Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2015 11:27:25

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Album stickers Panini Jurassic World

Juste pour information, je viens de me procurer l'album de stickers Panini concernant Jurassic World et pour le coup je suis déçu. Beaucoup de pages où il n'y a pas de texte, pas d'histoire racontée, ça sent le produit sorti à la va vite et c'est dommage! Si quelqu'un veut donner son avis...


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#2 24-06-2015 11:31:55

RogueTitan
Bébé Raptor
Lieu : Dans ma carcasse Titanesque !
Inscription : 23-06-2015
Messages : 97
Site Web

Re : Album stickers Panini Jurassic World

Je l'ai eu aussi et c'est vrai qu'il fait un peu vide pour le coup ... Puis j'ai remarqué que dans tous les dinos que tu vois dans le film ils présentent tout le monde sauf le parasaurolophus. Pourtant l'animal est bien là.
1435141879-parasaurolophus-stegosaurus-triceratops-apatosaurus-tv-spot-screenshot.jpg


1435168337-signature-titan.png

Hors ligne

#3 24-06-2015 18:34:37

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Album stickers Panini Jurassic World

hijaki a écrit :

Juste pour information, je viens de me procurer l'album de stickers Panini concernant Jurassic World et pour le coup je suis déçu. Beaucoup de pages où il n'y a pas de texte, pas d'histoire racontée, ça sent le produit sorti à la va vite et c'est dommage! Si quelqu'un veut donner son avis...

Tu critiques ce qui est dans tous les albums de stickers: un pur produit commercial..
Moi j'ai déjà eut une image 3D  malcolm
Il faudrait que j'en rachète ainsi que des pages types classeurs pour les stockés sans dégats...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#4 25-06-2015 13:40:09

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Album stickers Panini Jurassic World

Nan mais je te jure, j'en ai eu d'autres étant gosses plus fournis que ce JW... Notamment des Star Wars de toute beauté... Mais des pages entières de vignettes classiques alignées, j'avais jamais vu ça....


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#5 09-09-2015 21:23:07

BlueKatniss
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 14-08-2015
Messages : 22
Site Web

Re : Album stickers Panini Jurassic World

Je remonte le sujet car si ça intéresse quelqu'un j'ai beaucoup de sticker en double  wink


"Il n'y a rien à Jurassic World qui soit naturel. On a toujours colmaté les trous du génome avec les ADN d'autres animaux et il est vrai que si leur code était pur beaucoup auraient un aspect différent."
Dr Wu - Jurassic World

Hors ligne

Pied de page des forums