Vous n'êtes pas identifié(e).
si je pense que ça marche, tu peux créer des dino sans difficulté mais maintenant c'est mort avec la dernière version.
C'est génial ce que tu as fait . Pk ça ne marcherait pas avec la nouvelle version?
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
compatibilité, un mod n'est fait que pour une version spécifique.
J'aurai bien voulu créer un serveur pour pouvoir créer des choses ensemble mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Je vais peut être en créer un avec un copain. Pour créer différent trucs, JP entre autre. Je vous tiendrais au courant. Au fait, Laaris, comment as tu fait pour mettre l'image de squelette sur le fronton Oo?
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
ce n'est pas un pack de texture ?
En fait c'est le pack de textures HDCraft que je modifie au fur et à mesure en fonction de ce que j'ai besoin.
Là notamment sur ces images j'ai modifié la texture pour les portes, pour les toits en chaume, pour les câbles électriques ...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
il faut des talent en dessin alors ?
Oué c'est toujours mieux d'avoir du talent, mais ce n'est pas mon cas. ^^
Mes textures sont loin d'être vraiment réussies, surtout de près.
Elles sont juste à peu près ressemblantes aux visuels de Jurassic Park.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'ai commencé un pack de texture JP pour Minecraft aussi mais il est bof et nécessite encore pas mal d'améliorations^^'
Juste pour voir les 1ers rendement j'ai testé dans le jeu:
Et le park reçoit déjà des visiteurs ^^
Comme dit plus haut, ce n'est qu'un 1er jet, et il reste bcp d'améliorations!
Je trouve ça vraiment pas mal! au fait le nouveau mod archeology est sorti avec de nouveau dino maintenant on a le droit aux:
Carnivores
-Tyrannosaurus
-Velociraptors
-Dilophosaurus
Herbivores
-Stegosaurus
-Triceratops
Reptiles volant
-Pterosaurs
Reptiles marin
-Mosasaurus
-Plesiosaurus
Mammifères
-smilodons
C'est à dire 3 nouvelles espèces ( stegosaurus, dilophosaurus, smilodons )
C'est carrément chouette ouais!
Je suis pas fan du pack de base mais ce que tu as ajouté est très réussi.
Comment tu fais pour avoir autant de "tableaux" différents? J'ai l'impression qu'il y en a plus que dans les packs habituels.
c'est vrais que ton pack a de la gueule! avec les portes, les barrières... puis la construction de tes bâtiments.
Arf chui dégoûté, je viens de rouvrir ma map Jurassic Park, que je n'avais pas visité depuis la dernière mise à jour du jeu.
Apparemment le climat des maps a été modifié. Comble du pas de bol, la zone où j'ai commencé à construire JP est devenu un biome glaciaire: l'eau gèle à vue d'oeil et dès qu'il va se mettre à pleuvoir tout va se recouvrir de neige ...
Comment tu fais pour avoir autant de "tableaux" différents? J'ai l'impression qu'il y en a plus que dans les packs habituels.
Non, ce sont tous les tableaux possibles qu'on peut avoir dans le jeu:
c'est vrais que ton pack a de la gueule! avec les portes, les barrières... puis la construction de tes bâtiments.
Merci! D'ailleurs j'ai deux trois autres photos de l'intérieur du Centre des Visiteurs:
Par contre, la transparence de mon eau ne marche pas, je ne sais pas pourquoi... Et je n'arrive pas a trouver où (ou comment) télécharger le dossier principal du mod Archéology...
Haha pas bête les tables avec les menus. ^^
Et les parasols dehors tu les a fait avec quoi?
Des barrières avec de la laine dessus. Mais ça ne rend pas très bien...^^ Au fait, comment as-tu fais pour mettre les clôtures horizontales au dessus de l'enclos des raptors? Tu as retexturisé la trappe?
c'est vraiment ressemblant ! tu va mettre ta map et ton pack en download ?
La map peut être pas, mais j'espère bien pour le pack de texture quand il sera fini!^^