Vous n'êtes pas identifié(e).
Spyrex: Mince , j'ai lu trop vite , en tout cas j'aurai essayer
Dernière modification par Allosaure80 (27-05-2015 21:09:22)
Citez deux références au Monde Perdu de Sir Arthur Conan Doyle dans Le Monde Perdu de Michael Crichton.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je dirais, le véhicule Challenger et le personnage qui s'appelle Baselton.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Dans mes souvenirs y'a pas de Baselton dans le roman de Conan Doyle...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Euh ouais, après vérification c'est pas ça. J'en étais certain pourtant. ^^
Je continue de chercher.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Le nom Harding ?
Pas du tout.
Il n’existe pas de Harding dans l'oeuvre de Sir Conan Doyle.
Michael Crichton
Bah déjà en référence il y a le Titre ! Ensuite le véhicule Challenger ?
Nan je sais a y est c'est bon ! J'avais confondu Baselton et Roxton.
Donc les points communs sont le véhicule appelé Challenger et le personnage de John Roxton.
Le titre et l'île aux Dinosaures en option.
Laaris, à la base je pensais à Challenger et Roxton.
Mais Naoko a été plus maligne que nous... !
Effectivement, le titre lui-même est une référence au roman de Conan Doyle au même titre que lord Roxton.
Même moi je n'y avais pas pensé...
Je valide donc la réponse de Naoko et lui laisse la main.
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la Terre [émoticône Satler]
PS : Roxton est un paléontologue fictif cité dans le roman TLW de Crichton.
Michael Crichton
Donc c'est à moi !
Par combien de dinosaures (et quelle espèce) est mangé Dodgson ?
Trois bébés T. rex ?
Oui Spyrex ! A toi !
Quel est le nom du bébé Raptor capable de changer de couleur dans le roman ?
Ralph?
Ah non clarence.
Yep.
Quelle est la température de conservation des embryons?