Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 24-06-2015 16:53:31

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :
Kodeni a écrit :
Rapt0r a écrit :

En plus nous repondre plein d'hybrides ce serait cracher bien comme il faut sur la belle fin de JW.

Sinon l'utilisation de dinosaures dans l'armée je ne sais pas quoi en penser, j'en veux pas, si on me demande je dis non, mais après si c'est bien amené... Ça change pas mal de chose ça.

La preuve avec les Raptors dressés et l'hybride. C'est, pour le moins, euh... "Original" ?
En tous cas très osé pour la saga JP. Et pourtant, la plupart a accepté ces diverses nouveautés, de très positivement pour certains, dont moi, j'ai adoré les Raptors et l'Indominus claque vraiment.

Donc voilà, si c'est bien amené, une scène comme ça, why not, je pourrais, à la limite, l'accepter. Par contre tout le reste de la trilogie, euuuuuuuuuuh nan !

Les dinos dans l'armée ? Pas vraiment dans le thème de la franchise. Les quatre films sont basés sur le merveilleux qui dérive vers la catastrophe. L'armée je ne vois pas ce qu'il y a de merveilleux là-dedans.

Ce qu'il y aura de merveilleux, ce sera la vente de jouets de dinosaures arborant des armes au bon plaisir de ceux qui toucheront des droits sur leur ventes.
Les jeunes garçons se feront un plaisir à jouer avec des "dinosaur weapons" dans leur chambre.

Et si cette histoire militariste avait pour but caché la vente de jouets dans l'avenir ?

ça va faire comme pour Dino Riders ^^


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#62 25-06-2015 13:56:56

Dimitrious
Oeuf d'autruche
Lieu : Villers-cottêrets
Inscription : 21-12-2014
Messages : 47

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'imagine bien Jurassic World : Extinction Part 1 et Part 2 (c'est la mode).

Un retour sur Nublar au début, avec Owen, pour récupérer Blue et on verrait les vestiges du parc. On y verrait Rexy en train de chasser un groupe d'herbivores dans une vallée, avant de combattre un tricératops! J'imagine une scène où elle détruirait un petit hangar, où y était stocké quelques gyrosphères, et elles tomberaient entre les herbivores en train de fuir, écrasant les plus petits au passage XD On verrait la carcasse du mosasaure gisant sur le sol, dévorer un hybride n'était peut-être pas une si bonne idée (l'indominus-rex serait-elle porteuse d'un génome néfaste?).

Le groupe rencontrera alors un raptor, qui n'est pas Blue, mais une autre; la 1ère d' Owen! Elle était trop violente et fut la 1ère en captivité, avant la naissance des 4 autres. Elle a fuit, et les hommes d' hoskins sont partis à sa recherche, et l'ont fait passer pour morte. Ils l'auraient enfermé au nord de la restricted area, près de la montagne. Impossible pour eux de tenter quelque chose, elle était trop agressive. Vic aurait alors demandé à Wu de créer d'autres raptors pour son projet, en mélangeant leur ADN avec d'autres animaux, plus dociles. Blue, Charlie, Delta et Echo étaient né! Il y aurait aussi quelque dilophosaures en captivité au nord de l'île, avant la débacle du parc, dans le but d'en extraire leur venin.

Il y aurait un partie de l'action sur le site B, où  Wu aurait sa propre base, un endroit dangereux certes mais potentiellement introuvable par les autorités (qui irait sur une île infesté de dinosaures?). Henry créa deux nouveaux hybrides, herbivores cette fois-ci; le stégocératops et le ankylophus (LOL). Il y aura également un nouvel hybride carnivore, mais on le verrait furtivement à la fin du 1er film. Mais au fil du temps, Wu commença à comprendre que les dérives génétiques peuvent affectés les espèces déjà présentes, et notamment l'homme. Il analysa un génome étrange sur ses deux hybrides herbivores, qui les rendaient trop agressifs. Il tenta une fusion avec de nouvelles cellules de sa création, mais elles mutèrent entre elles pour créer un virus (DX pour les intimes). Il lâcha les deux herbivores sur île, mais les hommes de Vic l'empêchèrent de faire de même pour le carnivore. Tout l' écosystème d'Isla Sorna allait en être perturbé...

Sur le continent, Owen, Claire et Barry (il n'y aura pas d'enfants dans le film^^) sont sous les ordres de Lex Murphy, désormais présidente d' Ingen. Leur objectif est de récupérer les embryons de Wu. Mais, des rumeurs mettre en avant le fait que des raptors auraient été capturer sur le site B, pour une utilisation militaire sur le terrain. Alors, après avoir comprit que Vic, à l'époque avait mit en quarantaine l'île, Owen et Barry, plus trois autres nouveaux personnages; partent en direction du site B...

