Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 04-06-2015 21:32:06

Thalassin
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

J'ai trouvé le truc avec les battements cardiaques un peu surabusé mais sinon c'est vraiment super. Eve est menaçante, brutale et intelligente, ce qui apporte du suspense tout au long de la fic.

Dernière modification par Thalassin (05-06-2015 14:07:24)

#202 05-06-2015 14:13:04

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Andrew Collins a écrit :

J'ai trouvé le truc avec les battements cardiaques un peu surabusé mais sinon c'est vraiment super. Eve est menaçante, brutale et intelligente, ce qui apporte du suspense tout au long de la fic.

ça fait plaisir à lire, j'aurais réussi mon pari.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#203 05-06-2015 14:21:02

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

On peux trouvé ou le pdf ? smile

Hors ligne

#204 05-06-2015 14:22:22

Thalassin
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Envoie un e-mail en indiquant ton adresse mail à Mr D.N.A , il te l'enverra  smile

#205 05-06-2015 14:32:20

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Merci wink

Hors ligne

#206 05-06-2015 16:35:53

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

wolfrex, pdf envoyé  wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#207 05-06-2015 16:38:25

Thalassin
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

En tout cas ça m'a bien inspiré pour ma fic cette lecture  monkey

#208 05-06-2015 16:43:25

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Andrew Collins a écrit :

En tout cas ça m'a bien inspiré pour ma fic cette lecture  monkey

Ah oui? Eh bien c'est une bonne chose big_smile

Ne manque plus qu'Expédition Nublar pour boucler le tout.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#209 06-06-2015 02:01:30

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Super le tome 1, tu as bien tourner sa au niveau des morts ;-)
Ps: tu me donne envie de la faire en bd xD

Hors ligne

#210 06-06-2015 02:56:58

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

wolfrex a écrit :

Super le tome 1, tu as bien tourner sa au niveau des morts ;-)
Ps: tu me donne envie de la faire en bd xD

Intéressant tout ça d'autant plus que j'ai le projet de les retranscrire en bande dessinée après avoir fini ma trilogie. Bon je ne suis pas expert en dessin et c'est encore dans les cartons pour le moment mais j'y ai déjà pensé.

Dernière modification par Mr. D.N.A (06-06-2015 02:59:47)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#211 06-06-2015 07:52:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Mr. D.N.A. a écrit :

j'ai le projet de les retranscrire en bande dessinée

Aww yeah !


zndi.jpg

Hors ligne

#212 07-06-2015 16:09:51

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Bon, ça me trottait depuis un petit moment dans la caboche. Baisser de rideaux pour Mr. D.N.A, d'ici quelques jours je ne reviendrais plus sur le forum et ce de façon définitive. Alors pour ceux qui veulent continuer à suivre l'avancée de ma trilogie, pensez à bien noter mon adresse mail wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#213 07-06-2015 16:19:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Pourquoi ???


zndi.jpg

Hors ligne

#214 07-06-2015 16:24:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

C'est bien dommage, le topic fan-art va sonner très creux... hmm
Et là où beaucoup de personnes indésirables vont débarquer, les personnes qui sont "supportables" s'en vont.

Tu devrais trouver un autre moyen de faire suivre tes fanfics, genre une page facebook, ou un compte Twitter à la limite.

Mais pourquoi ce départ ?

Dernière modification par Rapt0r (07-06-2015 16:52:05)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#215 07-06-2015 16:33:02

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

mais oui pourquoi? Les modos?  cool


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#216 07-06-2015 16:37:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Mais camarade moléculaire, pourquoi ce départ ???


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#217 07-06-2015 16:59:16

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Pourquoi je pars?

Quand je me suis inscrit ici il y a un an, je pensais avoir découvert un forum sympa, un site super et bien conçu. Sauf que depuis que Jurassic World a été annoncé, ça ne correspond plus du tout à mes attentes.

Depuis un an le seul but de Jurassic Park.fr c'est de débiner le film à tout va sur tout, tout le temps, quand ce n'est pas avec des tweets débiles, c'est dans des sous-entendus plus qu'explicites. Et là, malgré toute ma bonne volonté, j'arrive à saturation. Qu'on aime pas le film ok, chacun ses goûts, mais là ça devient de l'acharnement. Le film sort dans 3 jours, je n'ai pas envie de continuer à supporter ce dénigrement permanent. Quand c'était pas l'histoire qui plaisait pas, c'était la CGI, puis les costumes, puis les dialogues, etc. Dès que ceux qui aimaient le concept ouvraient la bouche, ils se faisaient tacler direct derrière, sans compter les réflexions du genre "nanar à la nrj12" "suceurs de slips de Trevorrow" qui pour moi ne sont toujours pas digérées. Bref, arrivé à un certain stade, j'en avais boycotté le topic Jurassic World et je ne pense pas avoir été le seul à le faire.

On a n'a quand même un "staff" qui "chialait" parce qu'il n'avait pas été invité à l'avp Parisienne, qui a usé des pieds et des mains pour s'y rendre en sachant pertinemment qu'il n'aimerait pas le film et qui maintenant ronge son frein jusqu'à mardi juste pour pouvoir le casser copieusement dans un podcast ou une critique... C'est regrettable...

Et même à côté de ça, quand je vois certains nouveau qui se sont inscrit sur le forum juste pour raconter de la m*@"^, le faire exprès en plus et en toute impunité parce qu'ils sont soit-disant "jeune"... On n'y repassera... Sans compter certains anciens, roi de la lèche qui se permettent, soit-disant là aussi sur le ton de "l'humour" de relancer des petites remarques bien blessantes.

Au final, je préfère filer avant que le temps ne se gâte vraiment parce qu'une fois que le film sera sorti, ça risque d'être folklorique ici et je n'ai pas envie de me faire gâcher mon plaisir. En sachant que mon départ en ravira également certains, donc autant faire une pierre deux coups wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#218 07-06-2015 17:06:46

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Tellement vrai...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#219 07-06-2015 17:30:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 928

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

C'est bien dommage d'en arriver là cher camarade...

Je ne peux me prononcer puisque j'ai délaissé les topic JW depuis longtemps.
Même sans avoir fréquenté ces topics, j'ai décelé une certaine tension ici tantôt vive, tantôt moins vive.
Je comprends bien que comme un dans un volcan, une certaine tension est endormie. Elle n'attends que mercredi pour entrer en éruption.. ou pas.
Je ne saurai dire si j'aurai eu la même réaction.
Dis-toi que ces réactions pouvaient très bien avoir pour source l'inquiétude quant à la sortie de ce film.

Toutefois, je t’apprécies bien et suis vraiment ravi quand tu nous partages tes connaissances en paléontologie.
Tes fics sont géniales et sache que je compte bien garder contact avec toi pour continuer à les recevoir !!!!

Conserve mon e-mail et envoie moi tout ça quand ce sera prêt. wink smile

A ce propos, comptes-tu écrire ta fic qui se déroulait dans un parc mésozoïque construit par un fan de JP/JW après Expédition Nublar ?

Si toutefois tu pars sur un coup de tête et décides de revenir à l'avenir, sache que je serait ravi de continuer à échanger avec toi ! wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#220 07-06-2015 17:32:51

Thalassin
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Rapt0r a raison, une page FB serait pratique pour suivre l'avancement de la fic.

Pied de page des forums