Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 18-06-2015 15:06:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Greg13 a écrit :

Le problème est qu'est ce que vous voulez que Abrams réussisse avec ce que lui a laissé JW ?

JW a ouvert un nombre immense de portes.
Il est pas obligé de suivre Wu, ça peut attendre le troisième opus ça.

Franchement la saga n'a jamais été aussi ouverte, et c'est ça qui fait peur justement, nouveautés ( full continent ) ou folie... ( full hybrides militaires... )

Mais là clairement le réalisateur de JW2 il peut faire ce qu'il veut.
C'est pour ça que je veux Abrams, il a l'air de bien respecter SW, en espérant qu'il fasse pareil pour nous.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#62 18-06-2015 15:09:41

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Heresis a écrit :

Au contraire. Son Super 8 était un gros hommage aux films de Spielberg

J'ai jamais dit le contraire ! ^^

Mais je prends plus aux sérieux les rumeurs qu'il réalise l'épisode 9 de Star Wars que la suite de Jurassic World ! ^^

Hors ligne

#63 18-06-2015 18:41:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Rapt0r a écrit :

Et puis Star Trek va pas lui prendre tout son temps non plus.

Juste pour la précision, il a abandonné Star Trek pour faire Star Wars. Il y a bien un troisième opus en préparation mais ce n'est pas lui qui s'en occupe.

Hors ligne

#64 18-06-2015 21:53:33

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Peter Jackson.

Hors ligne

#65 18-06-2015 22:33:36

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

1107tang a écrit :

Peter Jackson.

Pourquoi pas ? J'adore ce réalisateur. Par contre, si c'est le cas, dites adieu aux animatroniques parce que Jackson c'est un fanatique des CGI.

Personnellement, je préfèrerais un réalisateur jeune et ambitieux, un illustre inconnu tel Colin Trevorrow passionné par Jurassic Park.

En fait, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas de suites. smile


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#66 18-06-2015 22:41:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

A votre avis, quel realisateur pourrait se permettre d'exiger des animatronics taille réel dans son film ?

Hors ligne

#67 18-06-2015 22:46:59

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

R-rex a écrit :

A votre avis, quel realisateur pourrait se permettre d'exiger des animatronics taille réel dans son film ?

Pas beaucoup, je suis même pas certain que Spielberg le ferait en réalisant un autre JP...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#68 18-06-2015 22:47:55

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

MonsieurJB a écrit :
1107tang a écrit :

Peter Jackson.

Pourquoi pas ? J'adore ce réalisateur. Par contre, si c'est le cas, dites adieu aux animatroniques parce que Jackson c'est un fanatique des CGI.

Personnellement, je préfèrerais un réalisateur jeune et ambitieux, un illustre inconnu tel Colin Trevorrow passionné par Jurassic Park.

En fait, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas de suites. smile


Sa réalisation dans King Kong était fort sympathique, ça pourrai être sympa

Hors ligne

#69 18-06-2015 22:53:34

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Chris Columbus ca pourrai être interessant

Hors ligne

#70 18-06-2015 22:58:27

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

monketsharona a écrit :
R-rex a écrit :

A votre avis, quel realisateur pourrait se permettre d'exiger des animatronics taille réel dans son film ?

Pas beaucoup, je suis même pas certain que Spielberg le ferait en réalisant un autre JP...


Tu veux dire que Spielberg n'en voudrait pas ou que même lui ne pourrait pas exiger une telle chose dans son film?

Dernière modification par R-rex (18-06-2015 22:58:49)

Hors ligne

#71 18-06-2015 23:02:29

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

R-rex a écrit :

Tu veux dire que Spielberg n'en voudrait pas ou que même lui ne pourrait pas exiger une telle chose dans son film?

Je pense que Spielberg ferait aussi du full CGI (enfin du moins quasiment tout) comme Trevorrow. C'est aussi l'époque qui veut ça, les réalisations de Spieberg d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elle étaient avant, il a aussi évolué avec le cinéma...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#72 19-06-2015 08:18:28

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Spielberg fait maintenant partie et c'est bien dommage de ces réalisateurs qui ont tellement été emmerdés avec des problèmes techniques par le passé, qu'avec l'arrivée des nouvelles technologies, petit à petit ils ne font plus le moindre effort et en abusent. On pourrait aussi citer George Lucas avec la prélogie...  sad
J'aime toujours Spielberg, il fait encore d'excellents films, mais bon je préférerais un petit jeune pour le passage de témoin. Enfin pas un mec hyper connu et plutôt en fin de carrière genre Peter Jackson... Brad Bird ça me parait pas mal.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#73 19-06-2015 10:45:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

1107tang a écrit :

Peter Jackson.

NOOOOOOON !!!!!! yikes

Arrière satanique, supo de Satan de Peter Jackson, va donc retrouver Belzébuth en enfer !

Je te banni du monde des vivants !

Je suis un détenteur du feu secret, détenteur de la flamme.
Le feu sombre ne vous servira à rien flamme d'Udum.

Repartez dans l'ombre...

