Vous n'êtes pas identifié(e).
La vidéo de quelqu'un qui a construit un enclos à la jurassic park avec des visiteurs :
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Putain Jésus est à Jurassic Park !
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Très sympa le parc même si je suis allergique au mélange des genres (Henri IV qui visite le parc avec des gladiateurs et les Avengers, Moise qui guide le troupeau de tricé et des pirates qui se battent avec des requins équipés de fusils lasers)
Dernière modification par Taylor BC (21-03-2015 13:01:10)
On a qu'à se dire que dans ce parc en question c'était le thème "Mardi gras - Journée Costumée".
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Regardez à 10:49 pendant sa rétrospective sur les années 90
https://www.youtube.com/watch?v=8IKz4hAMPOE
Bon je ne sais pas si c'est vraiment un hommage mais j'ai ri:
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
A 4:44 ça devrait vous plaire.
Oups (saleté de clavier) voilà le lien :
Perso j'ai adoré le jeu de Teltate Game.
Le fait que le gameplay soit pauvre ne me pose pas vraiment de soucis car je préfère des scénarios bien ficelés.
J'ai toujours préféré regarder des films que de jouer à des jeux vidéos.
Donc JP the game fait le bon compromis.
Après je ne vous cache pas qu'étant fan du jeu, j'ai été subjugué par le fait de vivre une aventure sur Nublar.
Ce qui n'est pas le cas du grand public évidemment.
Les fans de JP sont nombreux mais nous sommes une minorité comparé à d'autres franchises.
Michael Crichton
Regardez à 1:21
Je viens de tomber sur un bel hommage dans la série animée "Bob's burger" (saison4, episode 12)
Si le début de l'épisode parodie plutôt Terminator, on retrouve quand-même une scène bien reconnaissable de JP1.
Je n'ai pas trouvé de vidéo reprenant l'extrait, alors voici un petit découpage de la scène en question:
Coucou tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je suis tombé par hasard sur un mec qui parle des effets spéciaux du premier film.
Merci pour ton partage !
Cette vidéo est très intéressante et très instructive même si je connaissais déjà les grandes lignes des FX.
N'hésite pas à te présenter dans le topic prévu pour !
Michael Crichton
Il a oublié les parasaurolophus
désolé, mais je ne sais pas où est le sujet dédié à la vidéo hommage ... donc je laisse ici! pardonner aussi mes française!!
https://www.youtube.com/watch?feature=p … G3RnD0SdoY jouir!!!
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Mouais, c'est juste des clips de JP/// avec la musique du trailer de JP 3D.
Vidéo amateur sur l'ACU:
stylé pour un cosplay airsoft
limite utilisable pour un fan film
Dernière modification par Jekyll19 (16-05-2015 11:11:10)
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Je poste ça ici à cause du côté vintage et de la reprise de la musique JP. J'ai trouvé ça bien efficace, je crois que je me fait vieux et nostalgique à fond : https://m.youtube.com/watch?v=WwkcN3Z6-14