Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 15-06-2015 18:21:07

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Mouais, caser trois personnages dans une réplique, c'est un peu forcé comme fan-service.


zndi.jpg

Hors ligne

#22 15-06-2015 18:21:45

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Je trouve sa hyper forçés.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#23 15-06-2015 18:26:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Oui ça le fait vraiment pas.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#24 15-06-2015 18:30:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Bon bah j'avoue avoir été loin avec Harding et Satler mais si je les enlève ça passe ?

"pas d'inquiétudes, je me suis renseigné sur le sujet au commencement. J'ai lu les travaux du professeur Grant. Une pointure. Ses découvertes étaient déjà très avancées avant ses mésaventures mais je doit avouer qu'elle se sont révélées vraiment enrichissantes pour appréhender mon travail. J'ai essayé de prendre contact avec lui mais se refuse à toute visite sur l'île."


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 15-06-2015 18:33:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

C'est Sattler avec deux t. devil

Bah après ça dépendrait du contexte, ça pourrait être bienvenu comme très mal amené.


zndi.jpg

Hors ligne

#26 15-06-2015 18:33:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Bah je trouve que ça marche pas avec le comportement d'Owen.
Je le vois mal dire qu'il réussisse telle chose grâce à quelqu'un, il serait plutôt du genre à se vanter un peu.

Et puis je veux bien savoir que Grant soit callé en Velociraptor, mais il en a jamais dressé lui, et il ne connait pas les limites de la relation Raptor/Homme.

Dernière modification par Rapt0r (15-06-2015 18:34:44)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#27 15-06-2015 18:36:04

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Rapt0r a écrit :

Mais pourquoi ferait-il référence à lui maintenant ? À quoi ça servirait ?
Certains se plaignent de trop de fan service inutile mais ils en proposent toujours plus. big_smile
D'ailleurs on aperçoit plusieurs fois la photo de Malcolm, donc non, on s'en fiche pas forcément.


On aperçoit la photo de Malcolm où et quand ?

Hors ligne

#28 15-06-2015 18:38:10

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Tehd a écrit :

On aperçoit la photo de Malcolm où et quand ?

Sur la quatrième de couverture d'un livre qu'on voit souvent dans le film, l'image est floutée mais on le reconnaît facilement.
Alors il me semble qu'il y ait un de ces livres dans la salle de contrôle, un sur le ferry, et un dans le mono-rail juste après qu'on ait vu les Gallimimus.

Dernière modification par Rapt0r (15-06-2015 18:38:44)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#29 15-06-2015 18:41:32

Lio4100
Oeuf d'autruche
Lieu : Belgique
Inscription : 25-12-2014
Messages : 37
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Tu vois les choses comme moi Monsieur ADN, c'est ce qu'on pourrais très bien imaginer sachant qu'il y a 20ans depuis et dans JP 3, Allan sort un livre, on peux imaginer qu'il en ai sortit plusieurs avec description, comportement, etc... que Owen aurait pu lire à l'armée...

Pour revenir à l'I-Rex, bonne comparaison c'est exactement ça, pas peur des missiles, je m'en fous je bourre dedans, alors que comme tout animal, je pense que même aussi gros, ils avaient des peurs, là on le vois pas...


"Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent,
mais qu’ils en assument leurs conséquences !
" - John Hammond

Hors ligne

#30 15-06-2015 18:45:06

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

J'ai vu le film 2 fois et j'avais spotté aucun des bouquins de Malcolm. big_smile

Hors ligne

#31 15-06-2015 18:46:54

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Taylor BC a écrit :

J'ai vu le film 2 fois et j'avais spotté aucun des bouquins de Malcolm. big_smile

Héhéhé moi en une fois. ^^
Pourtant il est tout en noir, avec une pause bien à lui sur un fond blanc. Mais bon, l'image est floutée, toujours en arrière-plan.
Mais faut être fou pour lire un bouquin de Malcolm à Jurassic World, ça doit pas rassurer. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#32 15-06-2015 19:00:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Lio4100 a écrit :

Pour revenir à l'I-Rex, bonne comparaison c'est exactement ça, pas peur des missiles, je m'en fous je bourre dedans, alors que comme tout animal, je pense que même aussi gros, ils avaient des peurs, là on le vois pas...

C'est pas un animal lambda, son statut d'hybride, seul représentant de son espèce non naturelle, le rend déséquilibré.


zndi.jpg

Hors ligne

#33 15-06-2015 19:13:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Rapt0r a écrit :

Bah je trouve que ça marche pas avec le comportement d'Owen.
Je le vois mal dire qu'il réussisse telle chose grâce à quelqu'un, il serait plutôt du genre à se vanter un peu.

Et puis je veux bien savoir que Grant soit callé en Velociraptor, mais il en a jamais dressé lui, et il ne connait pas les limites de la relation Raptor/Homme.

Je pensais pas pour le dressage.

Mais Owen aurait pu de renseigner sur les raptors par rapport aux travaux de Grant quand les raptors étaient tous jeunes.
Histoire de se faire une idée sur l'espèce.
Et c'est parfois bon d'avoir un avis extérieur [émoticône Hammond].


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#34 15-06-2015 20:10:55

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Rapt0r a écrit :

D'ailleurs on aperçoit plusieurs fois la photo de Malcolm, donc non, on s'en fiche pas forcément.

WOPOPOP !! où est ce que t'as vu la photo de Malcom ? Tu rigole là ? tu l'a vue ? sérieusement ? plusieurs fois ? Où et quand ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#35 15-06-2015 20:41:00

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :
Rapt0r a écrit :

D'ailleurs on aperçoit plusieurs fois la photo de Malcolm, donc non, on s'en fiche pas forcément.

WOPOPOP !! où est ce que t'as vu la photo de Malcom ? Tu rigole là ? tu l'a vue ? sérieusement ? plusieurs fois ? Où et quand ?

Regardes plus haut, je l'ai déjà dit.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#36 15-06-2015 20:52:06

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

ah ok ... désolé
du coup bien vu !!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#37 15-06-2015 21:12:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Je suis étonné que personne n'y ait pensé mais il y a la scène de Hamada qui me semble être très similaire à la mort de Muldoon (avec un mix de Carter de TLW pour la façon dont il meurt lol)

L'apato mourrant qui renvoit à la scène du tricé aussi mais avec un autre ton (on a Ellie qui a une larme de joie qui coule et là Claire pareil mais de tristesse)

Dernière modification par Taylor BC (15-06-2015 21:15:41)

Hors ligne

#38 15-06-2015 21:15:37

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Taylor BC a écrit :

Je suis étonné que personne n'y ait pensé mais il y a la scène de Hamada qui me semble être très similaire à la mort de Muldoon (avec un mix de Carter de TLW pour la façon dont il meurt lol)

Rah mince je voulais la dire celle là !!!
Tu me l'as prise, mais ok, j'avais aussi remarqué.
Clin d'œil à TLW déjà effectué dans l'Age de Glace premier du nom. La scène d'inauguration avec scratt qui se fait écraser est bien évidemment à clin d'œil à ce moment !!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#39 15-06-2015 22:05:43

mattnice
Moustique
Inscription : 14-05-2015
Messages : 12

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

- Le theme de The Lost World repris pendant 2-3 secondes quand le raptor viens aider le rex.
- Rexye qui détruit le squelette de spino = clin d'oeil a JP ou elle détruit les squelette de la fin et bien évidement a JP3 au combat.

Hors ligne

#40 15-06-2015 22:08:28

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Attendez sa parle de photo de Malcolm et de son livre j'ai pas remarquer jdois dire que c'est la 2e fois que j'ai revue le film j'ai bien examiner mais Malcolm presenter dans le  film je ne le savais de quelles  scènes ont voit ses photos et son livre ?

Hors ligne

Pied de page des forums