Wu aurait également créer une nouvelle espèce de ptérosaure, le Quetzalcoatlus. On imagine la férocité des ces grands ptérosaures attaquant une plage, voire une petite bourgade smile

Les raptors seraient utilisés comme arme de guerre, d'une façon très simple. Endormis, ils seraient déposés sur le territoire ennemi, et les militaires partiraient avant leur réveil. L'ennemi en face, imagine alors être en face d'hommes, mais ça sera tout le contraire.

Sur le site B, le groupe tente de se frayer un chemin à travers la nature. Mais il y a un traître parmi-eux, qui a pour objectif de leur faire prendre le plus de risques possible, voire de les tuer. On découvrira son identité plus loin dans le film^^ J'imagine une scène où Owen est poursuivit par un maiasaure à travers la jungle. Il aurait découvert ses bébés morts, à cause du virus. La femelle de retour à son nid, défendrait les carcasses de ses enfants. Après avoir échapper à cette maman en colère, Owen ferait face à un étrange raptor, qui serait recouvert de plumes! Wu aurait-il créer des dinosaures plus purs en plus des hybrides? Il y aura plus scènes sur l'île...

Enfin, j'imagine un caméo de Grant et Malcolm; ils sont en effet sur la terrasse d'un bar, après avoir tout les deux participaient à une conférence sur l'ancien parc jurassic world. Là, un immense Quetzalcoatlus fonce verse une femme sur la plage, emmenant son chien et elle dans les airs! Les deux compères sont tétanisés, et Malcolm lance : "Elles sont grosses les mouettes dans le coin!".

Le deuxième film pourrait se concentrer alors sur l'extinction d'une espèce, les hommes ou les dinosaures! Le virus se serait-il propager comme dans la planète des singes? Ou les deux îles auraient-elles été bombardé pour éradiquer cette menace? Owen et Barry s'en sont-ils sortis? Quels sont les caractéristiques du nouvel hybride carnivore? L'armée va t'elle venir à bout des grands ptérosaures? Le virus est-il déjà sur le continent? Vais-je arrêter les fautes de conjugaisons?


"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".

Hors ligne

#63 25-06-2015 14:04:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Alors là, tu arrives à allier dans une même intrigue, trois idées que je n'affectionne pas vraiment.
Pas mal d'hybrides, les Raptors comme simples martyrs, parce que bon, un bazooka on a déjà vu l'effet ça pardonne pas, et le DX qui amène l'extinction...

Sinon c'est plus une fanfic qu'un scénario.
Mais j'apprécie le début, je me suis imaginé aussi Owen qui récupère Blue et une scène où l'on voit Rexy chasser comme dans le premier, c'est vraiment le meilleur caméo possible.
Par contre le coup du 5ème Raptor je sais pas, l'idée n'est pas dégueu.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#64 25-06-2015 14:34:40

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Owen qui récupére blue c'est vrais que c'est cool et on pourrai voir enfin un baryonyx que j'attend depuis si longtemps!


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#65 25-06-2015 14:34:50

Dimitrious
Oeuf d'autruche
Lieu : Villers-cottêrets
Inscription : 21-12-2014
Messages : 47

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

Alors là, tu arrives à allier dans une même intrigue, trois idées que je n'affectionne pas vraiment.
Pas mal d'hybrides, les Raptors comme simples martyrs, parce que bon, un bazooka on a déjà vu l'effet ça pardonne pas, et le DX qui amène l'extinction...

Sinon c'est plus une fanfic qu'un scénario.
Mais j'apprécie le début, je me suis imaginé aussi Owen qui récupère Blue et une scène où l'on voit Rexy chasser comme dans le premier, c'est vraiment le meilleur caméo possible.
Par contre le coup du 5ème Raptor je sais pas, l'idée n'est pas dégueu.

Pour les hybrides, j'aime pas non plus; mais ça serait incohérent avec jurassic world de ne pas en mettre. Après, il faut pas qu'ils n'est pas trop d'importance (pas comme l'i-rex en tout cas), genre j'imagine que les personnages ont la même réaction que nous en voyant un stégoceratops; du genre "c'est ridicule! à quoi ça sert ce truc! c'est inutile" XD. Pour le virus, il y a de fortes chances pour qu'il soit présent, d'ailleurs; est-ce qu'ils en parlent dans les bouquins?


"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".

Hors ligne

#66 25-06-2015 14:42:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Justement, le DX vient du Monde Perdu de Chrichton...
Mais je ne pense pas qu'on ait droit à ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#67 25-06-2015 14:46:04

Dimitrious
Oeuf d'autruche
Lieu : Villers-cottêrets
Inscription : 21-12-2014
Messages : 47

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

Justement, le DX vient du Monde Perdu de Chrichton...
Mais je ne pense pas qu'on ait droit à ça.

