Vous n'êtes pas identifié(e).
Mr. D.N.A : Ah ben c'est normal, tes fics sont tellement crédibles que la plupart de nous les intègrent à la saga ! Encore bravo !
On me le dit souvent oui et ça me fait toujours aussi bizarre. Je n'aurais jamais pensé en 2008, quand j'ai commencé, que mes histoires auraient un tel impact. Je suis content et c'est ça aussi qui me fait bizarre en sachant qu'Expédition Nublar sera la dernière (à moins d'avoir des éléments pour un après Jurassic World 3 )
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Mais d'où sortiront les Microceratus ? Créés accidentellement puis destinés à être euthanasiés car ce sont d'infâmes machines à tuer ?
Oh wait, j'ai déjà vu ça quelque part... N'est-ce pas Yallimimus ?
Dernière modification par Spyrex (05-04-2015 20:08:34)
Je suis content et c'est ça aussi qui me fait bizarre en sachant qu'Expédition Nublar sera la dernière (à moins d'avoir des éléments pour un après Jurassic World 3 )
Ahaha ça serait génial en tout cas nous on t'empêchera jamais d'écrire de nouvelles fics JP, bien au contraire
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Mr. D.N.A a écrit :Je suis content et c'est ça aussi qui me fait bizarre en sachant qu'Expédition Nublar sera la dernière (à moins d'avoir des éléments pour un après Jurassic World 3 )
Ahaha ça serait génial en tout cas nous on t'empêchera jamais d'écrire de nouvelles fics JP, bien au contraire
Oh que non ahah.
Je viens de terminer ta fic Mr. D.N.A et franchement chapeau
C'est bien écrit, le scénario est cohérent (l'idée d'une expédition de recherche scientifique sur l'île est parfaite et permet vraiment de mettre en scène des personnages dont les actions ne créent pas d'incohérences avec les films).
La description physique et comportementale des sauriens est géniale, on reconnait le passionné !
Et les petites références glissées dans le récit sont parfaites (Jaws, les dates de sorties des JP)
Seul petit défaut que je relèverai, la présence d'un trop grand nombre de grands carnivores. Je pense aux T. rex notamment mais bon, c'est un point de détail.
Encore une fois, bravo.
C'est avec plaisir que je lirai la suite d'ailleurs
Je viens de terminer ta fic Mr. D.N.A et franchement chapeau
C'est bien écrit, le scénario est cohérent (l'idée d'une expédition de recherche scientifique sur l'île est parfaite et permet vraiment de mettre en scène des personnages dont les actions ne créent pas d'incohérences avec les films).
La description physique et comportementale des sauriens est géniale, on reconnait le passionné !
Et les petites références glissées dans le récit sont parfaites (Jaws, les dates de sorties des JP)Seul petit défaut que je relèverai, la présence d'un trop grand nombre de grands carnivores. Je pense aux T. rex notamment mais bon, c'est un point de détail.
Encore une fois, bravo.
C'est avec plaisir que je lirai la suite d'ailleurs
Merci à toi
Pour les carnivores il y en a beaucoup, j'hésite à refaire une mouture avec moins d'espèces mais plus de spécimens des films, je ne sais pas trop. Pour le moment je laisse comme ça, à voir après la fin d'Expédition Nublar.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts
Depuis le temps que je devais la finir, j'ai choisi de tout relire et je me suis régalé.
Tu installes progressivement les personnages puis l'intrigue.
L'idée d'une expédition scientifique est très ingénieuse et évite les nombreuses redites avec des curieux, des trafiquants de drogues, des marins...
Ta description des dinosaures nous permet de nous les représenter comme tu les imagines, idem pour les scènes d'action.
Les références et les clins d’œil sont agréables et le final épatant. Je pensais que les personnages principaux s'adonneraient à une petite love story et qu'ils parviendraient à s'en sortir, mais j'adore le destin cruel qui leur est réservé.
Beau travail, je me pencherai prochainement sur tes autres travaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Où peut-on trouver les fics de DNa s'il vous plaît ?
- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...
Sur le site où sur le forum ?
-Pourquoi?
Sur le site où sur le forum ?
quand tu es sur sa page tu peux aller soite là JurassicParkFictions.blogspot.fr/
soite tu lui demande les pdfs en mp
Merci wolfrex
-Pourquoi?
Bon et bien après avoir lu vos commentaires et vos critiques chers fans , je vais également lire cette fan fiction Mr D.N.A
Sortir les dinosaures de cette île est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées
M.D.N.A a quitté le forum
-Pourquoi?
Bonjour,
Comment peut on récupérer le pdf de " Isla Sorna La Légende des Cinq Morts"
Et aussi de ses 2 suite ?
Merci d'avance