Vous n'êtes pas identifié(e).
Imagine un ptérosaure avec un crâne robuste de 2.50 mètres et haut comme une girafe à terre.
Je pense que celui-ci aurait été vraiment dangereux pour l'homme par ailleurs.
wolfrex a écrit :il a aussi le carcharodontosaurus et acrocanthosaurus
J'aimerais bien les voir cohabité (façon JPOG), étant donné qu'ils sont relativement proches :
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2012 … 46hcv3.jpgPersonnellement, j’espère surtout voir de nouvelle forme, notamment chez les herbivores.
What tu les a tranquillisé :-o
Bonjour ,je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai vous faire part des espèces que j'aimerai voir dans JURASSIC WORLD 2 : l'ALLOSAURE, le CARNOTAURE, ou bien le GIGANOTOSAURE. Pour les herbivores, un STYRACOSAURE et un BRACHIOSAURE,et pour les amphibies : un beau SARCOSUCHUS!
Carcharodontosaure, Saurophaganax, Tyrannotitan, et le tout-puissant Dieu Roi démon de la destruction Megalodon, je vous invoque!
Ouranosaurus serait une belle nouveauté !
Après j'ai bien envie de revoir les Corythosaurus !
L'illustration est très belle.
Le retour du spinosaure, dilophosaure et du brachiosaure Pourquoi pas des oviraptors si il y a un retour sur le site b, je verrais bien aussi des maiasaures les poursuivant, après avoir volé des œufs^^, et pourquoi pas d'autres comme le styracosaure, pachyrhinosaure et edmontosaure, aussi surtout beaucoup d'animatroniquausaures!
Dernière modification par Dimitrious (02-07-2015 10:35:32)
"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".
Pachyrinocorne ?
Pachyrinocorne ?
Nouvelle évolution de Rhinocorne...
Spyrex a écrit :Pachyrinocorne ?
Nouvelle évolution de Rhinocorne...
Un crossover pokémon/JP ?
Heu... Non.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mais c'est pas déjà le cas avec les Raptors dressés ? *cours*
Le retour du spinosaure, dilophosaure et du brachiosaure Pourquoi pas des oviraptors si il y a un retour sur le site b, je verrais bien aussi des maiasaures les poursuivant, après avoir volé des œufs^^, et pourquoi pas d'autres comme le styracosaure, pachyrinocorne et edmontosaure, aussi surtout beaucoup d'animatroniquausaures!
Il me semble que c'est erroné l'idée que l'oviraptor volait des œufs...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pas exactement, on n'a plus de preuves directes, mais le bec d'Oviraptor lui permettait sûrement de briser les œufs des autres Dinosaures.
Dans "planète dinosaures", il est dit que son régime était végétarien (non môssieur, je suis végétarien), mais qu'il pouvait varier son régime en volant des oeufs.
Au final, ce n'est que la théorie du régime 100% à base d'oeufs qui est réfutée.
L'oviraptor serait un bon choix pour un film de la franchise mais Gigantoraptor semblerait plus Badass.
Avec des plumes s'il vous plait.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah oui, c'est pachyrhinosaure lol^^
"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".
Je me cite, ça a plus sa place dans ce topic.
Pour moi l'Indominus est justement un peu trop cool. Elle a tout pour elle (taille, intelligence, camouflage, bras..)
Comment peut-on après ça revenir à un T. rex classique avec petits bras et bigleux ?
Le grand public va demander toujours plus, il n'y a que nous pour demander que du dinosaure.
Dernière modification par R-rex (18-01-2016 23:18:49)
Pas forcément. Avec une certaine technique, tu peux rendre un t rex voir une poule très impressionnant.
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Je me recite donc à mon tour.
R-rex a écrit :Pour moi l'indominus est justement un peu trop cool. Elle a tout pour elle (taille, intelligence, camouflage, bras..)
Comment peut on apres ca revenir à un t-rex classique avec petits bras et bigleux ?
Le grand public va demander toujours plus, il n'y a que nous pour demander que du dino
Tu dis ça pour la quasi totalité des spectateurs, les deux dinosaures marquants, et même les deux héros du film, sont Blue et Rexy...
Ah et le mosa aussi, mais c'est pas un Dino. ^^Donc non, repasser à un Tyrannosaure ne dérange pas le grand public.
Ouais mais voilà inclure un hybride pour montrer aux cinéphiles que le T rex est mieux qu'un monstre, c'est quand même grave...
Michael Crichton
Ils sont marquants parce qu'ils ont un rôle héroïque à la fin.
Beaucoup critiques que les Vélociraptors et le T. rex soient devenus gentil.
Mais il y aura toujours besoin d'un méchant et l'Indominus a joué le rôle de big one dans jurassic world.
Moi je pense que ça va être difficile de redescendre d'un cran...
Dernière modification par R-rex (18-01-2016 23:20:44)
Y en a déjà pas mal qui prétendaient que le T. rex était gentil à la fin de JP et de TLW. Si ce sont ces mêmes personnes qui disent ça...
Et beaucoup critiquent, mais la majorité aime beaucoup le côté "héroïque" de Rexy et Blue.