Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 10-04-2015 18:06:18

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Spyrex a écrit :

J'espère que les soldats d'InGen ne seront pas de simples paratonnerres à prédateurs, ça ferait un peu cliché.

Ils sont là pour assurer la protection de Wu, Harding et Johnson. Certains vont aider au recensement des espèces encore en vie dans le parc, d'autres vont sécuriser des installations pour accéder à certaines fonctions du centre des visiteurs etc. Ils sont là aussi pour aider à la récupération et au transport des travaux de Wu. Ils ne vont pas tous finir au menu des dinos, ça ferait trop primal carnage & co. et c'est pas ce que je veux, surtout que je vais développer les caractères de certains. Par contre une chose est sûre, dans la volière ça risque de faire très mal.


Mais les péripéties c'est généralement ce qui arrive lorsque l'on va au-delà de ses responsabilités. Quand la ligne est franchie, difficile de revenir en arrière. Tout ce que l'on étudie change et l'homme a souvent tendance à vouloir interférer dans ce qu'il ne devrait pas. Expédition Nublar c'est un peu la découverte d'un monde en perdition, d'un équilibre fragile où il suffit d'un rien pour mettre le feu aux poudres. Ce n'est  pas comme sur Sorna où la grande majorité des espèces ont trouvé leur place dans l'écosystème du site B. Sur Nublar, c'est la survie, il n'y a pas d'équilibre, les espèces se meurent, les carnivores festoient. Cependant la vie essaie de percer, et la vie sur Nublar peut rapporter gros. Et quand on touche à une pièce dans un ensemble aussi bancal, tout s'effondre et c'est comme ça que l'on se retrouve avec un T-rex aux trousses...

Pour Biosyn, je le redis, elle est citée dans Incident Clarissa, elle agit dans La Légende Des Cinq Morts mais de mon point de vue, après 96 c'est fini, on n'en parle plus. Biosyn ressortira de mes tiroirs un jour, après Jurassic World 3 mais pas avant. (Et encore si elle n'a pas fermé)

Dernière modification par Mr. D.N.A (10-04-2015 18:26:18)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#62 10-04-2015 20:00:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Je suis rassuré, parce qu'une boucherie où tous les persos mineurs meurent et, oh, comme par magie, seuls les personnages principaux survivent, c'est ce que je redoutais.
Après il en faut bien qui claquent quand même, ce serait pas marrant sinon. lol

Dernière modification par Spyrex (10-04-2015 20:00:51)


zndi.jpg

Hors ligne

#63 11-04-2015 10:36:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Taylor BC a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Un brevet est obligatoirement rendu public au bout de 10 ans

Qu'est ce qui empeche InGen d'avoir fait comme Coca Cola dans ce cas ?


Je répond à ce post ici pour ne pas faire hors sujet :

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … 566#p53566


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 14-04-2015 08:59:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Spyrex a écrit :

Pas sûr qu'un Cenozoïc Park aurait autant de succès qu'un Jurassic Park. hmm

Ah oui ?

As-tu lu attentivement les articles du site de Masrani ?

InGen Technologies temporarily closed down two of its mines in Argentina to focus on its Martel expedition in Siberia, a move that has so far yielded an abundance of highly preserved carcasses. Despite the exciting finds, Dr. Henry Wu has held back on speculating whether Jurassic World might be including recreated assets from the Cenozoic Era.

Le docteur Henri Wu réfléchirai à cloner des animaux du Cénozoïque. tongue

Pour les réponses à mon post, c'est par ici sinon on part en hors sujet :

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … 784#p53784


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#65 15-04-2015 14:25:56

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Oui enfin nous n'en sommes pas encore là, pour le moment nous sommes en 1994 et Expédition Nublar reprend son avancée suite à la refonte d'Incident Clarissa (nouveaux éléments sur le clonage, l'E-rex, passages remaniés, etc.) qui devient donc la première fic de ma trilogie.

