Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 24-06-2015 20:42:15

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Personnages dans les futurs films

Il l'aurait pas vu puisque les embryons étaient cachés dans une bombe de mousse à raser Ajay...

Hors ligne

#42 24-06-2015 20:47:06

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Personnages dans les futurs films

Ouai mais qu'es que ferai Nedry abord du bateau??C'est l'informatitien qui fait tout surtout que les 1er visiteurs qui sont la pour valider ou non l'ouverture du parc donc normallement il devrai être présent mais bon j'ai posé une question dont j'avais la réponse.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#43 24-06-2015 20:53:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

ajay a écrit :

Ouai mais qu'es que ferai Nedry abord du bateau??C'est l'informatitien qui fait tout surtout que les 1er visiteurs qui sont la pour valider ou non l'ouverture du parc donc normallement il devrai être présent mais bon j'ai posé une question dont j'avais la réponse.

J'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à comprendre tes posts des fois. Nan, tout le temps.
Je suis toujours obligé de te relire plusieurs fois.

Et alors ? Il vivait pas h24 devant son ordinateur, et les mecs du bateau ne savaient pas qu'il y avait des problèmes à Jurassic Park.

Oui bah réfléchis un peu avant de poster ajay, ça te ferait pas de mal, crois moi.

Dernière modification par Rapt0r (24-06-2015 20:54:29)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#44 24-06-2015 21:00:52

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Personnages dans les futurs films

Ok rapt0r je vais faire plus attention a l'avenir je ne pensais pas a la réponse du bateau je me suis dis
"Bof je pense que wu va prendre le bateau"
Donc maintenant je suis sur qu'il a pris le bateau mais pour changer de sujet Wu meurt dans le bouquin éventré par un raptor je crois donc peut-être qu'il mourra de cette façon se serai un sacré clin d'oeil ainsi que de l'ironie(il créer des dinosaures et eux ils le tuent!)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#45 25-06-2015 00:48:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Personnages dans les futurs films

Mais Nedry a un contact pour récupérer la bombe (le mec qu'il a au téléphone)?

Dans le roman, il avait prévu de ranger la bombe dans le bateau puis de revenir comme si de rien n'était.
Et s'il avait prévu de faire de même dans le film ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#46 25-06-2015 08:24:56

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :

Mais Nedry a un contact pour récupérer la bombe (le mec qu'il a au téléphone)?

Dans le roman, il avait prévu de ranger la bombe dans le bateau puis de revenir comme si de rien n'était.
Et s'il avait prévu de faire de même dans le film ?

Oui c'est vrais surtout qu'il dit:
"Je vais au distibuteur quelle qu'un veux un truc??
Autant pour moi je viens de regarder jp et quand Grant et les autres vont voir les oeufs et donc wu une voix dans un haut parleur dit:
Le bateau part a 19 tous le personelle sans éxeption devra être présent sur le quai"

Dernière modification par ajay (25-06-2015 11:44:01)


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#47 04-07-2015 18:54:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Personnages dans les futurs films

Et si Lex et Tim se trouvaient de nouveau face à Rexy ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#48 04-07-2015 19:06:20

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

Wu sera le personnage central des deux futures suites,un fin certains...

"Vous en faites pas,vous serez gagnant a l'arrivé"...Intriguant...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#49 04-07-2015 19:45:04

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :

Et si Lex et Tim se trouvaient de nouveau face à Rexy ?

J'aimerais beaucoup ! Surtout qu'il y avait un article de JPleg disant que Lex pourrait avoir un rôle à jouer par l'avenir... qui sait Tim et Lex vont peut être vouloir reprendre Ingen et la sauver de la faillite suite à la chute de Masrani...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#50 04-07-2015 19:52:46

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Bah oui il a pas crée tout ça pour des clopinettes hein...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#51 08-07-2015 21:06:41

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Avant la fin de la franchise, ce serait cool de refaire une scène d'action mémorable avec Grant et Malcolm.

Où ils seraient obligés de s'entraider.

Hors ligne

#52 08-07-2015 23:43:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

Retour des personnages centraux comme grant,malcolm sattler ou méme gennaro en flash back davant le premier film c'est totalement impossible ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#53 08-07-2015 23:54:22

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

Ah non pas de flashback.
Je trouve ça inapproprié pour la saga, et là encore, quel intérêt ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#54 09-07-2015 06:34:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Personnages dans les futurs films

Les flash-backs c'est juste un outil, l'intérêt dépend de ce qu'ils racontent. Donc on pourra te répondre quand on les aura vu, s'il y en a. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#55 09-07-2015 08:11:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Personnages dans les futurs films

Monio a écrit :

Retour des personnages centraux comme grant,malcolm sattler ou méme gennaro en flash back davant le premier film c'est totalement impossible ?

Pas de flash back, mais par pitié qu'ils soient au moins UNE FOIS mentionnés au pire et au mieux, un petit caméo !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#56 09-07-2015 08:32:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

En revanche, si la franchise prend une direction nanardesque, ce serait chiant de revoir les anciens associés à cette nouvelle trilogie.

Donc cette envie de retour est à double tranchants.

Sinon des flash back pourraient permettre de faire des scenes du roman non utilisées dans le premier film. Notamment des dialogues avant d'arriver dans le parc.

Avant d'ententre parler de jurassic park, Grant a pas mal de discutions avec Gennaro dans le roman.

Hors ligne

#57 09-07-2015 08:32:08

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

D'après se que j'ai compris Goldblum était chaud pour faire un petit caméo dans World,mais étrangement sa ne c'est pas fait.

Neil lui semble s'étre totalement désintéressé de la saga...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#58 09-07-2015 08:35:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Neill avait même dit qu'il serait impossible de faire un JP4 sans Crichton, Winston et Spielberg.

Finalement il est peut-être pas passé loin de la réalité.

Hors ligne

#59 09-07-2015 08:38:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

Surtout après la catastrophe du troisième...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#60 09-07-2015 18:34:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Personnages dans les futurs films

Il faut faire revenir les anciens personnages au moins en caméo.

J'ai honte de dire ça mais s'il faut un gros chèque pour les convaincre, je pense qu'Universal a bien assez dans sa trésorerie pour se permettre de les faire venir.

Vraiment honte d'avoir une idée pareille...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums