Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5181 19-06-2015 08:09:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

R-rex a écrit :

Vous allez voir que l'on va apprendre dans la suite que l'indo' a reussi à s'echapper du bassin.  big_smile

Peut être sans tête alors ? ^^ Car le Mosasaure l'a quand même presque décapité  lol

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#5182 19-06-2015 09:42:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

On lui a inclus un gène de lézard pour que ses membres repousses.
Et du gène de ver de Terre pour qu'il puisse reconstituer ses organes.

...

Le premier scénariste qui envisage ce scénar, je lui envoie des menaces de mort. devil

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#5183 19-06-2015 09:45:03

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"

IDEM
pour moi on peut réutiliser son espèce, mais les hybrides y en a un peu marre. je préférerais autant des dinos normaux, naturels quoi  big_smile

"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

#5184 20-06-2015 15:41:47

Tehd
Carnotaurus furtif

http://screenrant.com/jurassic-world-hy … poilers/2/

Horner a bien confirmé que les bras et griffes démesurés d'Indominus sont tirés de Therizinosaurus.

Il est aussi théorisé que le pouce atrophié pourrait venir de la grenouille arboricole.

Enfin il est hypothétisé que les interférences téléphoniques pourraient être dues à l'Indominus bien que non confirmé.

#5185 20-06-2015 15:45:05

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Ah ? C'est pas con ça pour les interférences téléphoniques, mais, il y a un être vivant capable de faire ça ? D'ailleurs ça parait logique, vu que c'est censé être une arme de guerre.

Cet animal est vraiment un sacré mélange, Wu a pas déconné quand il l'a fait.

Signature%2BRapt0r.png

#5186 20-06-2015 15:48:12

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

L'indominus qui brouillerait les téléphone ? Je me demande avec quel ADN il peut faire ça ? ADN de brouilleur téléphonique ?

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#5187 20-06-2015 15:51:17

Taylor BC
Mosasaurus badass

C'est pas bête de mettre ça sur le compte de son utilisation militaire mais à ma connaissance, aucun animal n'a la capacité de créer des interférences. hmm

#5188 20-06-2015 15:54:35

Tehd
Carnotaurus furtif

Ca n'est qu'hypothétique. Je retourne voir le film ce soir, je noterai si ça arrive à chaque fois que l'hybride est présent.

#5189 21-06-2015 18:15:27

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

@Tehd Finalement l'Indominus brouille les ondes ou non ? Et tu saurais me confirmer si c'est bien Delta qui meurt en première ?

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#5190 21-06-2015 18:17:46

Tehd
Carnotaurus furtif

J'y suis pas retourné, peut-être ce soir par contre.

Aucune confirmation pour l'hybride, j'y crois pas trop pour le moment.

J'essaierai de voir pour Delta mais à part Blue je me rappelle jamais bien des caractéristiques des autres raptors.

#5191 21-06-2015 18:28:07

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

Tu peux remonter quelques posts plus loin ou regarder le topic que je viens d'ouvrir pour t'aider à te rappeler.  wink

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#5192 21-06-2015 18:31:27

Dimitrious
Oeuf d'autruche
Lieu : Villers-cottêrets

Heresis Rex a écrit :

@Tehd Finalement l'Indominus brouille les ondes ou non ? Et tu saurais me confirmer si c'est bien Delta qui meurt en première ?

Je crois pas, les gamins sont dans la gyrosphère et le portable ne marche pas bien (avant qu'il arrive devant la porte cassée), et l'hybride n'est pas près d'eux à ce moment-là.

Dernière modification par Dimitrious (21-06-2015 18:31:49)

"Cette chose là dehors, c'est pas un dinosaure".

#5193 22-06-2015 10:09:12

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Site Web

Là ça devient quand même trop aberrant si l'I-Rex est capable de brouiller les communications. Faut pas déconner. Quel animal est capable de ça ?!
Encore on aurait dit que c'est sa puce, je veux bien (et encore, dans quel intérêt ?!).

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

#5194 22-06-2015 17:19:56

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

L'I-rex qui brouille les communication ? il a de l'ADN de Muto tongue?

