Vous n'êtes pas identifié(e).
Il s'agit ici d'un combat des Méchants entre le film 3 et 4!!!!!
Perso, je crois que mon préféré c'est le spinosaure!!!! Mis à part quelque incohérence mis au jour par Vélontosaure sur Youtube dont je suis d'accord avec lui,je l'ais trouvé plutôt drôle!!!!! Et la scène où le spinosaure casse le cou du T-Rex ne m'as pas du tout choqué contrairement à d'autre...!!!! Ce que j'ai le plus apprécié c'est sont physique distinctif qui l'identifie clairement comme méchant contrairement à l'autre... L'indominus comme son nom l'indique je le trouve pas mal minus comme simili-dino...
Dernière modification par Katoub (04-07-2015 13:10:45)
Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- Yan Malcom
En méchant dino il aurait été judicieux de mettre Big One...
Big One...
De qui veux-tu parler?
Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- Yan Malcom
Rapt0r a écrit :Big One...
De qui veux-tu parler?
La Grande ! Tu ne connais pas la Grande ???
Le T-Rex?
Déja surement pas l'Indominus rex de World..il est lourd,mais lourd...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Déja surement pas l'Indominus rex de World..il est lourd,mais lourd...
Au sens propre c'est vrai.
Mais le Spino ne l'est pas plus au sens figuré ?
Pour l'indo c'est dans les deux sens
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
L'Indominus est justement un peu trop cool. Elle a tout pour elle (taille, intelligence, camouflage, bras long...)
Comment peut-on après ça revenir à un T. rex classique avec petits bras et bigleux ?
Le grand public va demander toujours plus, il n'y a qu'ici pour demander seulement des dinosaures.
Dernière modification par R-rex (03-05-2017 18:47:03)
I.Rex est quand méme bien coriace,il a fallus l'union sacré de quatre créature,l'alliance de 4 monstes pour en venir a bout...
Pour moi l'indominus est justement un peu trop cool. Elle a tout pour elle (taille, intelligence, camouflage, bras..)
Comment peut on apres ca revenir à un t-rex classique avec petits bras et bigleux ?
Le grand public va demander toujours plus, il n'y a que nous pour demander que du dino
Tu dis ça pour la quasi totalité des spectateurs, les deux dinosaures marquants, et même les deux héros du film, sont Blue et Rexy...
Ah et le mosa aussi, mais c'est pas un Dino. ^^
Donc non, repasser à un Tyrannosaure ne dérange pas le grand public.
Pour moi l'indominus est justement un peu trop cool. Elle a tout pour elle (taille, intelligence, camouflage, bras..)
Comment peut on apres ca revenir à un t-rex classique avec petits bras et bigleux ?
Le grand public va demander toujours plus, il n'y a que nous pour demander que du dino
C'est encore une de mes plus grandes craintes après JW...
J'espère qu'on en arrivera pas là...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le mosa est trop grand il me semble,rien que sa gueule fait quasiement la taille de l'hybride...
C'est comme ca dans jurassic park non ?
Les vélociraptor sont plus petit que dans la réalité.
Le mosa est trop grand il me semble,rien que sa gueule fait quasiement la taille de l'hybride...
Je t'invite à revoir le film, et accessoirement à porter des lunettes, parce que c'est pas le cas.
Exagération marseillaise...
Mais il est quand méme trop grand,rien qu'a voir par rapport au requin...
Le requin ne fait pas 6 mètres. Au cas où.
Je t'invite à regarder dans les messages postés par Tehd, il a très bien expliqué la chose, et ce à plusieurs reprises.
Dernière modification par Rapt0r (04-07-2015 18:53:48)
Le Mosa mesure officiellement 18 mètres. Mais il est peut-être plus gros sur certains plans, ce qui est logique : le Spiny de JP/// ne fait "que" 13 mètres, mais il paraît colossal lors de l'attaque du bateau.
Dans TLW, les Stegosaurus paraissent énormes aussi.
Rexy a justement plus de mérite que Slice, qui lui est monté sur échasses, ou la Dame Blanche, surboostée. Elle ne risque pas de subir de changement radical de forme, elle, vu quon connaît des squelettes complets de T. rex depuis un moment.
En méchant dino il aurait été judicieux de mettre Big One...
J'approuve !
Bon si je devais choisir entre ces deux-là ça serait l'Indominus sans hésiter. Elle tue clairement pour le plaisir.
Le Spinosaurus on l'a cherché et les humains ont empiété sur son territoire.
Je ne le vois pas comme un méchant pour ma part.