Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui pardon, comme j'ai arrêté de voir les vidéos promo assez tôt, je ne sais pas ce qui est inédit ou non^^" Les paras dans la prairie m'avaient été spoilés sur Tumblr... --"

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Je viens de m'en rendre compte qu'un obscur, primitif carnosaure, un membre des métriacanthosaures, possédait de grands et puissants bras, à tel point qu'il fut suspecté qu'il puisse être quadrupède.
http://img04.deviantart.net/e862/i/2012 … 4x95bo.jpg
Superficiellement, il ressemble à Indominus.
Oooh ! Peut-être s'en sont-ils inspirés ?
J'espère que dans le making-off ils vont nous dire comment ils ont inventé l'Indominus, les étapes et tout.

Je viens de m'en rendre compte qu'un obscur, primitif carnosaure, un membre des métriacanthosaures, possédait de grands et puissants bras, à tel point qu'il fut suspecté qu'il puisse être quadrupède.
http://img04.deviantart.net/e862/i/2012 … 4x95bo.jpg
Superficiellement, il ressemble à Indominus.
Ah oui, il est possible qu'ils s'en soient inspiré. Elle date de quand cette info ?
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Étrange, sur Park Pedia, ils disent qu'il y à deux espèces de Parasaurolophus à JW : walkeri et tubicen, et que seul walkeri est dans le film, tubicen étant sur le site... 

Ou alors on fait plus attention à ce que dit ce site.
Parce que déjà confondre Blue avec Echo et Charlie avec Delta, puis en te rajoutant de tu ne sais où de l'ADN de Therizinosaurus... M'voilà quoi.

L'adn de therizinosaurus n'a été rajouté que récemment, il est maintenant corrigé.
A croire qu'un plaisantin s'amuse a pourrir le site (je me souviens d'un moment ou les pteras de JPIII ont été qualifié de variété mutante
).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
ça doit être le même qui écrit n'importe quoi sur MasraniGlobal.com
Faut absolument trouver qui c'est!
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Bon au final il a de l'ADN de thérizinosaurus ou pas ? parce que je dois en informer quelqu'un alors !!!
Booker DeWitt
En fait c'est Trevorrow... 
Non BlitzSkype il n'en a pas.
Dernière modification par Heresis Rex (17-06-2015 21:11:14)

Ah ok ... aie aie ....
Booker DeWitt
ça doit être le même qui écrit n'importe quoi sur MasraniGlobal.com
De quoi tu parles ? Les infos du film et du site se contredisent pas tant que ça.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pitié, stop avec les ptérosaures !!! en plus on va vers le hors sujet, là on ets sur un topic sur la Fin avec le T-Rex, allez plutôt sur le topic des dinos de JW ou sur le topic des dinos dans les suites
Au lieu de parler, c'est bien d'agir ( comme là par exemple ).
J'avais dit avant que je ne voulais pas la même scène, et donc pas forcément des ptera, mais je voulais la même ambiance.
Et pourquoi plus de ptérosaures ? C'est génial de les avoir.
C'est les ptera plongeurs que t'avalent toujours pas ?

J'avais dit avant que je ne voulais pas la même scène, et donc pas forcément des ptera, mais je voulais la même ambiance.
Et pourquoi plus de ptérosaures ? C'est génial de les avoir.
C'est les ptera plongeurs que t'avalent toujours pas ?
Je pensais que tu voulais une scène similaire ^^
En effet, l'ambiance était top. Je crois que je la préfère à celle de l'attaque du t-rex dans le Monde Perdu...
Bah on sent pas trop cette ambiance de chaos justement dans TLW, au contraire, on a un peu pitié pour le rex, qui est là, perdu, loin de chez lui.
J'aime bien aussi cette scène, mais elle est moins... puissante.
Dernière modification par Rapt0r (18-06-2015 18:05:01)

Voilà. Dans JW, on a plutôt pitié pour les touristes qui venaient passer un bon séjour. Et l'utilisation de la sirène au début donne quelque chose de plutôt stressant.
Voilà. Dans JW, on a plutôt pitié pour les touristes qui venaient passer un bon séjour. Et l'utilisation de la sirène au début donne quelque chose de plutôt stressant.
Ah oui c'est vrai ! Je l'avais oublié.
Tu rajoutes à ça la volée de ptérosaures qui débarque et tu fais le plein de sensations fortes.
Et un vol plané gratis ! Et un plongeon gratis ! Et un...

Un buffet gratis ?
Un buffet gratis ?
Pour le coup ce n'était qu'un apéritif.

Un humain plus un ptéranodon, ça doit autant caler qu'un requin ^^.