Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais mort de rire. Quatre map, c'est sûr ? Ou c'est les premières révélées des 15 maps prévues hahahahaha( rire jaune, je suis sûr que c'est pas le cas )
Et bé... Star Wars en ce moment, c'est vraiment plus ce que c'était.
Dernière modification par Micka (19-04-2015 19:22:44)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Tellement classe ce Chrometrooper. J'le kiff ! *o*
ELLE est belle. Oui c'est une femme
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Des infos sur le prochain spin off SW: Rogue One, avec un teaser
Laaris 2016, forever
Spoiler: Cliquer pour lireELLE est belle. Oui c'est une femme
![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'avais lu que c'était un homme moi.
Pour Rogue One, drôle d'idée de coller un speech sur les Jedi protecteurs de la liberté à un film qui n'en comportera aucun... et en plus un speech de Obi Wan alors qu'il ne sera pas dans le film... M'enfin.
Luckas62 a écrit :Spoiler: Cliquer pour lireELLE est belle. Oui c'est une femme
Spoiler: Cliquer pour lireQu'est ce qui te fait dire ça ? J'avais lu que c'était un homme moi.
Pour Rogue One, drôle d'idée de coller un speech sur les Jedi protecteurs de la liberté à un film qui n'en comportera aucun... et en plus un speech de Obi Wan alors qu'il ne sera pas dans le film... M'enfin.
Il sert à introduire l'Empire. Montrer qu'avant il y avait de la liberté.
Regardes en dessous de l'image du stormtrooper chromé, dans le spoiler (makingstarwars est un site très fiable sur les infos de SW7):
http://www.starwars-universe.com/actu-1 … plan-.html
Laaris 2016, forever
Luckas62 : C'est sûr ou c'est que pur spéculation ? Si c'est sûr dis moi que c'est Gwendoline Christie qui interprétera ce rôle. Please ! ^^
Et bé... Star Wars en ce moment, c'est vraiment plus ce que c'était.
Pas pour la majorité des fans. ^^
Luckas62 : C'est sûr ou c'est que pur spéculation ? Si c'est sûr dis moi que c'est Gwendoline Christie qui interprétera ce rôle. Please ! ^^
C'est quasiment sûr car makingstarwars.com l'a dit et tout ce qu'il a dit pour l'instant à été confirmé. Il s'agirait bien de cette actrice.
Laaris 2016, forever
Mais mort de rire. Quatre map, c'est sûr ? Ou c'est les premières révélées des 15 maps prévues hahahahaha( rire jaune, je suis sûr que c'est pas le cas ).
Je viens de voir plus de précisions sur le sujet. Je corrige donc ce que j'ai dis. Pour l'instant, on a 4 planètes annoncées (les 4 que j'ai cité), chacune comportant 2 maps de taille différente (les plus grandes pouvant accueillir jusqu'à 40 joueurs et à priori suffisamment vastes pour permettre des batailles aériennes). Mais le développeur promet qu'il y aura plus de 8 cartes au lancement (sans avancer de chiffre). A voir donc... mais niveau diversité des environnements, ça semble quand même très restreint.
Dernière modification par Taylor BC (20-04-2015 18:03:43)
C'est quasiment sur à 95% que Gwendoline Chistie joue le Stormtrooper Chromé , qui s'appelrait à 95% sur aussi : Capitain Phasma
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Cool j'adore cette actrice. Je la trouve très convaincante dans GoT alors j'ai hâte de la voir dans ce Star Wars.
J'en avais parlé un peu plus tôt
J'aime bien ces nouveau stormtroopers. D'après ce que je sais, SW7 aurait énormément de Flash-backs grâce à un personnage. Peut être saura t-on pourquoi il y a eu changement de nom.
Laaris 2016, forever
Jean Lescot, la voix française de Yoda est décédé aujourd'hui.
D'une triste nouvelle, il s'agit.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je n'ai pas l'intention d'aller voir SW7 en VF pour la simple et bonne raison que le doubleur français de Harrison Ford n'est plus le même que celui de la trilogie originale.
Le changement de voix risque fortement de me perturber...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
L'ancien doubleur est mort, je suppose que ca sera son doubleur officiel Richard Darbois bien que ce ne soit pas lui dans la BA
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Confirmé dans le numéro de Vanity Fair.
Au passage, on dirait la faune de ce nouveau Star Wars tout droit sorti de Hellboy II : Les légions d'or maudites. (la scène du marché des trolls)
Et j'ai hâte de voir si Kylo Ren arrivera à "exister" sans son masque...
Dernière modification par Taylor BC (04-05-2015 18:15:57)
On aura dans le film un easter egg sur Jar Jar Binks
Laaris 2016, forever
Non. JJ Abrams a dit qu'il l'avait envisagé (il voulait faire apparaître le squelette de Jar Jar dans le désert pour faire plaisir à tous les haters du personnage) mais finalement, il a décidé de ne pas l'inclure.
Du coup, il ne nous reste plus qu'à nous rabattre sur ça :
Dernière modification par Taylor BC (04-05-2015 18:28:32)