Légères modifications également pour Expédition Nublar puisque j'ai dû enlever quelques personnages pour en inclure d'autres qui assurent le lien entre mes fics. C'est ainsi qu'après Logan Johnson, c'est Alexander Clarkson qui rejoint l'équipe. Clarkson qui était le généticien responsable du dôme des Plioplatecarpus dans Incident Clarissa.

T-rex is back! La reine est sur son domaine et va le faire savoir, aussi bien sur les hommes que sur les dinosaures.

A noter que le chapitre final d'Incident Clarissa avec Hammond deviendra le chapitre final d'Expédition Nublar.

Voilà pour les news du jour.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#66 16-04-2015 14:38:07

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit cadeau. Alors voici un extrait du chapitre 1 d'Expédition Nublar et intitulé L'île des brumes. Bonne lecture  big_smile :

"... L’équipe de Curtis était constitué de cinq hommes. Tous, Curtis compris, portaient des combinaisons intégrales bleue-marine dont le logo d’Ingen était brodé sur l’avant bras, des mitaines noires, un gilet reporter multi-poche noir, des rangers noires ainsi qu’une casquette bleue-marine estampillée Ingen. Une ceinture noire leur permettait d’accrocher leur arme de poing, un pistolet M1911A1 et un talkie walkie. Les cinq hommes s’appelaient respectivement Lane Walsh, Allen Porter, Keaton Miller, Bennet Henderson et Finn Palmer :

« Dîtes-moi chef ? Si techniquement il n’y a plus de vilaines bébêtes sur cette île, pourquoi nous avoir fait venir armés et pourquoi aurait-on besoin d’un vétérinaire ? Demanda Walsh, 35 ans, un homme élancé aux yeux bleus tandis qu’il examinait la caisse d’armes remplis de Fusils SPAS-12 et de Fusils automatique Heckler & Koch HK91A2 qui avait été remonté de la soute.

-Prudence est mère de sûreté, on ne sait pas vraiment ce qui nous attends là-bas.

-Vous croyez qu’ils sont encore vivants ? Enchérit Miller, un homme de 39 ans aux cheveux mi-longs, bouclés et noirs

-Je ne crois que ce que je vois et si je me fiais uniquement à ce que disait le compte-rendu du docteur Wu sur cette affaire, nous pourrions avoir de drôles de surprises.

-Je crois que nous avons notre réponse à demi-mot, poursuivit Porter, 31 ans, un homme plutôt fin de traits, blond aux yeux bleus.

-Où en sont Palmer et Henderson avec les véhicules ? Interrogea Curtis afin de changer de sujet

-Ils sont en train de faire les dernières révisions avant le débarquement, expliqua Walsh

-Nos protégés arrivent quand ? » Reprit Allen

Au même instant, le bruit des rotors d’un hélicoptère se fit entendre au large. Un Agusta A109A d’Ingen, gris avec des bandes bleues sur les côtés approchait du S.S. Venture :

« Il suffit de demander, s’amusa à répondre Keaton

-Bien Messieurs, dégagez la zone, nous avons des visiteurs à accueillir. » Lança fortement Curtis alors que l’Agusta A109A amorçait sa descente sur le pont du navire.

La poussière s’envola obligeant les soldats d’Ingen à se protéger les yeux. L’hélicoptère se posa tout en gardant le contact. Curtis s’avança afin d’ouvrir la porte.  Quatre hommes descendirent rapidement. L’un, d’origine asiatique, était le docteur Henry Wu. Il était suivi par un homme plutôt âgé, les cheveux et la moustache grisonnante. Il portait des lunettes de soleil style aviateur. Il s’agissait de Gerry Harding, l’ancien vétérinaire en chef de Jurassic Park. Le troisième homme était grand, les cheveux roux et courts, des sourcils fins et des yeux marron. Il portait des lunettes à monture épaisse. Il se prénommait Alexander Clarkson,  un généticien et second d’Henry Wu, travaillant auparavant sur Isla Sorna, le site B, l’usine du parc. Avec lui se trouvait un jeune homme d’environ 29 ans, aux yeux marron, aux cheveux bruns très courts et à la fine barbe. Lorsque Curtis le vit il fut étonné de constater qu’il avait devant lui le brillant informaticien décrit dans les rapports d’Ingen, Logan Johnson de son état. Tout comme Clarkson, ce dernier travaillait sur le site B avant que l’ouragan Clarissa ne balai les installations sur Sorna. L’Agusta A109 décolla immédiatement après avoir déposé ses passagers puis s’éloigna :

