Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-03-2012 00:27:50

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Oui, un petit cinéma de quartier qui dépend de la commune. J'ai déménager depuis, mais dès que je peut aller les voir, je passe y a faire un peutit tour. J'ai garder un très bon contact avec eux. Je sait qu'il diffuse en numérique désormait. Peut-être même en 3d. Mais ça je n'en suis pas sûre. Il faudrat que je leurs demande la prochaine fois que je les verrait. Sinon, pour ma vidéos, pour ma part, je n'est jamait pu voir une vidéo en 3d en louchant, ca me fait trop mal au yeux. Je ne le conseille pas. J'éspère que tu ne t'ai pas chopé de migraine a cause de ma vidéo. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#22 17-03-2012 00:32:34

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

lol non t'inquiete j'ai des yeux surentrainé ^^ et d'ailleur ca rend plutot bien ta vidéo


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#23 17-03-2012 16:52:26

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

L'idée est simple, soit tu penses à l'argent, et fait une convertion qui coute chère mais n'y mets pas vraiment le coeur ( à la Lucas poour épisode 1, qui à je le précise fait appel à la société qui a passé le choc des titans en 3d), soit tu te la joue à la cameron et tu sors pas le film tant que c'est pas parfait ( j'ai vu la bande annonce de titanic 3d c la meilleur convertion 2d-3d que j'ai vu jusqu'à présent).
S.Spielberg à dit que James Cameron leur avait tous appris à faire de la 3D, et qu'il attendait Titanic 3D pour qu'il leur apprenne aussi à faire de la convertion 3D.
BREF, si Steven Spielberg demande à Cameron précisement quel "règles" il faut respecter pour une belle convertion ça devrait le faire je pense. ;-)
Qui plus est si ça fonctionne, on aura immédiatement un JPIV, V, VI ... LOL

Hors ligne

#24 18-03-2012 09:27:47

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

C'est sûre que en ce qui conserne la 3D, j'ai bien plus confiance en James Cameron qu'en George Lucas. Lucas est souvent accusé de ne penser qu'a l'argent au détriment de son film, même si je ne peut pas juger, n'étant pas fan de Star Wars. Alors que Cameron, même si ces films sont de parfaite machine a fric, a cause d'un marketing omniprésent, semble être plus intérésser de proposer le meilleur film possible. Après ce n'est qu'un impréssion que j'ai et ça n'engage que moi. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#25 18-03-2012 09:41:43

Zanclodon
Fossilisé
Inscription : 03-11-2011
Messages : 35

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

La Machine est en marche. Jurassic Park va redevenir une importante source de nouveautés, aussi bien par le biais du cinéma que par tous les produits dérivés qui vont resortir... C'est une exellente chose dont tout fan devrait se réjouir.
On ne va pas cracher sur le pognon qu'Universal va en tirer, car tout le monde ici sait qu'il donnerait n'importe quoi pour voir ses collections de figurines, livres, maquettes... augmenter ! Donc de l'argent, avec ces resorties, on est sure d'en claquer car une annonce pareil ne signifie qu'une chose :

- Des nouveaux Produits
- Des nouveaux Jeux Vidéos
- L'annonce de JP4.


bann3g.png

Hors ligne

#26 18-03-2012 11:06:56

kaizer
Bébé Raptor
Lieu : ile d oleron
Inscription : 13-11-2011
Messages : 174

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Et ... Des joué JP dans les happy-meal cool


"Vous avez créé des raptors ?!"

Hors ligne

#27 18-03-2012 12:04:50

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

et des Jurassic Burger chez Quick ???!!! ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#28 18-03-2012 13:12:10

kaizer
Bébé Raptor
Lieu : ile d oleron
Inscription : 13-11-2011
Messages : 174

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

oh YEAAAH !!!


"Vous avez créé des raptors ?!"

Hors ligne

#29 18-03-2012 14:45:18

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Vive le retour du passé!!

#30 18-03-2012 15:01:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Zanclodon a écrit :

La Machine est en marche. Jurassic Park va redevenir une importante source de nouveautés, aussi bien par le biais du cinéma que par tous les produits dérivés qui vont resortir... C'est une exellente chose dont tout fan devrait se réjouir.
On ne va pas cracher sur le pognon qu'Universal va en tirer, car tout le monde ici sait qu'il donnerait n'importe quoi pour voir ses collections de figurines, livres, maquettes... augmenter ! Donc de l'argent, avec ces resorties, on est sure d'en claquer car une annonce pareil ne signifie qu'une chose :

- Des nouveaux Produits
- Des nouveaux Jeux Vidéos
- L'annonce de JP4.

Je crois que tu t'enflammes un peu quand même. smile

Au mieux c'est un test de popularité dont peut dépendre la sortie de JP4 mais je ne pense pas que ça annonce quoi que ce soit de sûr.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#31 18-03-2012 18:15:30

Ciné68
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-04-2009
Messages : 67

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Personnellement, je suis plutôt content, se sera l'occasion de voir JP I au Cinéma pour la première fois (j'étais trop petit pour les 2 premiers, j'ai donc seulement vu le III au Ciné'). smile

Après faut espérer une bonne conversion 3D. smile

Hors ligne

#32 18-03-2012 18:30:25

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Je suis d'accord avec Alexis, je le sent pareil!

