Vous n'êtes pas identifié(e).
Spinosaure est probablement absent sûr Nublar... baryonix en revanche est présent , mais pas sûr sorna.
Et puis je ne pense pas qu'il y est d'espèces cachées a JW a part indominus évidemment
Dernière modification par geof2503 (03-04-2015 18:35:10)
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
normalement il n'est pas sur Nublar mais si ils ont transférer de île à l'autres
On le saurait sinon...
Et tu sais, il ne faut pas obligatoirement de spinosauridae dans un JP, pas besoin de compenser.
Et techniquement ils sont présents, visibles peut-être pas, seulement, je pense qu'on aura une scène avec le Sucho.

je doute qu'ils aient transféré des dinos de Sorna sur Nublar... Ces individus sont on ne peut plus sauvages donc sans doute plus dangereux...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
BARYONYX, bordel 
wolfrex a écrit :normalement il n'est pas sur Nublar mais si ils ont transférer de île à l'autres
On le saurait sinon...
Et tu sais, il ne faut pas obligatoirement de spinosauridae dans un JP, pas besoin de compenser.
Et techniquement ils sont présents, visibles peut-être pas, seulement, je pense qu'on aura une scène avec le Sucho.
Et leur petit escapade sur sorna tu pense qu'ils sont aller pour lutter contre le braconnage, ...
Se que j'ai remarqué dans les jp c'est qui mets à peu prés les mêmes dinosaures
On a eu pour l'instant 3 Jurassic Park, et seulement un spinosauridae à l'écran.
On l'aurait su s'ils avaient le Spino, il serait probablement sur le site.

M'étonnerait que le Spiny y soit, ils ont mis exprès son squelette comme clin d'œil, mais c'est tout. Trois Spinosauridés sur Nublar, faut pas déconner non plus.

comme le dilophosaure qui n'est pas non plus sur le site mais on sais qui sera present
Il y avait des dilo à Jurassic Park. Y avait-il un Spinosaure ? Mmh ? Je ne crois pas, non.
De plus, les dilos ne sont pas sur le site parce qu'il semblerait qu'ils ne soient tout simplement pas dans le parc, c'est aussi simple que ça...

La présence du dilo a été confirmée ?
La présence du dilo a été confirmée ?
Le set Lego semble le confirmer en effet
Pour le Spinosaure, même s'il y en a à Jurassic World, ils auraient pu en créer de nouveaux, pourquoi s'embêter à aller en chercher un sur Sorna ? x)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Andrew Collins a écrit :La présence du dilo a été confirmée ?
Le set Lego semble le confirmer en effet
![]()
Pour le Spinosaure, même s'il y en a à Jurassic World, ils auraient pu en créer de nouveaux, pourquoi s'embêter à aller en chercher un sur Sorna ? x)
parce que tout les dinosaures du moins ceux d'hammond sont né sur isla sorna puis transférer sur nublar
Alors depuis quand une voile à pousser sur le suchomimus ?
Mais pourquoi tu racontes ça toi ?
Je ne comprend pas du tout tes propos.
Si tu as tant de mal à comprendre, je vais redire ce que j'ai dit précédemment, mais le plus clairement possible.
Jurassic Park 3 : Spinosaurus ( avec la voile )
Jurassic World : Baryonyx et Suchomimus ( sans voile )

Mais dans JW tous les nouveaux Dinosaures naissent sur Nublar, les autres ont été récupérés en 94 dans l'ancien parc (comme Rexy).

wolfrex a écrit :comme le dilophosaure qui n'est pas non plus sur le site mais on sais qui sera present
Il y avait des dilo à Jurassic Park. Y avait-il un Spinosaure ? Mmh ? Je ne crois pas, non.
De plus, les dilos ne sont pas sur le site parce qu'il semblerait qu'ils ne soient tout simplement pas dans le parc, c'est aussi simple que ça...
Je pense que trevorrow n'a pas pris en compte certain détails, comme le bombardement de nublar,
On d'il survécu comme rexy ^^
Tout sera clair dans 3 mois
Nublar n'a pas été bombardée. Du moins pas dans la canonicité JP-JW.
Sinon, il est clair qu'il n'y aurait pas eu de Rexy. ^^

Mais Nublar n'a pas été bombardée. La scène coupée de TLW n'est pas à prendre en compte.
EDIT : Rapt0r a été plus rapide (pour cette fois...
).
Dernière modification par Spyrex (03-04-2015 21:08:10)

wolfrex a écrit :Alors depuis quand une voile à pousser sur le suchomimus ?
Mais pourquoi tu racontes ça toi ?
Je ne comprend pas du tout tes propos.
Si tu as tant de mal à comprendre, je vais redire ce que j'ai dit précédemment, mais le plus clairement possible.Jurassic Park 3 : Spinosaurus ( avec la voile )
Jurassic World : Baryonyx et Suchomimus ( sans voile )
Sur le site viral dans le suchomimus il fait noter "the suchomimus is know for the sail"