Bah vu jurassic world, et les idées ou clins d’œils aux bouquins qu'ils ont utilisés, faudrait qu'ils nous pondent quelque chose de vraiment inédit et original, j'ai hâte de voir ça^^


"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".

Hors ligne

#68 25-06-2015 15:29:43

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ah le DX... J'attend plus que ça pour conclure la saga.  devil


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#69 25-06-2015 16:36:54

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

je vois bien comme première scène les raptors utilisé dans l'armée mais qui se passe pas comme prévu, les raptors se rebellant et s'attaquant au soldat.

Hors ligne

#70 26-06-2015 10:44:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Et si Jurassic World établissait des cross-over avec d'autres univers ?

Je verrai bien "James Bond contre Docteur Wu".

L'intrigue du Docteur Wu qui veut comploter avec l'armée a tout des scénarios des mégalomanes qui voudraient prendre le contrôle du monde ! cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 26-06-2015 12:36:59

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Le mont Kenya serait un lieu naturel idéal je trouve pour une suite et y cacher le labo de Wu.

#72 26-06-2015 14:03:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Moi je voudrais vraiment savoir ce qu'il arrive au parc apres l'évacuation , Ca m'étonnerais qu'on laisse une fois de plus les animaux à leur sort , Masrani ou Ingen vont certainement essayer de récupérer leurs créations


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#73 26-06-2015 15:05:43

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Personnellement, je ne pense pas du tout que nous reverrons d'hybride dans ce prochain film ni même de "sous Indominus Rex". L'hybridation n'était là au final que pour nous montrer les dérives de la génétique. On crée des dinosaures, on fait des mélanges. Quoi d'autres ?

Sachant que Colin Trevorrow as plus ou moins évoqué l'idée que d'autres société pourraient, dans le prochain film, créer eux-même des dinosaures, je vois bien une idée du roman reprise dans ce "JP5" c'est celle comme quoi des dinosaures pourrait être réduit à l'état de miniatures pour devenir des animaux de compagnie. C'est, je suis d'accord avec vous une idée complètement ridicule et ce ne sera pas du tout des dinosaures. Mais au final si c'était ça le thème de cette trilogie Jurassic World. Avoir d'un côté des dinosaures qui ne sont plus des dinosaures (Hybride, manipulation génétique pour servir dans des domaines variés) et de l'autre les vrais, ceux de Sorna et Nublar qui, malgré tout ne sont pas non plu proche à 100% de leurs ancêtres de l'ère secondaire.

Je vois les choses de cette manière :
Jurassic Park : L'homme crée les dinosaures
The Lost World : L'homme (lambda) découvre l'existence des dinosaures
Jurassic Park 3 : L'homme veux voir les dinosaures malgré le danger que cela représente
Jurassic World : Les dinosaures sont devenus accessible pour le monde.
Jurassic world 2/Jurassic Park 5 : Les dinosaures font partie intégrante de notre monde.
Jurassic World 3/Jurassic Park 6 : Les dinosaures et l'homme, deux espèces dominante, qui l'emportera ?

Ps : réponse : Les hommes survivront, les faux-dinos s'éteindront, les vrais dinos survivront sur leurs îles.

Hors ligne

#74 26-06-2015 15:08:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'aimerais te croire, mais ça paraît compliqué. Et si l'Homme ne s'éteint pas (et ce dans d'atroces souffrances), je crie "Remboursez !". devil


zndi.jpg

Hors ligne

#75 26-06-2015 15:13:00

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est trop gros une extinction. Bien trop gros.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#76 26-06-2015 15:14:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pourquoi pas ? C'est osé, mais ça me paraît pas gros.


zndi.jpg

Hors ligne

#77 26-06-2015 15:16:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Spyrex a écrit :

Pourquoi pas ? C'est osé, mais ça me paraît pas gros.

Tu vois 7 milliards d'humains mourir d'ici quelques années ? ^^
L'extinction des dinosaures par contre est possible, mais j'approuve pas.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#78 26-06-2015 15:23:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

L'extinction des dinosaures par contre est possible, mais j'approuve pas.

J'ai toujours considéré que l'extinction des dinos serait la meilleure fin pour la franchise.
Et elle appuierait une symbolique forte concernant les dinosaures.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 26-06-2015 15:23:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rapt0r a écrit :

Tu vois 7 milliards d'humains mourir d'ici quelques années ? ^^

Quand on veut, on peut, je pourrais aider, même. cool


zndi.jpg

Hors ligne

#80 26-06-2015 15:49:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est le salon des misanthropes ici. cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums