Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 18-05-2015 20:33:16

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Mr. D.N.A a écrit :

Incident Clarissa et La Légende Des Cinq Morts je les envoie pas mail, elles ne sont pas sur le site pour le moment (J'attends de conclure la trilogie avec Expédition Nublar).

Est-ce que tu serais d'accord pour me les envoyer ? smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#82 18-05-2015 23:24:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Andrew Collins a écrit :

Techniquement, dans le bouquin le générateur marche au fioul. Une fois la citerne vide, techniquement le courant s'arrête

Dans les films, l'énergie est géothermale, c'est ce qui permet à Nick de remettre le courant dans TLW si je ne m'abuse.

Et je trouve ça plus censé pour l'autonomie de l'île et au vu de la conso que ça représente. L'envieonnement est particulièrement propice qui plus est.

Dernière modification par Taylor BC (18-05-2015 23:28:22)

Hors ligne

#83 19-05-2015 11:18:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

J'ai toujours supposé que l'énergie était géothermale sur Nublar car elle l'était sur Sorna.
Le site Masrani nous indique que 65% de l’énergie électrique employée dans le JW est d'origine géothermale.

En outre je citerai aussi JP The Game dans lequel la centrale Electrique de l'île est géothermale.

En principe, le courant électrique devrait être continu sur l’île si personne ne coupe le courant.

Il faudrait une vraie catastrophe pour faire tout stopper suite à l’abandon de Nublar à la fin de JP...

La question est la même pour ce qui concerne Sorna.
Quand Van Owen remet le courant, il ne le coupe pas avant de quitter l'île.
Techniquement, le courant devrait fonctionner en continu pendant un très long moment...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#84 19-05-2015 13:18:36

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Je suis toujours parti du principe que les installations de Nublar et Sorna dans les films fonctionnaient à l'énergie géothermale (J'en parle d'ailleurs dans les Cinq Morts). Je ne me fie pas JP The Game qui pour moi est une totale hérésie est un ramassis de ... .

Donc soit je garde mes groupes électrogènes en cas de soucis techniques, soit ils vont tomber sur le centre des visteurs éclairé en pleine nuit. Je vais voir. De toute façon pour le moment ils viennent juste de passer la jeep de Nedry et sont encore sur le trajet pour le centre.

Heresis a écrit :

Est-ce que tu serais d'accord pour me les envoyer ? smile

Oui pas de soucis, tu m'envoies un mp avec ton adresse mail et je t'enverrais les pdf.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#85 31-05-2015 18:05:18

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Mr. D.N.A a écrit :
Heresis a écrit :

Est-ce que tu serais d'accord pour me les envoyer ? smile

Oui pas de soucis, tu m'envoies un mp avec ton adresse mail et je t'enverrais les pdf.

C'est fait.  wink

Dernière modification par Heresis Rex (31-05-2015 18:06:08)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#86 01-06-2015 01:25:32

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Heresis a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :
Heresis a écrit :

Est-ce que tu serais d'accord pour me les envoyer ? smile

Oui pas de soucis, tu m'envoies un mp avec ton adresse mail et je t'enverrais les pdf.

C'est fait.  wink

Envoyé!


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#87 12-06-2015 19:27:29

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Mr. D.N.A : si tu passe par ici (je sais que c'est assez dur en ce moment lol)  où en es tu avec ta nouvelle fic ? smile

Impatient de te lire en tout cas wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#88 14-06-2015 13:47:14

JurasSICK
Brin d'ADN
Inscription : 14-06-2015
Messages : 3

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je suis tombé par hasard sur l'extrait d' "Expédition Nublar" et j'ai très envie de lire la trilogie!
J'ai vu que Mr.D.N.A. aurait quitté ce forum.
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie son adresse e-mail par mp?
Merci! smile

Hors ligne

#89 14-06-2015 13:48:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Tu n'as qu'à cliquer sur le "E-mail" qu'il y a sous son nombre de messages ( sous le nom de l'utilisateur ). wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#90 14-06-2015 17:40:30

JurasSICK
Brin d'ADN
Inscription : 14-06-2015
Messages : 3

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Rapt0r a écrit :

Tu n'as qu'à cliquer sur le "E-mail" qu'il y a sous son nombre de messages ( sous le nom de l'utilisateur ). wink

Merci pour ta réponse!Je lui en avais envoyé un mais je n'était pas sûr que le mail aille directement dans sa boîte mail. Javais peur qu'il ne le lise pas... Bon bein il n y a plus qu'à attendre et espérer qu'il veuille bien me les envoyer! wink

Hors ligne

#91 14-06-2015 17:47:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Pourquoi, Expédition Nublar est déjà achevé ?


zndi.jpg

Hors ligne

#92 14-06-2015 17:54:17

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Spyrex a écrit :

Pourquoi, Expédition Nublar est déjà achevé ?

Ah non, pas encore.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#93 14-06-2015 20:36:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Le projet est annulé avec son départ ?

Hors ligne

#94 14-06-2015 20:45:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Taylor BC a écrit :

Le projet est annulé avec son départ ?

Non, du tout.
Il continue de bosser dessus. wink
Mais là il fait une pause en cette période de Jurassic World, la vue de ce dernier l'a d'ailleurs éclairé pour la personnalité de Wu.

Dernière modification par Rapt0r (14-06-2015 20:47:41)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#95 15-06-2015 06:32:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

J'attends la fic de Mr DNA.

Peut-être que son interprétation de cette fameuse expédition me fera accepter le dernier film.

Je voudrai bien savoir comment Masrani a't-il pu construire un parc sur une île infesté de dinosaures...
Le fait même que Nublar contienne des dinosaures gâche les dires et le discours de Hammond dans TLW...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#96 15-06-2015 06:51:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Rien dans les films n'indique qu'il n'y a plus de Dinosaures sur Nublar. RIEN. La scène du conseil au début de TLW est coupée, et donc non canon.


zndi.jpg

Hors ligne

#97 15-06-2015 07:03:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Et Dieu merci pour le site B, cela ne signifiait-il pas que seul Sorna comprenait des dinosaures ?

Dans ce cas, pourquoi l'opération récupération Ingen n'a-t'elle pas pillée Nublar plutôt que Sorna ?

Et ce discours de Hammond qui a su enfin changé d'avis en comprenant la morale de Satler et en adhérant aux propos de Malcolm ?

Le coté préservation de l'île aux dinos dans TLW était juste une vitrine pour cacher le fait qu'Hammond voulait ressusciter le parc jurassique ?
Il existait déjà un complot Masrani/Hammond à l'époque ?

Désolé Spyrex, mais tout ça fusille royalement le message de la trilogie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#98 15-06-2015 07:51:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

TLW fusille lui-même JP à sa manière. Hammond n'a donc pas assisté à toutes les naissances de toutes les petites créatures de ces îles.

Et je considère que Masrani ne se sert des propos de Hammond que pour justifier ses faits.

Dernière modification par Spyrex (15-06-2015 09:53:54)


zndi.jpg

Hors ligne

#99 15-06-2015 08:37:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Spyrex a écrit :

Et je considère que Masrani ne se sert des propos de Hammond que pour justifier ses faits.

C'est ce que je considère.

Je doute de la véracité des dernières volontés d'Hammond à Masrani.

Hammond qui au passage a lancé un message télévisuel insistant que le fait de laisser les dinos tranquilles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#100 15-06-2015 09:26:06

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Et bien justement, à l'époque de Jurassic World, les dinosaures d'Isla Sorna sont protégés.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums