Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bien possible parceque le probleme de Boba Fett c'est que sous le costume c'est un clone donc faut reprendre l'acteur qui jouait les clones dans la prélogie et c'est pas vraiment une tête d'affiche le mec ...
Ce serait même logique de reprendre Temuera Morrison, l'acteur qui incarna les clones.
Ce n'est pas une tête d'affiche, mais sa tête est celle de tous les clones.
Son visage est donc bien connu du grand public.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Si il ressort bien amoché du Sarlacc ça peut être un prétexte pour prendre un nouvel acteur avec quelque prothèses de brûlures et cicatrices.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ouai enfin ça se verra que ce ne sera plus Temuera Morrison... Si on pouvait arrêter de renier la Prélogie...
Et je pense pas qu'ils reprendront la fuite de Boba du Sarlacc et qu'ils nous raconteront une histoire se passant entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir.
Si on pouvait arrêter de renier la Prélogie...
C'est pas gagné. Déjà qu'Abrams voulait montrer Jar Jar Binks mort.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Ouep mais ça m'aurait pas trop dérangé...
Déjà que le prochain Battlefront n'inclus AUCUN éléments de la Prélogie... rrraaaAAAAAARGH !!!!
Quand les fans hardcore/puristes/débiles (rayer les mentions inutiles ) vont-ils comprendre que Star Wars ce n'est pas que la Trilogie Originale ?!
Franchement à part Jar Jar et la romance à l'eau de rose j'ai rien d'autre à reprocher à ces films. (excepté le jeu d'acteur de Hayden Christensen mais la VF sauve le tout je trouve. Oui j'ai bien écrit la VF. )
Et puis les batailles et les combats sont tellement plus dynamiques que dans la première trilogie...
Inclure un conflit politique (et la politique) c'était couillu aussi.
Puis les Fx sont encore meilleurs !
Vraiment je comprendrai jamais tout ce Bashing autour de ces films...
Dernière modification par Heresis Rex (06-05-2015 20:11:18)
Ha tu trouves que la VF sauve Hayden. Moi je trouve que c'est la VO justement. Enfin. Par contre pour les combats, j'ai parfois une petite préférence pour ceux de la trilogie (les pirouettes gratuites parfois c'est saoulant, je parle surtout pour l'épisode I )
Quoi qu'il en soit, la prélogie a ses défauts, mais la trilogie a les siens. Niveau histoire et émotion, je trouve que la prélogie est plus forte et amplifie même celle de la trilogie une fois que l'on connaît toute la genèse de Vador (le final de l'épisode VI quoi.... )
Ce qui serait bien ca serait de reprendre le gamin qui jouait boba enfant , et montrer comment il devient le chasseur de prime qu'on connait
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Y'avait le roman jeunesse "Boba Fett apprenti mercenaire" qui s'intéressait à ça. Ça commencait juste après la mort de Jango.
L'acteur a 27 ans aujourd'hui.
Dernière modification par Taylor BC (06-05-2015 20:38:49)
Je verrais bien le film commencer par la sortie de Boba du Sarlacc , il se fait recueillir et soigner par quelqu'un et lui raconte son histoire , et le film en flash back
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Intéressant ton idée Greg13. Cela permettrait de réintroduire le personnage et qui sait, l'inclure dans l'un des films de la nouvelle trilogie.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ouep mais ça m'aurait pas trop dérangé...
![]()
Déjà que le prochain Battlefront n'inclus AUCUN éléments de la Prélogie... rrraaaAAAAAARGH !!!!![]()
![]()
Quand les fans hardcore/puristes/débiles (rayer les mentions inutiles) vont-ils comprendre que Star Wars ce n'est pas que la Trilogie Originale ?!
Franchement à part Jar Jar et la romance à l'eau de rose j'ai rien d'autre à reprocher à ces films. (excepté le jeu d'acteur de Hayden Christensen mais la VF sauve le tout je trouve. Oui j'ai bien écrit la VF.)
Et puis les batailles et les combats sont tellement plus dynamiques que dans la première trilogie...
Inclure un conflit politique (et la politique) c'était couillu aussi.
Puis les Fx sont encore meilleurs !
Vraiment je comprendrai jamais tout ce Bashing autour de ces films...
Moi non plus et j'espère que cela ne servira pas de prétexte à oublier des planète de la prélogie.
Il serait tout de même étrange que Coruscant n'apparaisse pas dans cette nouvelle trilogie.
En tant que Capitale de l’ancienne république et de l'empire, j'aurai du mal à digérer une absence de Coruscant.
Pareil pour Naboo.
Naboo est la planète d'origine de Padmé, la mère des jumeaux héros de la trilogie.
Je trouverai étrange que cette planète passe aux oubliette elle aussi.
J'ai du mal à imaginer Luke et Leïa ne pas revenir sur cette planète.
Après tout, il serait logique qu'ils reviennent sur les traces de leur mère.
Michael Crichton
Pour Coruscant : oui, c'est logique de la voir au moins une fois dans cette trilogie !
Mais pour Naboo : je ne pense pas que on la verra, sachant qui a 30 ans entre les épisodes VI et VII, Luke et Leïa on pu allé durant cette période !
Même s'ils y sont allés, j'espère bien un petit crochet scénaristique des films même infime sur la mère de Luke et Leïa.
La trilo avait centré cela sur le père.
Ce coup-ci, j’espérerai bien qu'il soit un moment donné question de Padmé.
Michael Crichton
Alors vu la façon de traiter la prélogie depuis le rachat Disney... N'y compte pas trop.
Un début d'explication du pourquoi du comment la guerre entre l'Empire et l'Alliance Rebelle existe toujours:
Gameplay de Star Wars Battlefront:
C'est très très alléchant tout ça, mais dommage que la prélogie soit écartée.
Dans les prochains films je voie le même délire que JW.
Alors que TLW et JPIII semblent avoir été écartés de la saga, je sens gros comme une maison que les prochains films vont faire comme si la prélo n’existe pas...
La faute à qui ?
Internet et son contenu de bashing cuisant...
Michael Crichton
En même temps, c'est pas comme si il y avait 53 ans d'écart entre l'épisode III et l'épisode VII(fin de la guerre des clones -19 BY+ fin du retour Jedi 3 BY+ début de l'épisode VII 30 BY) et de tout façon on s'aura obliger de parler de Vador et d'Anakin dans ce film qui est le lien entre la trilogie original et ... la Prélogie !
Dernière modification par Allosaure80 (16-06-2015 09:55:25)