Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2015 19:36:28

T-Rex22
Moustique
Inscription : 03-06-2015
Messages : 10

Combat I-Rex vs T-Rex

Pensez-vous que le T-Rex gagnera ce combat face au I-Rex ? Perso, je pense bien que ça soit probable vu qu'ils nous ont pas beaucoup montrés le T-Rex.De plus, il a été dit qu'il aurait un rôle très important dans le film. roll


'' - Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures.
- Les Dinosaures mangent l'Homme... la Femme hérite de la Terre ! ''

Hors ligne

#2 05-06-2015 19:54:21

Jekyll19
Compsognathus
Inscription : 29-07-2013
Messages : 164

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Eh l'epingle spoil existe  mad


"We going after her , with everything we got"

the night of the werewolves #powerwolf

Hors ligne

#3 05-06-2015 20:05:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Change le titre du topic et précise qu'il contient des spoilers. Pour faire une balise spoiler, tu fais : spoiler entre [ ], ton texte et /spoiler entre [ ].


zndi.jpg

Hors ligne

#4 05-06-2015 20:08:42

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

En plus c'est pas certain encore qu'il y ait ce combat final même si c'est très sous entendu...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#5 05-06-2015 20:13:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Je vois pas trop en quoi, c'est un spoiler. A moins qu'il y ait des naïfs qui n'aient pas envisagé une seconde un tel affrontement.

Le reste, c'est purement de la supposition de fans à l'heure actuelle. C'est pas plus du spoil que de s'amuser à deviner qui va vivre et qui va mourir au courir du métrage. Et ce n'est pas comme si le sujet n'avait jamais été abordé par à peu prêt tout le monde ici en plus.

Bon du reste, il n'y a pas grand chose à en dire. Le vainqueur est fortement évident.

Dernière modification par Taylor BC (05-06-2015 20:18:36)

Hors ligne

#6 05-06-2015 20:22:32

T-Rex22
Moustique
Inscription : 03-06-2015
Messages : 10

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Je ne vois pas ce qu'il y a de spoiler puisqu'on sait certainement qu'il y aura un combat, on voit dans une bande-annonce que Claire ouvre l'enclos du T-Rex pour que ce dernier aille se battre contre l'I-Rex.Et puis c'est dit qu'ils n'ont pas assez d'armes pour tuer l'I-Rex, donc la seule solution c'est le T-Rex, ça parait évident.Il ne faut pas être naïf à ce point là.

Dernière modification par T-Rex22 (05-06-2015 20:22:45)


'' - Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures.
- Les Dinosaures mangent l'Homme... la Femme hérite de la Terre ! ''

Hors ligne

#7 06-06-2015 08:13:48

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Mais si ça se trouve, des gens comme moi qui n'ont vu que 2 spots regardent ce topic et comme moi ils se font spoiler ... J'ai choisi d'arrêter de regarder les spots, pas d'arrêter de regarder le topic sur JW.


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#8 06-06-2015 12:45:34

T-Rex22
Moustique
Inscription : 03-06-2015
Messages : 10

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Mais même sans spots ni bande-annonce, vous pouvez deviner qu'il y aurait eu un combat entre l'I-Rex puisque je ne vois pas l'utilité de mettre le T-Rex autrement dans le film et Colin avait déclaré que le T-Rex aurait un rôle important dans le film donc ça me semble évidant qu'il y ait un combat et que je n'ai pas spoiler.

Dernière modification par T-Rex22 (06-06-2015 12:50:01)


'' - Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures.
- Les Dinosaures mangent l'Homme... la Femme hérite de la Terre ! ''

Hors ligne

#9 06-06-2015 13:07:26

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Le topic ne sert surtout pas à grand chose tant qu'on a pas vu le film ...


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#10 06-06-2015 15:48:21

T-Rex22
Moustique
Inscription : 03-06-2015
Messages : 10

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Je demandais juste vos avis concernant le combat puis c'est parti sur un débat de spoiler...


'' - Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures.
- Les Dinosaures mangent l'Homme... la Femme hérite de la Terre ! ''

Hors ligne

#11 06-06-2015 16:04:58

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Cela dit, parler d'un combat qu'on a pas encore vu comprenant un dinosaure qu'on connaît pas encore. Le topic aura surtout une utilité après le film.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#12 06-06-2015 16:53:05

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Le combat Rex/Spiny dans JP/// est à vos yeux ridicule mais un combat Indy/Rexy est logique et totalement censé ?


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#13 06-06-2015 17:07:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Perso j'ai jamais trouvé le combat de JP3 ridicule, c'est les fans du T-Rex qui se plaignent de sa mort.. Perso j'étais pas contre avoir le Spinosaure comme vedette et comme prédateur tout puissant (d'avantage accentué par le fait qu'il tue un T-Rex)
Perso j'ai jamais eu aucun problème avec cette scène...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#14 06-06-2015 17:30:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Ah, mais le combat n'est pas ridicule, c'est son issue qui l'est. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#15 06-06-2015 18:21:29

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Le combat de JP3 n'est pas ridicule, il est surtout mal amené dans le film et donne plus l'impression de chier à la gueule des fans qu'autre chose, pardonnez moi l'expression.