Peter Jackson, si on vous contacte pour JW2 ou JP5,

c427ww.jpg&sa=X&ei=BuSDVfLbCYOrU-6Lg_AO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGKOXqmyJjTnsqsULfqT4ULk_Uq4g

Nan mais Jackson a déjà bousillé, fusillé, détruit Bilbon le Hobbit !!!! mad

Si c'est pour niveler vers le bas la saga, alors est le candidat parfait déjà que l'avenir de la franchise est bien obscur.

Monsieur JB a écrit :

En fait, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas de suites.

C'est bien parce qu'il y aura des suites que je fait mon hater et que ne partage pas l'avis des enthousiastes.
Les portes ouvertes de ce film m'ont complètement gâché mon plaisir (entre autres évidemment)

Dernière modification par Monsieur ADN (19-06-2015 10:47:56)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 19-06-2015 11:10:43

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Monsieur ADN a écrit :

Nan mais Jackson a déjà bousillé, fusillé, détruit Bilbon le Hobbit !!!! mad

Le Hobbit est GENIAAAAAAAAAAAAAAL ! Peter Jackson est un génie !


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#75 19-06-2015 11:13:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

MonsieurJB a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Nan mais Jackson a déjà bousillé, fusillé, détruit Bilbon le Hobbit !!!! mad

Le Hobbit est GENIAAAAAAAAAAAAAAL ! Peter Jackson est un génie !

C'est de l'humour ? Parce que faut préciser hein ! Sinon on ne peux plus rien pour toi ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#76 19-06-2015 11:51:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Y'a intérêt à ce que soit de l'humour. Vraiment.

Parce que voilà, déjà deux films attendus pendant une décennie et plus s'avérant une déception c'est inquiétant. Très inquiétant.

10 ans d'attente pour voir un Hobbit massacré et torturé puis, contre toute attente, 14 ans d'attente pour voir finir dégoutté du 4ème opus de ma franchise adorée, c'est qu'il y a un problème à Hollywood.

Le cinéma à gros budget d'aujourd'hui me dégoûte profondément. cry mad

Et c'est pas fini, on dit toujours jamais deux sans trois : qui sera le prochain sur la liste ?

Si Peter Jackson reprend la franchise, une seule chose à dire :

1768525c259c5da44.jpg&sa=X&ei=BvSDVeOSHYT8UobJguAP&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFNDfF9nlkTG8UrA2K01b9Mn4Nipw

divers-fuyez-pauvres-fous-img.jpg?v=5&sa=X&ei=EvSDVeOcE8v2UveHgIgD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFwQHOP4M7A_-A1ps7hLRTDj75nHg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#77 19-06-2015 12:57:54

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Monsieur ADN a écrit :
1107tang a écrit :

Peter Jackson.

NOOOOOOON !!!!!! yikes

Arrière satanique, supo de Satan de Peter Jackson, va donc retrouver Belzébuth en enfer !

Je te banni du monde des vivants !

Je suis un détenteur du feu secret, détenteur de la flamme.
Le feu sombre ne vous servira à rien flamme d'Udum.

Repartez dans l'ombre...

Peter Jackson, si on vous contacte pour JW2 ou JP5,

http://www.google.fr/url?source=imgland … T4ULk_Uq4g

Nan mais Jackson a déjà bousillé, fusillé, détruit Bilbon le Hobbit !!!! mad

Si c'est pour niveler vers le bas la saga, alors est le candidat parfait déjà que l'avenir de la franchise est bien obscur.

Monsieur JB a écrit :

En fait, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas de suites.

C'est bien parce qu'il y aura des suites que je fait mon hater et que ne partage pas l'avis des enthousiastes.
Les portes ouvertes de ce film m'ont complètement gâché mon plaisir (entre autres évidemment)


Si le Hobbit n'est pas au niveau (même si j'ai trouvé la trilogie très agréable) ca vient peut être que les producteur ont insistés pour que ça soit Peter Jackson qui réalise alors qu'il ne voulait pas pour ne pas avoir la concurrence du seigneur des anneaux et que à l'origine il devait y avoir 2 film et pas 3.
Le résultat mitigé n'est pas de la faute de Jackson mais de Hollywood.

Hors ligne

#78 19-06-2015 12:59:23

Anonyme_2
Invité

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Personnellement je crois encore au retour de Spielberg pour refaire un Jurassic Park et pour une raison: Bryan Singer. Ce mec a refait un X-men (qui d'ailleurs est super au passage), alors il pourrait lui aussi avoir l'envie de revenir à tout ça. Voir des copains à Spielberg comme Zemeckis serait génial aussi mais il se pourrait que la réalité soit moins belle que ça, un nouveau jeune réalisateur pour le meilleur ou pour le pire...
Les mecs n'ont rien compris, les animatroniques donnaient une âme particulière, il faut qu'ils reviennent à ça!

#79 19-06-2015 13:09:05

1107tang
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-06-2015
Messages : 31

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Spielberg à déjà un projet il me semble pour 2016 comme réalisateur ça m'étonnerait.

Hors ligne

#80 19-06-2015 13:22:37

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Qui pour réaliser la suite de Jurassic World ?

Peut-être un retour pour l'episode final. Il a commencé et il termine. Ce serait pas mal

Hors ligne

Pied de page des forums