Vous n'êtes pas identifié(e).
La mauvaise foi qui se manifeste ici me terrifie. ^^
C'est toi qui dit ça? 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Disons que si je suis réellement le seul à avoir toujours pensé que la volonté de Jurassic Park était de nous montrer de vrais dinosaures plutôt que des trucs approximatifs mélangés comme on veut avec n'importe quel ADN pour le fun, c'est peut-être de la naïveté mais pas de la mauvaise foi.
Sinon, vous pensez que les yeux de gecko permettront à Delta de mieux voir dans le noir ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Sinon, vous pensez que les yeux de gecko permettront à Delta de mieux voir dans le noir ?
Ne voient-elles déjà pas dans le noir ? On les voit pas mal de nuit dans le trailer, ça m'étonnerait donc pas qu'elles aient toute cette capacité.
Dernière modification par Rapt0r (01-05-2015 09:19:53)

Laaris je suis d'accord avec toi, c'est plutôt de la naïveté.
pour ceux qui sont né(é) de 1989-96.
On vois les dinosaures dans jurassic park comme les vrai.
Quand on est gamins on fait plus attention au dino que le dialogue de Mr ADN qui l'explique très bien xD
Pour moi, les dinos de Jurassic Park étaient représentés comme des vrais dinos, pas comme des hybride. L'hybride est quelque chose de nouveau, mais ça veut pas dire que je ne l'apprécie pas.
Le raptor qui a eu de l'ADN de gecko et un peu plus d'ADN d'oiseau n'est pas plus hybride à mes yeux que les autres dinos normaux. C'est juste qu'ils ont utilisés des ADN différents pour combler les manques.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moi aussi j'ai toujours considéré les dinos de JP comme de vrais dinos, sinon je n'aurai pas défendu notre très chère Delta. 
Leurs dinosaures sont certes imparfaits ( séquences non complètes donc ajout d'ADN d'autres animaux ) c'est minime et ils restent donc plutôt fidèles à leurs prédécesseurs ( sauf les plumes c'est vrai que c'est plus que minime comme différence ).

Maceo: comme moi, après tu as un cours de biologie la dessus et tu a une seul envie..... te lever et lui en foutre une lol
parce qu'il a cassé ton trip x)
Il le dise en gros dans le trailer qui on fait de très gros progrès au niveau de la génétique, a mon avis treverrow voulais et voulais rester dans l'univers de jp et qui est une cohérence avec les autres et rien changer on niveau des dino, et aurais encore eu plus des critique du style:....ouais c'est pas du jp les dino n'ont pas de plumes.... .
Leurs dinosaures sont certes imparfaits ( séquences non complètes donc ajout d'ADN d'autres animaux ) c'est minime et ils restent donc plutôt fidèles à leurs prédécesseurs
Dans Jurassic Park l'ADN de grenouille servait à créer des dinosaures viables.
Dans Jurassic World on joue avec l'ADN de différentes espèces pour avoir des trucs aux couleurs exotiques, avec des yeux chelous ou qui se déplacent comme des oiseaux.
Si vraiment vous ne voulez pas voir la différence et si pour vous les deux sont des dinosaures au même titre, je ne sais pas quoi dire de plus.
Qu'est-ce qu'il faudrait ajouter à ces raptors pour que ça ne soit plus des dinosaures à vos yeux ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Non, Laaris, ils ont juste utilisés d'autres ADN pour combler les manques (comme dans le bouquin, où ils n'utilisent pas que de l'ADN de grenouille). Là où il y a du foutage de gueule, par contre, c'est quand on nous explique que les dinos n'ont pas de plumes à cause de l'ADN de grenouille.
wolfrex, je ne comprend rien à ce que tu dis...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Bah c'est exactement pareil Laaris, ils ont juste remplacé la grenouille par autre chose.
D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi les pupilles rondes te dérangent tellement, surtout qu'on en avait dans JP3.
Et les Raptors de JP ont toujours eu une démarche ressemblant à celle des oiseaux, Grant en était quelque peu fier.
Qu'est-ce qu'il faudrait ajouter à ces raptors pour que ça ne soit plus des dinosaures à vos yeux ?

