Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai du mal à croire à l'absence d'hybrides pour la suite dans la mesure où Henri Wu s'est enfui avec tous les secrets de l'hybridation et se targue d'en être le créateur.
D'ici à ce que ses travaux soient rachetés par une société concurrente après la faillite d'InGen et qu s'agisse pour lui d'une porte de sortie, il n'y a pas des kilomètres.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Et si...
l'I. rex n'avait pas tué sa sœur et que Henry Wu la cachait ?
PS : 3310 messages, je suis indestructible.

Dernière modification par Spyrex (23-06-2015 14:19:12)

Je n'y crois pas du tout. Ca briserait le charme badass du I-Rex.
C'est marrant, je croyais que tu le trouvais trop badass... 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Et si...
Spoiler: Cliquer pour lirel'I. rex n'avait pas tué sa sœur et que Henry Wu la cachait ?
![]()
PS : 3310 messages, je suis indestructible.
![]()
j'y ai penser à sa aussi, et pq elle n'a pas tuer les raptors à la première occasion ?
Kodeni a écrit :Je n'y crois pas du tout. Ca briserait le charme badass du I-Rex.
C'est marrant, je croyais que tu le trouvais trop badass...
Là il n'est pas question de mon impression mais d'une réalité sur le film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Peut-on être sûr que les 4 raptors n'ont pas survécu???On ne les voit pas à l'état de cadavres même si la probabilité est forte?
Eh Jekyll, Echo a flambé, Charlie s'est fait broyé par l'hybride, Delta s'est reçu une roquette dessus sous les yeux d'Owen, en faisant la mort la plus surprenante et triste du film.
Quand à Blue évidement qu'elle est vivante. T'as vu le film au moins ? Parce que demander si "les 4 raptors" ont survécu ...
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Eu je crois que c'est charlie qui se reçoit une roquette et Delta qui se fait broyé.
Sinon c'est impossible que les trois autres est survécu donc blue est le seul raptor de l'ile.
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
C'est Charlie qui se fait exploser car Delta se venge d'Hoskins
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
C'est Charlie qui se fait exploser car Delta se venge d'Hoskins
A oui voila pauvre blue elle est seul.
Qu'es ce que c'est??
Perso je pensais que c'était Echo qui se faisait exploser au lance roquettes et Charlie brûlée dans le gril.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ben en faite celui qui fini dans le grill est un peu brun donc c'est écho
Qu'es ce que c'est??
Pour ceux qui croient encore que le mosasaure de JW mesure 50 mètres et qui comprennent pas l'impact de l'échelle et de la perspective quand on compare un animal terrestre et un gros animal marin, voici une comparaison de Tylosaurus rendu à l'échelle à 18 mètres avec Sue, le plus gros T. rex connu par des restes complets.
Remplacez le T. rex par l'Indominus, ajoutez un peu de gras au Tylosaurus (Mosasaurus était semble-t-il plus lourdement bâti et on peut spéculer que comme les crocodiles captifs, celui du parc est un peu gras), et vous avez parfaitement l'animal chopant l'Indominus à la fin du film.
Je dois quand même rappeler que 18 mètres est une taille maximale supposée pour Mosasaurus qui fait débat. Les estimations de 18 mètres sont basées sur un ratio crâne/corps de 1/10. Mais si on se base sur un squelette complet de Tylosaurus, ayant un ratio de 1/7.1, le crâne d'un mosasaure de 18 mètres devrait mesurer 2.4 mètres. Le plus gros fragment de crâne que j'ai trouvé indique une tête de 2 mètres pour un spécimen de Mosasaurus, indiquant un animal de 14.5 mètres.
Ce qui veut dire que soit celui du film avec ses 18 mètres est trop grand, soit qu'il est trop massif pour sa taille. Mais sa longueur elle-même reste du domaine du scientifiquement plausible.
Le fait est qu'on a pas un ridicule mosazilla de 50 mètres dans le film (même si il semble encore plus grand selon certains plans et perspectives). C'est juste encore une fois les gens qui n'arrivent pas à estimer correctement la taille d'un animal marin, tel le pêcheur apercevant un requin blanc de 5 mètres et croyant qu'il en fait plus de 7.
Oui, un mosasaure de 18 mètres ça ressemblerait à ce qu'on a dans le film.
Dernière modification par Tehd (30-06-2015 21:34:18)
Oui, et puis 18 mètres c'est quand même colossal, difficile à imaginer. Et quand il chope le Pteranodon, on voit que ce dernier fait à peu le double de son crâne, soit entre 4 et 5 mètres.