« Dr Wu, ravi de vous rencontrer enfin, déclara Curtis en donnant une poignée de main au généticien en chef

-Plaisir partagé, répondit Wu, je vous présente le Dr Clarkson, le Dr Harding et Monsieur Johnson

-Messieurs » lança Curtis à leur attention tout en les saluant d’un signe de tête.

Wu leva les yeux et observa les hautes falaises de l’île tandis que le S.S. Venture continuait sa progression jusqu’au dock est. Un an depuis son départ s’était écoulé et c’était comme si il n’y avait jamais eu ce lapse de temps. L’environnement lui était très familier. Wu n’avait aucune appréhension car il savait que se serait une « mission » facile. A la demande de Ludlow et Hammond, il devait seulement récupérer ses travaux et commencer à nettoyer les installations sur l’île. Malgré cela, il gardait en tête les propos de Malcolm, Sattler et Grant. Les réunions avec eux et leurs témoignages dans les rapports. Il se souvint des propos du paléontologue, des œufs découverts et le fait que des spécimens aient pu survivre à la solution lysine. Intérieurement Wu savait que cela n’avait pas pu échouer, que tous les dinosaures étaient morts, retournés au passé. Il n’y avait rien sur cette île qui aurait pu contrer son protocole de sécurité. Même s’il reconnaissait à demi-mot avoir échoué quand à son contrôle des chromosomes à cause de l’ADN de grenouille, Wu était convaincu que pour le reste, il avait été parfait. Il fut chassé de ses pensées par Curtis qui l’invita à le présenter aux soldats d’Ingen :

-Dr Wu voici les hommes qui assureront votre protection ainsi que celle de vos collègues. Je vous présente donc Lane Walsh, Allen Porter et Keaton Miller.  Je vous présenterais plus tard les deux autres membres de notre équipe, Bennet Henderson et Finn Palmer, ils sont en ce moment dans la soute en train de vérifier les véhicules et le reste du matériel. »

Un peu plus loin sur le pont, Clarkson, Johnson et Harding observaient Isla Nublar, enveloppé de brume, tout était silencieux :

« Alors comme ça, vous avez travaillé ici ? leur demanda Walsh qui venait de les rejoindre après s'être présenté à Wu.

-Pour ma part oui, répondit Harding en lui donnant une poignée de main,  mes deux camarades ici présent n’ont connu que le site B.

-Et je dois dire que je me serais bien abstenu de revenir dans ce genre d’endroit, ajouta Clarkson.

-Ah ce point ? S’étonna Walsh, vous n’êtes pas ravi d’avoir fait parti de ceux qui ont fait la découverte du siècle ?

-Je l’ai été…  Et puis j’ai vu ce que nos découvertes étaient capable de faire…

-C'est-à-dire ? Questionna le soldat d’Ingen visiblement surpris par la réponse.

-Qu’il vaudrait mieux pour nous que la solution lysine ait fonctionné… » Conclu Clarkson qui ne détachait pas ses yeux de l’île.

Il finit par se retourner, sourit et donna une tape amicale dans le dos de Lane avant de rejoindre Wu :

« Excusez-le pour sa manière d’aborder les choses, déclara Logan, nous avons traversé de nombreuses épreuves il y a un an, sur le site B, nous avons perdu des personnes qui partageaient notre quotidien, le retour sur le continent a été difficile.

-J’ai lu les rapports concernant l’incident dans le parc mais je ne savais pas qu’il y avait également eu des victimes sur le site B ? Reprit Walsh

-C’est parce qu’Ingen a fait en sorte de ne pas ébruiter cette affaire outre mesure, l’Incident Clarissa reste un événement particulier, expliqua Harding, il y avait quelque chose là-bas qui devait rester caché, je me souviens de cet animal, l’E-rex… »

En entendant ce mot, Johnson eut une étrange réaction, comme si l’espace d’un instant la frayeur se lisait dans ses yeux. Walsh était de plus en plus circonspect, il n’avait jamais entendu parler de l’E-rex et les événements sur Sorna suite à l’ouragan Clarissa étaient restés très flou dans les rapports d’Ingen :

« L’E-rex ?!... Mais… Qu’est ce que c’est ? S’inquiéta Walsh

-Un genre particulier de dinosaure…  Répondit nonchalamment Harding

-Un genre ? Quel genre ?

-Le genre de dinosaure que vous n’aimeriez pas revoir pondu dans un labo… »"


Voilà pour le "teaser" du jour, concernant le personnage de Curtis, qui est donc le chef des soldats d'Ingen, il s'agit d'un ancien Marines de 42 ans recruté par Ingen pour former les hommes qui devaient garder les installations de Jurassic Park San Diego.

Dernière modification par Mr. D.N.A (16-04-2015 15:37:03)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#67 23-04-2015 17:19:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Je viens seulement de voir l'extrait ! ça va être génial ! smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#68 24-04-2015 23:20:28

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

monketsharona a écrit :

Je viens seulement de voir l'extrait ! ça va être génial ! smile

Eh bien merci, ça me fait plaisir. Il y a eu quelques changements pour arranger le tout mais c'est sur la bonne voie.

De nouveaux éléments ont éclairé mes lanternes sur un certain point (remerciements aux personnes qui m'ont conduit sur la voie). Du coup... Attendez-vous à une grosse surprise pour Expédition Nublar... devil


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#69 25-04-2015 07:26:18

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Mr. D.N.A a écrit :

De nouveaux éléments ont éclairé mes lanternes sur un certain point (remerciements aux personnes qui m'ont conduit sur la voie). Du coup... Attendez-vous à une grosse surprise pour Expédition Nublar... devil

Ils ont réussi à te convaincre d'incorporer des raptors avec leurs explications à la mord moi le noeu.... sad

Hors ligne

#70 25-04-2015 11:51:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

J'espère que Jurassic World ne viendra pas foutre en l'air ton boulot en tout cas, car je sais pas vraiment ce qu'ils vont nous pondre comme explication avec les anciens dinos du parc ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#71 26-04-2015 16:22:25

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Taylor BC a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

De nouveaux éléments ont éclairé mes lanternes sur un certain point (remerciements aux personnes qui m'ont conduit sur la voie). Du coup... Attendez-vous à une grosse surprise pour Expédition Nublar... devil

Ils ont réussi à te convaincre d'incorporer des raptors avec leurs explications à la mord moi le noeu.... sad

Allons allons... Je suis quand même plus malin que ça  wink

monketsharona a écrit :

J'espère que Jurassic World ne viendra pas foutre en l'air ton boulot en tout cas, car je sais pas vraiment ce qu'ils vont nous pondre comme explication avec les anciens dinos du parc ^^

Ouaip, c'est pour ça qu'Expédition Nublar ne sera dispo qu'après la sortie du film afin que je puisse corriger au cas où.

Dernière modification par Mr. D.N.A (26-04-2015 16:22:42)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#72 26-04-2015 16:47:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Et là le film sera tellement naze qu'il te dissuadera de finir ta fan fic !!! devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 26-04-2015 16:50:56

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Monsieur ADN a écrit :

Et là le film sera tellement naze qu'il te dissuadera de finir ta fan fic !!! devil

Oh je ne pense pas non puisque le film ne sera pas naze du tout malcolm


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#74 17-05-2015 09:34:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

J'ai une petite question à propos de ta fan fic.

