Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4901 30-04-2015 18:03:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

J'avais lu tout ça aussi.

En tout cas j'adore cette profondeur pour les Raptors, elles ont leur propre comportement, elles sont bien distinctes.
C'est limite elles qui me donnent le plus envie de voir le film ( en même temps... ^^).

En tout cas elles démontrent bien qu'InGen joue désormais comme ils le souhaitent avec les dinos.
( Quoi ? Ils ont fait un hybride ? )

En tous cas ça m'a fait rire, j'apprécie vraiment le travail autour des Raptors, et j'espère que leur différence de comportement nous sautera aux yeux dans le film.

Signature%2BRapt0r.png

#4902 30-04-2015 18:04:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Le Monsieur A.D.N. du premier Jurassic Park a écrit :

On utilise l'ADN d'une grenouille pour combler les manques et reconstituer le code.

zndi.jpg

#4903 30-04-2015 18:11:28

Rapt0r
Mosasaurus badass

Spyrex a écrit :
Le Monsieur A.D.N. du premier Jurassic Park a écrit :

On utilise l'ADN d'une grenouille pour combler les manques et reconstituer le code.

Et dans le site ils rajoutent qu'ils utilisent aussi de l'ADN reptilien et d'oiseau.
Je vois vraiment pas où y a une grosse hybridation.

Dernière modification par Rapt0r (30-04-2015 18:12:09)

Signature%2BRapt0r.png

#4904 30-04-2015 18:12:40

Spyrex
Spinosaurus furax

Voilà, rien d'inédit jusque là...

zndi.jpg

#4905 30-04-2015 18:30:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

J'aime bien la profondeur apportée aux Raptors , ca indique bien que ce seront des personnages à part entière du film ! Pour le coup celle qui est séquencée avec de l'adn d'oiseau ils auraient pu la plumer , ca aurait contenté tout le monde !

Dernière modification par Greg13 (30-04-2015 18:37:22)

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#4906 30-04-2015 18:36:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Greg13 a écrit :

J'aime bien la profondeur apportée aux Raptors , ca indique bein que ce seront des personnages à part entière du film ! Pour le coup celle qu iest sequencée avec de l'adn d'oiseau ils auraient pu la plumer , ca aurait contenté tout le monde !

Oui j'y ai pensé en plus ^^ Dommage c'était la bonne occasion !

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#4907 30-04-2015 19:11:08

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

Ah intéressant tout ça. Echo a voulu jouer à être la Grande, elle a perdu.  tongue
Blue et Charlie seront les plus dangereux à mes yeux. L'une est l'Alpha très intelligente et expérimenté. L'autre est certes inexpérimenté mais son instinct la rend imprévisible.

Le faite qu'elles aient chacune un A.D.N différend dans leur gênes me plait bien.
Je trouve cela bien trouvé.
Bref, hâte de voir cette Raptor Squad en action !  smile

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#4908 30-04-2015 19:24:41

Laaris
Ray Arnold

monketsharona a écrit :

Pas plus que les autres ils ont juste mis de l'ADN d'oiseau... Si on y va par là tous les dinos de JP et JW sont des hybrides puisqu'ils sont tous modifiés génétiquement...

Du coup je vous demande, où est la limite dinosaure/hybride ?

Parce que si d'un côté "il n'y a qu'un seul hybride c'est l'indominus" mais par contre on a aussi "un raptor avec des yeux de gecko, qui se déplace comme un oiseau" ... à quel moment on va voir un dinosaure tel qu'il est sensé être?

Sans parler du fait qu'il a plus d'ADN aviaire que les autres, mais pas de plumes pour autant ... ah oui c'est parce que le site masraniglobal nous explique que l'absence de plumes est dûe à l'ADN d'amphibiens.

Bref, ils se foutent tellement de la gueule du monde avec cette histoire d'ADN que c'en est à pleurer.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#4909 30-04-2015 19:58:36

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

C'est vrai que l'explication de l'absence de plumes par l'ADN amphibien est ridicule...

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#4910 30-04-2015 20:04:29

Rapt0r
Mosasaurus badass

Y a que toi qui en pleure Laaris. On a compris que t'aimais pas JW, et tout ce qui tournait autour.

La génétique c'est pas si facile, et tu dois bien le savoir ça. C'est pas parce qu'elle a de l'ADN d'oiseau qu'elle doit être couverte de plumes, pas forcément.
Dans ce cas on lui rajoute aussi le bec non ?

Un Raptor qui a des pupilles différentes des autres c'est si choquant ?
Mais les Raptors de JP qui pouvait changer de sexe ça te dérangeait moins ?
Non parce qu'entre un Raptor avec des pupilles rondes et un Raptor qui peut se faire pousser un appareil génital mâle, j'ai trouvé le plus choquant.
Donc c'est dans la même lignée que les dinosaures des précédents opus. 

Mais bon depuis le début tu craches sur tout ce qui a un rapport avec JW, s'en est drôle tellement c'est stupide. ^^
T'as le droit de ne pas être rassuré, tout comme t'as le droit de critiquer, mais sauter sur n'importe quelle news (ce que tu fais avec tous les spoils de ces derniers jours) pour pouvoir montrer à quel point tu détestes d'avance le film, c'est petit et lourd je trouve.

Mais je ne t'empêche aucunement de continuer, ça fait ton charme va-t'on dire.

Signature%2BRapt0r.png

#4911 30-04-2015 20:24:08

Laaris
Ray Arnold

Rapt0r a écrit :

La génétique c'est pas si facile, et tu dois bien le savoir ça. C'est pas parce qu'elle a de l'ADN d'oiseau qu'elle doit être couverte de plumes, pas forcément.
Dans ce cas on lui rajoute aussi le bec non ?

D'accord mais à condition que l'ADN d'amphibien supprime les dents en plus des plumes.
Pourquoi pas, puisque visiblement on fait ce qu'on veut. Il suffit de se justifier en invoquant l'ADN d'une espèce adéquate et ça passe.

Raptor a écrit :

Un Raptor qui a des pupilles différentes des autres c'est si choquant ?
Mais les Raptors de JP qui pouvait changer de sexe ça te dérangeait moins ?
Non parce qu'entre un Raptor avec des pupilles rondes et un Raptor qui peut se faire pousser un appareil génital mâle, j'ai trouvé le plus choquant.
Donc c'est dans la même lignée que les dinosaures des précédents opus.

L'ADN de grenouilles dans Jurassic Park a servi à combler les trous dans les séquences pour obtenir des dinosaures viables.
Le souci c'est que tu ne veux pas voir la différence d'intention entre combler des manques pour créer un animal viable d'une espèce existante, et jouer au Dr Moreau en mélangeant tout ce qu'on trouve pour obtenir des chimères avec au mieux des jolies couleurs, au pire des capacités hors du commun.

Franchement, en 10 ans de forum, personne n'a considéré les dinosaures comme des hybrides, même la phrase de Grant dans JP3 (en totale opposition avec ce que fait/dit le personnage dans le reste du film) n'a jamais remis ce point en question.
Il a fallu attendre les premières rumeurs faisant état de l'I. rex pour que certains commencent à réviser leur vision des premiers films pour légitimer ce qui se prépare dans le 4ème.

Rapt0r a écrit :

Mais je ne t'empêche aucunement de continuer, ça fait ton charme va-t'on dire.

Coquinou va, tu vas me faire rougir.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#4912 30-04-2015 20:26:45

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

La question que je me pose, c'est comment l'ADN de grenouille enlève les plumes des raptors...

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#4913 30-04-2015 20:30:24

Spyrex
Spinosaurus furax

Laaris a écrit :

Franchement, en 10 ans de forum, personne n'a considéré les dinosaures comme des hybrides, même la phrase de Grant dans JP3 (en totale opposition avec ce que fait/dit le personnage dans le reste du film) n'a jamais remis ce point en question.

Euh si, avec tout le délire autour des Raptors "nublarensis" et "sornaensis", des Pteras "mutants", du Dilo "venenifer"...

zndi.jpg

#4914 30-04-2015 20:30:51

Rapt0r
Mosasaurus badass

Je suis d'accord avec ce que tu dis, Wu fait mumuse avec la génétique, entre l'I. rex, les Raptors et le peu que j'ai lu des spoils, il prend des libertés.

Mais ça ne fait pas des Raptors des chimères, même conception, ils ont juste remplacé l'ADN de grenouille.

Par contre l'Indo est une chimère, là je suis totalement d'accord (bien qu'il y ait pire comme chimère génétique).

Signature%2BRapt0r.png

#4915 30-04-2015 20:45:51

Heresis Rex
"La Grande"
Site Web

Spyrex a écrit :
Laaris a écrit :

Euh si, avec tout le délire autour des Raptors "nublarensis" et "sornaensis", des Pteras "mutants", du Dilo "venenifer"...

Yep et rajoutons à ça ce qui est dit dans le premier bouquin sur les différentes versions des dinosaures et sur l'ajout d'autres A.D.N que celui de la grenouille.

Bref rien de choquant dans tout ça Laaris...
Les vrais dinosaures dans JP n’existent pas. Ils seront toujours imparfait. Point !

"C'est comme ça..." malcolm

#4916 30-04-2015 20:48:39

Laaris
Ray Arnold

La mauvaise foi qui se manifeste ici me terrifie. ^^

#4917 30-04-2015 20:52:56

Spyrex
Spinosaurus furax

Reste à trouver qui en use le plus. smile

zndi.jpg

#4918 30-04-2015 20:54:29

LeGribouilleur
Jeune T. rex

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:04:08)

#4919 30-04-2015 20:59:00

Heresis Rex
"La Grande"
Site Web

Allez prochain audio-forum : "Les dinosaures de JP/JW sont-ils plus proches des dinosaures réels que de l'hybridation ?"

Vous avez 4 heures.  glasses

#4920 30-04-2015 21:46:07

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Site Web

Heresis a écrit :

Allez prochain audio-forum : "Les dinosaures de JP/JW sont-ils plus proches des dinosaures réels que de l'hybridation ?"

Vous avez 4 heures.  glasses

l'hybridation volontaire entre dino consentant? (pas des cons s'entend...)

Quand je pense que l'homo sapiens sapiens est dut à une hybridation...

une petite visite à mon site.
Merci wink

Pied de page des forums