Pour ceux qui croient encore que le mosasaure de JW mesure 50 mètres et qui comprennent pas l'impact de l'échelle et de la perspective quand on compare un animal terrestre et un gros animal marin, voici une comparaison de Tylosaurus rendu à l'échelle à 18 mètres avec Sue, le plus gros T. rex connu par des restes complets.
Remplacez le T. rex par l'Indominus, ajoutez un peu de gras au Tylosaurus (Mosasaurus était semble-t-il plus lourdement bâti et on peut spéculer que comme les crocodiles captifs, celui du parc est un peu gras), et vous avez parfaitement l'animal chopant l'Indominus à la fin du film.
http://img15.hostingpics.net/pics/501628tylosaurusjw.png
Je dois quand même rappeler que 18 mètres est une taille maximale supposée pour Mosasaurus qui fait débat. Les estimations de 18 mètres sont basées sur un ratio crâne/corps de 1/10. Mais si on se base sur un squelette complet de Tylosaurus, ayant un ratio de 1/7.1, le crâne d'un mosasaure de 18 mètres devrait mesurer 2.4 mètres. Le plus gros fragment de crâne que j'ai trouvé indique une tête de 2 mètres pour un spécimen de Mosasaurus, indiquant un animal de 14.5 mètres.
Ce qui veut dire que soit celui du film avec ses 18 mètres est trop grand, soit qu'il est trop massif pour sa taille. Mais sa longueur elle-même reste du domaine du scientifiquement plausible.
Le fait est qu'on a pas un ridicule mosazilla de 50 mètres dans le film (même si il semble encore plus grand selon certains plans et perspectives). C'est juste encore une fois les gens qui n'arrivent pas à estimer correctement la taille d'un animal marin, tel le pêcheur apercevant un requin blanc de 5 mètres et croyant qu'il en fait plus de 7.
Oui, un mosasaure de 18 mètres ça ressemblerait à ce qu'on a dans le film.
En fait y a un autre problème sur le requin. Il induit en erreur, surtout ceux qui, contrairement à moi, ne s'y connaissent pas en requin et pensent que tous les squales font la taille de celui des dents de la mer.
Hors c'est faux. Le plus grand spécimen de Grand Blanc observé dans le passé faisait 6 mètres 40.
Aujourd'hui les requin blanc font tous en moyenne 3/4 mètres. Les plus grands qu'on peut encore observé peuvent aller jusqu'à 5 mètres, mais ils dont rares, leur espèce étant en danger ...
En supposant que, pour nourrir lady Jaw assez vite pour le spectacle, les cloneurs de requin n'attendent pas que leur bestiau soient adultes, et les donnent assez vite pour soutenir le rythmes du nombres de spectacles (un toutes les 2 heures sur les horaires d'ouverture ) , eh bien ils donnent des requins juvéniles pour ne pas avoir à faire patienter trop longtemps. Ca met du temps à grandir un requin.
Le requin qu'on voit dans le film devait probablement faire entre 2 et 4 mètres. Donc le mosasaurus n'est pas si exagéré dans le film.
De toute façon, petit rappel amical
tu avait toi même posté ce lien : http://jurassiraptor.tumblr.com/post/10 … s-mosasaur
Sur le topic du rôle du Mosasaurus. Tout est question de perspective.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
J'ai bien vu le film en effet, mais je persiste à dire qu'on ne voit pas les raptors sous forme de cadavres...
On suppose qu'ils sont bien morts car on ne les revoit plus après.
De toute façon, les geneticiens les refabriquent à volonté...
Au fait vous souvenez-vous combien de carnivores sont présents dans ce park, selon le pêtit gamin? 6 ou 7?
Espèces ou individus?
Evidemment on ne les voit pas tous!!!
D'après Gray, ils ont 8 espèces carnivores et 12 herbivores.
Elles sont mortes voyons. Il y en a deux que tu ne peux plus voir parce qu'elles sont explôsée/brûlée et l'autre s'est faite broyer...
Il ne reste plus que Blue.
Il y a 9 espèces carnivores à Jurassic World : Tyrannosaurus rex, Velociraptor, Indominus rex, Pteranodon, Dimorphodon, Mosasaurus, Metriacanthosaurus, Baryonyx et Suchomimus.

Il y a 9 espèces carnivores à Jurassic World : Tyrannosaurus rex, Velociraptor, Indominus rex, Pteranodon, Dimorphodon, Mosasaurus, Metriacanthosaurus, Baryonyx et Suchomimus.
C'est bizarre, Gray dit bien qu'ils en ont 8...
Edit. : en faite, il ne devait pas être au courant de l'Indominus, je n'ai rien dit ^^.
Dernière modification par Miellez (01-07-2015 20:37:37)