Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3321 15-05-2015 09:32:15

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'y ai pense aussi, les raptors sont different des trois premiers films, donc c'est pas exactement le meme adn. J'ai toujours soutenu l abscence de plumes a cause de l'adn de grenouille et les sequences manquantes ou endommagees. Si ils ont choppe tous le brin d adn et qu il y a plus de grenouille, l excuse de continuite tombe et il devrait y avoir des plumes (meme si j aime moins et que je les trouve plus cool sans).

Hors ligne

#3322 15-05-2015 09:44:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :

J'y ai pense aussi, les raptors sont different des trois premiers films, donc c'est pas exactement le meme adn. J'ai toujours soutenu l abscence de plumes a cause de l'adn de grenouille et les sequences manquantes ou endommagees. Si ils ont choppe tous le brin d adn et qu il y a plus de grenouille, l excuse de continuite tombe et il devrait y avoir des plumes (meme si j aime moins et que je les trouve plus cool sans).

En fait, si on en croit les descriptions du site Lego, les raptors ont chacun une couleur différente due à l'ADN qui a servi à les créer (varan, iguane). L'un d'entre eux a des yeux différents parce qu'il a de l'ADN de gecko, un autre a des mouvements un peu particuliers parce qu'il a beaucoup d'ADN d'oiseau. Et il y a l'histoire des plumes absentes à cause de l'ADN d'amphibien selon le site MasraniGlobal ...

On avait eu un débat pour savoir si tous ces ajouts servaient à combler les trous dans les séquences ou si c'était des essais d'hybridation avant l'Indominus. Maintenant on a un semblant de réponse.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3323 15-05-2015 09:45:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

MonsieurJB a écrit :

Est-ce que vous pensez que ce sera dans le film ? Je veux dire en entier dans le film, parce que c'est assez long ?

Non c'est juste une video virale en parallèle du film...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3324 15-05-2015 09:48:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Peut etre qu'à l'époque de la créations des raptors ils en étaient pas arrivé a ce point de la génétique et qu'il fallait encore combler les trou, et ils ont essayer plusieurs animaux différents pour voir lequel permettais de se rapprocher le plus de l'original ?

Le fait de pouvoir trouver 100% du génome de beaucoup d’espèce est peut être tout récent


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3325 15-05-2015 10:01:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui c'est aussi possible que ce soit tout récent, les Raptors ont quand même un certain âge et il semble qu'Owen travaille sur ses recherches depuis déjà plusieurs années...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3326 15-05-2015 10:04:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Le fait de pouvoir trouver 100% du génome de beaucoup d’espèce est peut être tout récent

L'histoire des vestiges de tissus a été dévoilé par un bulletin récent. La timeline du site viral suivant le monde réel, ça reste donc relativement récent en effet.

Hors ligne

#3327 15-05-2015 10:14:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

OKLM donc on est passé du comblement des blancs avec juste de l'ADN de grenouille au séquencement de 100% du génome, mais entre temps y'a eu une période de galère où il fallait mélanger 3 espèces pour avoir un raptor viable?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3328 15-05-2015 10:21:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En même temps il y a quand même 22 ans qui se sont passés entre le besoin d'ADN de grenouille pour fabriquer les animaux de Jurassic Park et le séquencement à 100% du génome aujourd'hui... Les Raptors datent pas d'aujourd'hui non plus, on sait déjà que ça fait des années qu'Owen fait des recherches sur ces animaux, que c'est pour cela qu'ils sont pas accessibles au public.. Il y a forcément eu des périodes de test avant d'aboutir aux progrès observés à ce jour et d'autres manières de créer des dinosaures...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3329 15-05-2015 10:25:02

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Waouh ! une sacré video ! mais j'ai l'impression que on se fout un peu de ma gueule là avec la génétique, mais sinon ça fait un petit plus ! neutral

Mince j'ai de plus en plus l'impression que les dinosaures de Jurassic World sont en faîte des monstres test pour l'hybride ! hmm

Après c'est mon impression !

Dernière modification par Allosaure80 (15-05-2015 10:25:39)

Hors ligne

#3330 15-05-2015 10:25:04

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

OK c'est un film il y aura forcement des problemes, ou facilites de senario, c'est normal, on ne va pas le descendre en permanence mais il faut aussi ouvrir les yeux et ne pas essayer de trouver une excuse a toutes ces facilites ou incoherences. Dans JP le coup du T-Rex au niveau du sol puis cinq minutes plus tard il y a un gouffre la ou il est sorti ca m a toujours fait bizarre, mais j accepte. La il y a des raptors avec adn de grenouille, puis 4 differents avec tout et n importe quoi, puis 100% raptor original, mais on a toutes les couleurs de l arc en ciel et pas de plumes. On mange, ok, mais de la a baisser la tete et tout chercher a justifier faut pas abuser. wink

Dernière modification par Giu3232 (15-05-2015 10:26:19)

Hors ligne

#3331 15-05-2015 10:30:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :

OKLM donc on est passé du comblement des blancs avec juste de l'ADN de grenouille au séquencement de 100% du génome, mais entre temps y'a eu une période de galère où il fallait mélanger 3 espèces pour avoir un raptor viable?

Tu as un peu raison, il y a un peu de Frankenstein là dedans, si l'adn de grenouille permettait d'avoir des animaux au plus proches de l'original , pourquoi changer de la grenouille pour d'autres bestioles differentes ? Il y a forcement un peu de test d'hybridation là dedans.