Dernière modification par Rapt0r (01-05-2015 11:51:24)

Non, Laaris, ils ont juste utilisés d'autres ADN pour combler les manques
Dans ce cas pourquoi utiliser des ADN différents pour chaque individu ?
Et ils auraient obtenu comme par hasard 4 belles couleurs bien distinctes?
Au bout de dix ans c'est une blague s'ils n'ont pas une recette bien établie pour chaque espèce et qu'ils en sont encore à essayer de les rendre viables, non?
S'ils mélangent tout et n'importe quoi c'est pour jouer avec et voir ce que ça fait. Ou alors ils les designent en sachant ce que ça fera et qu'ils trouvent ça cool. Mais insérer du varan, du gecko, de l'iguane et je ne sais plus le reste, ça n'est sans doute pas dans le simple but d'obtenir des individus viables.
D'ailleurs si Trevorrow avait voulu montrer des dinosaures ils auraient même pu dire qu'avec "les énormes avancées technologiques de ces 10 dernières années" ils sont capables d'extrapoler les séquences manquantes sans utiliser d'ADN externe.
Je les considérais comme de vrais dinosaures quand j'étais plus jeune puis j'ai appris ce qu'était la biologie et la génétique.
Depuis ma vision a changé. Ça reste des dinosaures tout de même mais pas parfait, de mon point de vue.

Les différents ADN c'est pour mieux les différencier. Et puis avec Wu aux commandes rien d'étonnant.
Bref ce sera surement expliqué un jour ou l'autre.

Il me semble d'après ce que j'ai compris que les raptors ne sont pas intégré au parc en attendant qu'ils soient plus 'maîtrisables'... De nombreuses expérimentations ont été fait sur ces individus, Owen fait des recherches sur eux. Je ne serais pas étonné qu'ils aient aussi testé génétiquement diverses ADN pour voir ce que ça ferait...
Je sais ça fait un peu apprenti sorcier mais les manipulations génétiques sont un peu le sujet de Jurassic Park..
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
C'est justement le nouveau Wu ça, un mec qui est capable de faire de grandes choses en bidouillant l'ADN.
Les conceptions de chaque membre du Raptor Squad sont les mêmes, c'est juste les intervenants qui changent.
Ça n'en fait donc pas des hybrides, du moins pas plus que n'importe quel dinosaure de l'univers JP.
Dernière modification par Rapt0r (01-05-2015 12:34:27)

Les Velociraptors ne sont pas dans le parc depuis 10 ans, donc ils n'ont pas de "recette établie".
Là où il y a du foutage de gueule, par contre, c'est quand on nous explique que les dinos n'ont pas de plumes à cause de l'ADN de grenouille.
Je pense qu'ils ont utilisé le terme de l'ADN de grenouille pour généraliser ou parce que ça parle plus aux gens (parallèle avec JP), mais il faut comprendre ADN en général.
Quoique c'est pas très clair...

Bah c'est exactement pareil Laaris, ils ont juste remplacé la grenouille par autre chose.
D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi les pupilles rondes te dérangent tellement, surtout qu'on en avait dans JP3.
Et les Raptors de JP ont toujours eu une démarche ressemblant à celle des oiseaux, Grant en était quelque peu fier.Laaris a écrit :Qu'est-ce qu'il faudrait ajouter à ces raptors pour que ça ne soit plus des dinosaures à vos yeux ?
à voir l'image, j'ai l'impression que l'indominus n'est qu’autres qu'une amorce au niveau mélange génétique entre dino "même si chaos effect qui existe depuis 98".
les prochains jw on risquerai de revoir les premiers concept
J'y crois pas une seule seconde 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
on dirait un Kanima pour ceux qui connaissent teen wolf
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Du coup je vous demande, où est la limite dinosaure/hybride ?
Je pense que c'est surtout une question d'interprétation de chaque individus,perso l'idée d'expliquer les couleurs de chaque raptors par la génétique est un "peu exagéré", justement j'ai plus l'impression que les raptors sont des chimères comme l'I-rex.
Après vous pouvez toujours dire que les dinosaures pendant la trilogie original ne sont pas de vrais dinosaures, mais l'ADN d'amphibien servait uniquement pour le changement de sexe et rien d'autres !
Là on a déjà l'hybride avec tout c'est "super-pouvoir",l'adn d'amphibien qui enleve les plumes sur les raptors et maintenant l'adn de différent reptiles(et d'oiseaux
pourquoi pas avoir mis des plumes ou au minimum "les proto-plumes" sur ce raptors) !
L'idée que chaque raptors avait une personnalité est super bonne
, mais l'idée de justifier les couleurs avec la génétique je la trouve moyen comme idée(ça deviens une excuse pour tout la génétique) ! 
Dernière modification par Allosaure80 (01-05-2015 20:23:58)