Bon sérieusement, il est déjà suffisamment blindé comme ça:
-intelligence hors norme (communication avec les Raptors).
-pouce opposable.
-camouflage (visuelle et thermique).
-détection thermique.
Quoi d'autre ?

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#5195 22-06-2015 17:25:26

R-rex
Carnotaurus furtif

Yallimimus a écrit :

-pouce opposable.
-détection thermique.
Quoi d'autre ?

C'est pour ca que ca va être difficile de revenir à de "simples dinos" dans les suites.

#5196 22-06-2015 17:48:08

Yallimimus
"La Grande"

R-rex a écrit :
Yallimimus a écrit :

-pouce opposable.
-détection thermique.
Quoi d'autre ?

C'est pour ca que ca va être difficile de revenir à de "simples dinos" dans les suites.

Et c'est pour ça que ça va être facile de tomber dans le n'importe quoi.
D’où l’intérêt de renouveler le bestiaire avec de nouveaux vrai dinos.

Mais je doute que l'hybridation soit la direction général que prendra la franchise; Colin nous vend son Indominus comme critique de la surenchère, et Spielberg a rejeté le script de 2004 contenant des hybrides.
Et n'oublions pas que l'I-rex n'était pas censé être un hybride, cette idée n'est venu qu’après coup pour introduire une thématique.

Cela dit, on pourrait prendre n'importe quel théropode classique, l'affublé d'un petit plus, et voila, on a notre nouveauté (mais le camouflage et la détection thermique étant utilisé, qu'est ce qui reste ?).

Dernière modification par Yallimimus (22-06-2015 17:49:23)

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#5197 22-06-2015 17:54:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Yallimimus a écrit :

Cela dit, on pourrait prendre n'importe quel théropode classique, l'affublé d'un petit plus, et voila, on a notre nouveauté (mais le camouflage et la détection thermique étant utilisé, qu'est ce qui reste ?).

Bah à ce qui me vient à l'esprit rien et c'est fort dommage car si un Carnotaurus furtif est inclus dans un film bah la surprise digne du roman TLW ne sera plus...

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#5198 22-06-2015 18:32:58

Tehd
Carnotaurus furtif

Je doute que la suite nous montre des hybrides en masse, un des premiers dialogues du film critique durement la fabrication d'hybrides et en quoi le premier parc était top.

#5199 22-06-2015 18:51:01

Yallimimus
"La Grande"

Tehd a écrit :

Je doute que la suite nous montre des hybrides en masse, un des premiers dialogues du film critique durement la fabrication d'hybrides et en quoi le premier parc était top.

Même avec peu d'hybrides, le risque qu'ils soit les stars des prochains films au détriments des vrais dinosaures reste quand même inquiétant.

Monsieur ADN a écrit :

Bah à ce qui me vient à l'esprit rien et c'est fort dommage car si un Carnotaurus furtif est inclus dans un film bah la surprise digne du roman TLW ne sera plus...

Le camouflage du Carno peut très bien être amené de manière différente: Dans JPTG, le Dilophosaure et le Troodon sont venimeux, pourtant il n'y a aucune redondance; l'un est craché pour paralyser, l'autre est inoculé par morsure pour entraîné la mort cérébrale.

Mais je trouve dommage d'avoir parai l'indominus de toutes ces facultés. Elles auraient pu être distillé sur une multitude d’espèces lambda, ce qui aurai permis de les inclure en guise de nouveauté.

Cela dit, la créativité n'a pas de limite (Nicolasolivier nous a bien pondu une idée vraiment originale: l'Herrerasaure imitateur roll).

#5200 22-06-2015 19:20:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Yallimimus a écrit :

Cela dit, la créativité n'a pas de limite (Nicolasolivier nous a bien pondu une idée vraiment originale: l'Herrerasaure imitateur roll).

Ah oui et cela s'est fait dans le plus grand des hasards en plus. big_smile

Des idées de créativité c'est possible mais il faut LA bonne idée.
Et c'est pas facile comme exercice.

Michael Crichton

Pied de page des forums