Ou alors le changement de sexe est encore un problème avec les grenouilles et ils ont cherché un meilleur comblement des manques qui n'apporte pas ce probleme , mais du coup le coup de l'absence de plumes a cause de l'adn de grenouille ne tient plus et je doute qu'ils s'en soient préoccupé , ca semble etre juste du back ground tres secondaire ...

Mais ils ont vraiment chié dans la colle en créant un raptor avec adn d'oiseau en comblement mais de pasl ui avoir foutu de plumes, je suis pas un défenseur du plumage mais quand même là c'est de la connerie ...

Giu3232 a écrit :

On mange, ok, mais de la a baisser la tete et tout chercher a justifier faut pas abuser. wink

C'est dans ma nature de chercher des explications logiques dans les films / saga ^^, faut que tout se tienne sinon ca me frustre ! je te raconte meme pas le bordel dans ma tete avec la saga X-Men   monkey

Dernière modification par Greg13 (15-05-2015 10:34:30)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3332 15-05-2015 10:52:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

C'est dans ma nature de chercher des explications logiques dans les films / saga ^^, faut que tout se tienne sinon ca me frustre ! je te raconte meme pas le bordel dans ma tete avec la saga X-Men   monkey

Oui un peu pareil, et c'est la même pour les séries ^^ Les scénaristes se soucient certainement pas autant du détail que les fans. Et dès qu'une série ou un film a de nombreuses suites, les incohérences sont presque inévitables à un moment...

Pour moi la plus grosse incohérence au niveau des Raptors c'est aussi le fait que l'un d'eux n'a pas de plumes alors qu'il a de l'ADN d'oiseau, alors que Trevorrow nous a justement dit que les dinos n'ont pas de plumes à cause de leur ADN de batracien. La pour ma part je pense qu'ils cherchaient juste a expliquer qu'il y aurait pas de plumes du tout dans le film, alors qu'il n'y a pas d'explication valable... Bref perso je m'en fous qu'il y ait pas de plumes, mais les justifications des scénaristes à ce sujet se contredisent clairement avec ce Raptor sans plumes ayant de l'ADN d'oiseau...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3333 15-05-2015 11:39:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je sais absolument plus où on en est, il y a des tas d'infos qui se contredisent... Et dire que le spectateur lambda n'a pas à se soucier de tout ça ! malcolm


zndi.jpg

Hors ligne

#3334 15-05-2015 13:29:58

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi aussi je suis un peu perdu avec cette "génétique"...  hmm
Suis-je le seul qui ait fait les gros yeux en voyant le changement du Microceratus ?
Leur avancement sur la génétique commence à me faire peur pour le coup...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3335 15-05-2015 13:33:14

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Heresis qui tente désespérément de dénicher le moindre grain de hype de Laaris ^^.

La vidéo est pas mal mais Wu fait vachement doux et gentil, moi qui pensais que c'était devenu une petite crevure ...

J'le trouve imbu de lui-même... Il m'inspire pas confiance perso.  neutral
Les prémices du Dr Frankenstein...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3336 15-05-2015 13:47:02

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Heresis a écrit :

Moi aussi je suis un peu perdu avec cette "génétique"...  hmm
Suis-je le seul qui ait fait les gros yeux en voyant le changement du Microceratus ?
Leur avancement sur la génétique commence à me faire peur pour le coup...

Moi non plus, j'ai pas compris ce plan là ainsi que celui du baryonyx hmm

Hors ligne

#3337 15-05-2015 14:29:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je crois qu'ils disent qu'il partent d'un génome d'un dinosaure connus pour créer un autre dinosaure. Genre grâce à ce qu'ils savaient sur microceratus ils ont réussi à recréer un tricé et pareil avec les deux autres, un peu comme le projet chikenosaure de nos jours. Enfin c'est ce que j'ai compris et mon anglais est realy bad


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3338 15-05-2015 14:58:00

Thalassin
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour moi les raptors c'est Wu qui a joué à Dieu avec, et pour le coup, tout comme avec l'I. Rex cela pourrait donner des scènes ressemblant à celles du premier bouquin.

#3339 15-05-2015 15:10:28

zimo_20
Tricycloplotz
Inscription : 22-04-2015
Messages : 112

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

mattnice a écrit :
nathan0 a écrit :

https://www.youtube.com/v/6zPBPlCKUHs

Bande annonce 2 du jeux video légo.
Attention ca spoile plus que les spots!!

Phrase intéressante dis par Owen dans le jeu:
"cette chose dehors, ce n'est pas un dinosaure"


Il y a une scène très intéressante dans ce trailer du jeu (attention, gros spoil) :

SPOILER
A 0:28
On y voit le t-rex surgir sur l'avenue principale de Jurassic World en pleine nuit, détruisant le squelette de Spinosaure.
Gros clin d'oeil à JPIII sur ce coup !
Cette scene sera très certainement dans le film !

Peut être mais il y'a en effet un clin d'oueil à JPIII je pense que cette scène qu'on a vu au trailer jeux lego et peut étre une scène qui sera Dans le film peux nuire a la théorie que rexye  sera pas beaucoup  présente

Dernière modification par zimo_20 (15-05-2015 15:12:22)


Tyrannosaure mordeur
Et vous attendez JW  big_smile
fige

Hors ligne

#3340 15-05-2015 15:35:21

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En tout cas maintenant on sait pourquoi il y a un squelette de Spinosaure dans le film.

C'était un peu le mystère jusqu'à présent. Pourquoi celui là et pas un autre ? Tout s'explique maintenant.

Perso' je trouve que c'est un clin d’œil amusant. C'est plus subtil qu'une vengeance dans un affrontement.

Dernière modification par R-rex (15-05-2015 15:37:14)

Hors ligne

Pied de page des forums