Vous n'êtes pas identifié(e).
Où en est ce fan film qui semble prometteur au fait ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
je viens de voir le trailer ! ça va être génial ! Impatient de découvrir !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Le nouveau trailer ?
Le nouveau trailer ?
non l'ancien Je suis un peu en retard, je viens de voir ce projet, c'est vraiment cool !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
On a un ptit spot de 26 secondes dans les placards, c'est super court et on y voit qu'un dino mais on va surement poster ca d'ici 24 heures
Ca va se faire en deux fois, on va shooter un petit film sur hawaii de 6 a 12 minutes pour débloquer le budget, il se passera surement pendant le premier film, et certaines de nos action vont s'imbriquer avec le premier jp, puis avec ce court métrage nous allons essayer d'acheter les droits de jp puis de choper un financement pour faire un 45 minutes qui lui sera une prequelle.
Bref la date de sortie n'est pas pour demain mais on avance bien.
Cool !
Toujours sympas a voir ces "petit" fan film
Il y a un sypnosis ?
C'est très très court, pratiquement pas de dino, même pas un teaser, juste un spot pour faire patienter les fans, mais bon ...
Je reposte ici au cas ou ca vous intéresserait
https://www.youtube.com/watch?v=SDr7eYs … e=youtu.be
je précise qu'on a eu beaucoup de mal a gérer ce plan, l'action et le placement du tricé ne me conviennent pas mais les animateurs étaient déjà a fond sur le plan et on a pas pu tout changer quand certain d'entre nous on eu des doutes.
Tout sera plus calme et plus éloigné de la caméra dans les prochain spot et on fera mieux la prochaine fois.
Essayez d'être indulgent.
Dernière modification par Giu3232 (05-07-2015 06:06:46)
Superbe !