#33 04-04-2012 20:46:00

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

James Cameron :

"En faisant le relief de Titanic et en regardant les premiers tests pour Jurassic Park 3D qui sortira l'année prochaine, je me suis rendu compte que la 3D d'Avatar avait mal vieillie, qu'elle n'était plus à la page techniquement. C'est pourquoi j'ai décidé de refaire le relief d'Avatar, comme je l'ai fait pour celui de Titanic, en partant d'un master 2D du film. Ainsi, Avatar ressemblera exactement à ce que j'avais en tête au moment du tournage et ne souffrira pas de la comparaison avec les nouveaux standards 3D actuels." Avant d'ajouter qu'il en profitera pour rajouter 2 minutes inédites au film et que l'ensemble sera diffusé en 2013 sur tous les écrans 3D de la planète ...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#34 04-04-2012 21:57:38

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Je sent déjà venir les premiers cries de protestations. Et c'est un peu normal pour le coup. Alors qu'un film 2D ai droit a une remasterisation 3D, OK, mais qu'un film 3D ai une remasterisation 3D depuis une version 2D, ça devient un peu n'importe quoi. Sous le simple pretexte qu'il trouve la 3D plus au niveau, il faut la refaire. Mais vous imaginé si tout les réalisateur, trois ou quatre ans après avoir réalisé un film, décidé de resortire leurs film avec de nouveau effets spéçiaux simplement parce que les éffets spéçiaux a l'origine sont dépassé ? Aujourd'hui on serait a la 9ème resortie au cinéma d'Harry Potter 1, a la 5éme resortie de transformers 1, ect... Si il trouve ça 3D dépaser, il se concentre sur Avatar 2 pour nous sortir un truc qui tue, mais pas une 3éme sortie au cinéma du premier. Ca devient lassant. En plus ça fait un bon moment que j'atend un blu-ray 3D d'avatar abordable avec des bonus et tout et voilà qu'il vas nous refaire tout un bordel ce qui a coup sûre vas ralentire la sortie de la galette bleu en relief. Si ça continue, j'acheterait rien et puis c'est tout.


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#35 04-04-2012 22:09:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

T'es sûr que c'est pas un poisson d'avril?

Sinon de toute façon le procédé ne me choque plus vraiment, Lucas a remasterisé plein de fois ses Star Wars.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#36 04-04-2012 22:31:17

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

En plus pour montrer deux minutes supplémentaires, il est pas chié le Cameron. Il a du oublier comme tant d'autres qu'on lui avait laissé sa chance quand c'était un petit jeune, il ferait mieux d'en faire autant tout comme Lucasslescouilles!

#37 05-04-2012 17:53:02

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Laaris a écrit :

T'es sûr que c'est pas un poisson d'avril?

Sinon de toute façon le procédé ne me choque plus vraiment, Lucas a remasterisé plein de fois ses Star Wars.


OUF, en effet !! Je suis tombé dans le panneau !!!

Mais cela m'aurait pas étonné de la part de Cameron.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#38 06-04-2012 13:33:49

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Put... je me disais aussi, c'était trop gros...

#39 08-04-2012 08:58:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Article intéressant sur la 3D... et sa chute : http://www.excessif.com/cinema/actu-cin … 5-760.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#40 08-04-2012 11:04:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park en 3D pour 2013 - Confirmation

Ouais , bah ca ca serait pas un mal que la 3D se fasse plus rare , pour les spactateur comme pour les exploitant , parceque bon deja que c'est une galere la 3D avec les lunettes a donner et a recuperer , a changer les piles, le vol et la casse ...(je parle des lunettes active, pas des passives de pathé gaumont en plastique) on perd enormement d'argent pour privilegier la qualité de la 3D, et pour les clients , ceux qui ne voient pas la 3D , ceux qui n'aiment pas, et ceux que ca rend malade deja ca fait moins de clients, on pourrai proposer des sceance en 3D et des seance en 2D mais la plupart du temps les distributeur nous imposent de jouer le film plein pot en 3D et on se bat pour le jouer en 2D 15 jours/3 semaines apres la 3D (en gros les distributeur nous font du chantage, un exemple réel : Tu veut jouer Prometheus ? Alors tu joue Titanic 3D plein pot pendant 4 semaine a au moins 3 seance par jours, tu veut pas ? ha bah tu aura pas Prometheus) et puis faut payer 2€ de plus chez nous une place tarif pein 3D fait 11€ une place reduite 3D fait 9€ qui reviens au tarifs plein normal , alors faire payer les gens pour un truc qui ne les vaut pas moi j'aime pas , j'ai des fois honte d'annoncer le total aux clients deja que c'est cher en normal en 3d faut faire un pret pour venir avec ca femme et ces deux gosses (total 40€ sans compter le pop corn et les boisson)

Enfin voila, pourtant j'aime la 3D quand c'est reussi (Avatar, Dragons, Transformer 3, la colere des Titan le film est nul mais la 3d est pas mal avec de bon effet)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums