Vous n'êtes pas identifié(e).
En cette rentrée 2011 les dinosaures sont à l'honneur! Après la sortie du film "March Of The Dinosaurs" et la série "Dinosaur Revolution" sur la chaîne Discovery, une nouvelle série de la BBC baptisée "Planet Dinosaur" a vu le jour, 10 ans après "Sur la terre des dinosaures/Walking with Dinosaurs"...
Je viens de voir le premier épisode et je vous le recommande vivement! En plus du fait que les données scientifiques soient récentes, les images sont magnifiques!
Disponible en HD sur youtube, voici la première partie : http://www.youtube.com/watch?v=Pa0U7cvS6Ag
et la seconde partie : http://www.youtube.com/watch?v=cn1Pm0mpxxM
Dernière modification par Jurassic Fanatik (16-09-2011 22:11:41)
Même si les images sont vraiment belles, j'avoue que "sur la terre des dinosaures" me fascinait bien plus...
Perso j'ai vu les 1eres images de Dinosaur Revolution et les images sont encore plus belles.
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Quelqu'un serait ou trouver les épisodes des différents documentaires:
-planete dinosaur
-dinosaur revolution
-march of the dinosaur
J'ai cherché a peu près partout je ne trouve pas grand chose. Merci.
Cherche sur Dinonews, il y a plein de liens .
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
AH merci !
Cherche sur Dinonews, il y a plein de liens
.
Ca serait peut être à mettre sur le futur site?
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Notre site ne sera pas un site sur les dinosaures mais sur une saga cinématographique.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
C'est bon j'ai trouvé march of the dinosaur, que j'ai trouvé pas mal et la je regarde dinosaur revolution et planet dinosaur sur youtube.
March of the dinosaur présente des petits retournement de situations et on se demande si ils sont pas inventés de toutes pièces, car dans la plus part des documentaires, ils s'inspirent de faits réel.