Vous n'êtes pas identifié(e).
Ne serait-ce pas Tania Raymonde, l'actrice qui a joué Alex Rousseau ?
Apparement, Goldblum aurait eu une aventure avec elle.
Il les choisi bien jeunes le Jeff...
Dernière modification par Monsieur ADN (16-05-2015 13:07:37)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hummmm elle était née tania raymonde à cette époque ? Edit: oui elle a 27 ans je pensais beaucoup plus jeune
Sinon j'ai trouvé mais en trichant ^^ . Mais je vois vraiment pas qui il joue dans TLW lol
Dernière modification par Greg13 (16-05-2015 13:49:28)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
J'ai toujours entendu "OVNI" à la place d'Omni, et je ne me suis jamais posé la question.
Pourtant Tim dit j'ai lu ça dans Omni...
Déduction logique faite, j'ai toujours pensé qu'Omni était un magazine américain.
J'ai quand même un doute sur ma propre réponse à la question de Laaris.
Parce que Tania Raymonde est un peu jeune pour avoir joué dans TLW... j'ai répondu un peu vite.
Dernière modification par Monsieur ADN (16-05-2015 19:14:58)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La question c'est surtout "est-ce que tu as vraiment vu Tania Raymonde dans Le Monde Perdu ?" ^^
Pour avancer un peu je lève le piège : c'est dans une des scènes coupées du DVD.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Non je n'ai évidemment pas vu Tania Raymonde dans The lost word.
Mais comme j'ai appris par recherches son aventure avec l'actrice, j'ai le fait le rapprochement immédiat et j'ai répondu trop vite.
En revanche, après d’âpres recherches sur l'IMDB, j'ai trouvé la réponse !!!!
C'est Mark Pellegrino, celui qui joua
le mystérieux Jacob durant les saisons 5 et 6 !!!
Dans la scène coupée avec Roland Tembo, il joue un touriste.
Bah dit donc elle était fastidieuse ta question Laaris...
La question mon cher Laaris, c'est surtout "comment tu as su que M Pellegrino jouait dans TLW" ?
Je suis impressionné, car même ayant vu la scène, je ne l'ai jamais reconnu.
Je m'atèle à la revoir tout de suite !
EDIT : Ça y'est j'ai repéré le personnage en question. Pellegrino incarne le touriste blond à la queue de cheval. C'est une apparition vraiment furtive.
Dernière modification par Monsieur ADN (19-05-2015 15:46:22)
Michael Crichton
Gagné. A toi.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est incroyable, ces acteurs connus de tous qui ont commencés par des apparitions furtives sans aucun dialogues...
En fait j'ai deux questions. Une pour toi et une pour relancer le quizz.
Question Laaris :
Laaris, comment as-tu su que Pellegrino jouait dans TLW ???
Faut vraiment avoir l’œil pour le découvrir dans la scène inédite...
Question quizz :
A quelle marque appartient la bonbonne de mousse à raser qu'utilise Nedry pour stocker les embryons dans le roman ?
Michael Crichton
Je l'ai su en écoutant Jurassic Cast :
Gillette ?
Gagné !
Je te laisse la main.
Michael Crichton
Sans regarder, ha ha ! Je réfléchis un peu et je vous dis ça (avant demain j'espère ^^ ).
WHAT ?!!! Depuis quand, c'est Gillette ? C'est Barbasol, la marque de la bombe de mousse....
Pas dans le livre.
J'avais pas vu "dans le roman"... Mea culpa...
Combien d'argent le mini-éléphant rapporte-t-il à InGen dans le livre ?
50 000 (au pif, je me souviens plus)
Nop.
7 milliards de dollars US pour l'année 1983.
Michael Crichton
Maaaiiiiis ! Bon, à toi.