Puis de toute façon je crois que d'un point de vue paléontologique il n'est pas en effet très logique. Il me semble que la mâchoire du T-Rex impose beaucoup de pression et le coup du spino aurait dû être sérieusement amoché, quant eu spino qui tord le coup du T-Rex ... Mais je ne suis pas assez qualifié sur les dinos pour donner une réponse, par ailleurs je suis sûr que certains membres du forum se feront une joie de le faire à ma place, et je les en remercie smile

Quant au combat Rexy vs I-Rex, je pense qu'il faut attendre d'avoir vu le film pour émettre des avis.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#16 07-06-2015 08:21:55

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

monketsharona a écrit :

Perso j'ai jamais trouvé le combat de JP3 ridicule, c'est les fans du T-Rex qui se plaignent de sa mort.. Perso j'étais pas contre avoir le Spinosaure comme vedette et comme prédateur tout puissant (d'avantage accentué par le fait qu'il tue un T-Rex)
Perso j'ai jamais eu aucun problème avec cette scène...

Content de voir que je suis pas le seul !!! smile 
Bon ensuite E-Stark Rex .... eh ben t'as raison. Le spino était un piscivore, et sa mâchoire n'était pas faite pour broyer ou briser la nuque du T-Rex comme ça ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#17 07-06-2015 08:48:32

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

J'adore répéter mes convictions sur ce sujet, c'est un peu la cause de ma vie^^


    Non, le combat n'est pas ridicule, malgré l’inexactitude scientifique. Mais selon moi, c'est rien de plus qu'une tentative maladroite de remplacer le T. Rex. Ce qu'il ne fallait pas faire. Ils auraient dû mettre le Spinosaure en avant autrement qu'en le faisant buter un Rex. C'est comme si le Joker dans Batman se faisait laminer par un deuxième clown sorti de nul part. Comme si Dark Vador se faisait exploser par un autre type en armure. Bref, une piètre tentative d'imposer sa star, comme si, sous prétexte qu'il allait exploser le superprédateur de l'île, on allait soudainement l'adorer. Ca ne fonctionne pas comme ça. Pas pour moi en tout cas. J'ai juste l'impression qu'on me force à aimer ce dinosaure. Il y avait d'autres façons de faire.

   Tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais je trouve que ce pauvre Spinosaure n'est pas très bien servi dans le film. Il a quelques beaux plans, une belle scène de fin, mais je suis déjà plus attiré par l'Indominus Rex qui a une véritable différence avec le T. Rex. Maintenant, à voir comment ils gèrent la cohabitation des deux espèces dans JW, surtout si affrontement il y a et je me prononcerai définitivement.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#18 07-06-2015 14:23:14

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Ce qui est dommage (et je le vois souvent dans des forums avec des gamins qui ne connaissent rien sur les animaux), c'est qu'on parle souvent de combats entre les animaux. Les animaux ne sont pas fait pour se battre, il y a toujours une raison en cas de conflit, je trouve ça dommage qu'on les "humanise". De plus, je n'aimerai pas voir ce combat car dans tout les cas, ça fera polémique, des content et mécontent (comme le T.Rex/Spinosaurus du III).

Mais d'accord avec le post de Micka, c'est vrai que c'est forcé, on fait battre le grand prédateur par un plus gros pour lui donner l'air encore plus fort. Je pense qu'un combat tout court n'aurait pas du se faire, à la limite, on découvre une cadavre de T.Rex avec des blessures (comme l'orque dans Jaws II, et ça n'a pas fait polémique) mais là, le T.Rex est décrédibilisé aux yeux des gens (parce que tout le monde ne connait pas le T.Rex comme on le connaît sur le forum). Le pire, c'est quand je vais sur des forums type JVC... etc, les gens se basent sur JP III pour dire que le Spinosaurus est meilleur que le T.Rex, que c'est un monstre sanguinaire alors qu'on sait aujourd'hui que c'est faux.

PS : si un jour les deux se seraient confrontés, je donnerai l'avantage au T.Rex, plus évolué, mieux taillé au combat et plus massif.

Hors ligne

#19 07-06-2015 14:35:28

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

288380suespino.jpg

Hors ligne

#20 07-06-2015 15:19:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Combat I-Rex vs T-Rex

Ouai enfin le Spinosaure était quand même sacrément bien taillé aussi... Honnêtement si un vrai combat T-Rex / Spino devait avoir lieu, je saurais vraiment pas qui aurait l'avantage...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums