ne sont pas habituer à voir un raptor plumé ^^'

Hors ligne

#53 04-07-2015 23:23:14

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

wolfrex a écrit :

ou fait deux especes de dromaeosauridea l'un avec des plumes et l'autres sans, certains ne sont pas habituer à voir un raptor plumé ^^'


C'est pour ca que mettre une autre espèce de dromaeosauridea permettrait de mieux justifier l'arriver des plumes.

Hors ligne

#54 04-07-2015 23:40:36

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

R-rex a écrit :
wolfrex a écrit :

ou fait deux especes de dromaeosauridea l'un avec des plumes et l'autres sans, certains ne sont pas habituer à voir un raptor plumé ^^'


C'est pour ca que mettre une autre espèce de dromaeosauridea permettrait de mieux justifier l'arriver des plumes.

Peut etre pas obliger de mettre des plumes du moins pas toute suite, peut être commencé par mettre plusieurs espèce de taille variable. puis mettre des plumes par la suite

Hors ligne

#55 05-07-2015 09:46:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Intéressante l'idée d'un autre droméosauridé sans plumes, mais je ne pense pas le faire.

Je pense qu'il s'agira d'une nouveauté pour les touristes qui ont été habitués à voir dans des documentaires les raptors sans plumes de Sorna.

Greg13 a écrit :

Pour le 2 peut etre simplement expliquer que ce sont des Deinonychus anciennement appelés Vélociraptor Antirrhopus , mais qu'à Jurassic World on continue a les appeler ainsi car plus facile ou impréssionnat , comme ca c'est réglé sans changer nos bébêtes préférées

C'est noté !!!! big_smile

R-rex a écrit :

1 Remplace l'hybride par un dinosaure qui apporterait avec lui une problématique particuliere et dangereuse.
wink

Cela fait des mois que j'y pense. No problem man.

2 Remplace les velociraptors par un autre dromaeosauridea qui fait vraiment cette taille et rajoute lui des plumes.
Je ne crois pas, sorry.

3 Pour l'affrontement final fait en sorte qu'il n'y ait pas cette "alliance" entre blue et rexy.
Don't worry.

4 Quand les dromaeosauridea se retourneront contre Owen, qu'ils le restent vraiment, pas de retour.
Surprise.

5 Et sinon moins d'incoherences, un scenario plus travaillé

DEFI A RELEVER.
FERAI DE MON MIEUX.
C'est pourquoi il faudra être patient.^^

Continuer à soumettre des idées, cela peut m'aider. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#56 05-07-2015 11:38:18

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

La mort d'un des personnages principaux (Owen / Claire / Zack / Gray) ?
C'est un peu gros, mais c'est toujours mieux d'avoir peur pour chaque personnages, plutôt que de se dire "les enfants sont des enfants, donc ne vont pas mourir, les personnages principaux sont principaux, donc il ne vont pas mourir".

Hors ligne

#57 05-07-2015 11:56:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

C'est vrai que je mets la pression en te demandant un scénario plus travaillé.  big_smile

T'as pas les même moyens qu'universal. ^^

Mais essaye de voir surtout sur l'evasion du predateur principal si n'y pas moyen de faire plus cohérent et plus crédible.

Hors ligne

#58 05-07-2015 12:49:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pas de panique, y'a pire que ça dans la vie pour me mettre la pression.^^

Je réfléchi tout les jours à une continuité logique, sans trop de choses pas crédibles.
Je donnerai le meilleur résultat possible.

Et si vous trouvez trop de What the Fuck dans mon récit, je récolterai vos trouvailles et ferai en sorte de les corriger.

Je pense que je vous le dévoilerai en 2 parties.
Je ferai parvenir à qui ça intéressera la première partie du récit.

La première partie sera une partie d'introduction  : premières intrigues introductives, personnages, visite du parc, dinosaures... etc.
Au programme : introduction du scénar, rêve par le biais du parc (effet Wahou), passages avec dialogues/états d'esprit faisant le pont avec la trilo.

Dans la deuxième partie : place à l'action !
Au programme : oies qui chassent les touristes, débandade, morts, peurs, etc...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#59 05-07-2015 16:13:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

J'ai eu une idée délirante à l'instant dans ma fic.
J'ai eu l'idée d'un spot publicitaire du parc présenté par Christopher Lloyd, notre cher doc Emet Brown de retour vers le futur. Enjoy !

Assez de votre vie quotidienne banalisée ?
Assez de ce monde moderne où tout défile à toute vitesse ?
Envie de replonger dans le passé ?
Très loin dans le passé ?
Nom de Zeus ! Rêvez, évadez vous à Jurassic World !!!
Replongez durant l’ère secondaire dans un site unique basé à Isla Nublar.
Pas besoin de DeLorean volante équipée d’un convecteur temporel pour rejoindre le passé.
C’est démodé...
Nous avons dépensé sans compter pour que le passé s’offre à vous maintenant.
Le Jurassique et le Crétacé s’offrent à vous dans un cadre préhistorique à quelques milliers de kilomètres de chez vous !
Pour les 10 ans du parc, Jurassic World ravira petits et grands mammifères.
A l’occasion de l’anniversaire du parc, découvrez nos forfaits privilèges pour profiter de ce parc unique au monde !
Entre amis, en famille, seul ou en couple, n’attendez plus !
Réservez dès maintenant pour les festivités à l’occasion de l’arrivée de notre nouvel empereur de l’ère Jurassique, le terrible Diabolus Rex !
Réservez également vos premières places privilégiées pour le Jurassic World Asie et le Jurassic World Europe où des dizaines d’espèces préhistoriques vous attendront, vous et rien que vous !
Alors Nom de Zeus,  qu’attendez-vous pour votre voyage au plein cœur de la préhistoire ?

Le message publicitaire fini par le logo Ingen « Nous construisons votre futur ».


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#60 05-07-2015 16:28:55

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Houla, Ingen a racheté la licence "retour vers le futur" big_smile?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

Pied de page des forums