Est-ce que tu prendra en compte le fait que Lex avait remis le courant en marche à la fin de JP ?

En fait je me suis toujours demandé ce qu'il est advenu de l'alimentation électrique suite aux événements de JP.
Car en effet, les protagonistes quittent Nublar en laissant le courant tourner...

Le courant a-t'il tourné en continu jusqu'à cette fameuse expédition menée par Wu ?
Ou bien a-t'il fini par s'éteindre d'une manière ou d'une autre ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 18-05-2015 17:17:38

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Très bonne question!

Je suis parti du principe qu'en un an, sans entretiens, les systèmes extérieurs ayant besoin d'électricité sont fichus. Le courant a dû tourner durant un certain laps de temps avant de se couper pour de bon. Le T-rex ayant de toute manière forcé la totalité des enclos dans le parc, excepté la volière des Ptéranodons (Pour l'instant...).

Pour tout ce qui est intérieur et notamment le centre des visiteurs, là encore plus de courant mais mes équipes ont débarqué sur Nublar avec des groupes électrogènes. Même si rétablir le courant dans ce bâtiment s'avérera, au final, une très mauvaise idée wink.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#76 18-05-2015 17:25:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Peut-être que ce que je m'apprête à dire est trop subtil, voire que je chipote trop dans les détails.

Mais si Rexie n'avait pas détruit tous les clôtures du parc durant la débandade du premier film, cela signifie que certains animaux sont restés enfermés dans leur enclos tout le temps qu'a duré le courant.
Après tout, tous les dinos n'ont peut-êtres pas détruit leur enclos ?
Et si c’étaient des carnivores qui étaient restés enfermés dans leur enclos durant ce laps de temps, ils ont certainement fini par mourir de faim, faute d’approvisionnement en nourriture...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#77 18-05-2015 17:30:02

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Ou peut-on lire tes précédentes fan-fic Mr D.N.A ? Car ça m'intéresse beaucoup, de ce que j'ai pu voir jusque là. ^^

Dernière modification par Heresis Rex (18-05-2015 17:31:18)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#78 18-05-2015 17:45:37

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Monsieur ADN a écrit :

Peut-être que ce que je m'apprête à dire est trop subtil, voire que je chipote trop dans les détails.

Mais si Rexie n'avait pas détruit tous les clôtures du parc durant la débandade du premier film, cela signifie que certains animaux sont restés enfermés dans leur enclos tout le temps qu'a duré le courant.
Après tout, tous les dinos n'ont peut-êtres pas détruit leur enclos ?
Et si c’étaient des carnivores qui étaient restés enfermés dans leur enclos durant ce laps de temps, ils ont certainement fini par mourir de faim, faute d’approvisionnement en nourriture...

Je parle au niveau de ma fic, dans Expédition Nublar, le T.rex a ouvert tous les enclos et les intempéries durant ces un an ont fragilisé les clôtures. Il n'y a que la volière qui est resté en assez bon état. Mais tous les dinos n'ont pas survécu, notamment les Brachiosaures pour ne citer qu'eux.

Heresis a écrit :

Ou peut-on lire tes précédentes fan-fic Mr D.N.A ? Car ça m'intéresse beaucoup, de ce que j'ai pu voir jusque là. ^^

Incident Clarissa et La Légende Des Cinq Morts je les envoie pas mail, elles ne sont pas sur le site pour le moment (J'attends de conclure la trilogie avec Expédition Nublar).


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#79 18-05-2015 18:28:19

Thalassin
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Techniquement, dans le bouquin le générateur marche au fioul. Une fois la citerne vide, techniquement le courant s'arrête

#80 18-05-2015 20:08:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Mr. D.N.A. a écrit :

Mais tous les dinos n'ont pas survécu, notamment les Brachiosaures pour ne citer qu'eux.

!
Pauvres petits Brachs. cry
Ils sont morts de leur rhume ? lol


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums